FSJEST

SALAM !!! Vous tes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administr par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"
FSJEST

Forum des tudiants de la Facult des Sciences Juridiques, conomiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

:

Partagez

koumiel
    Membre dbutant
    Membre dbutant

:

Message par koumiel le 2008-12-30, 13:54

, , :

, , .

, , ( ) . .

" " .

: , .

. .

le prsident
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif

Semestre / Filire : 2005
    Loisirs : aventures , tourisme....

Re: :

Message par le prsident le 2008-12-31, 04:07

merci c'est une histoire vraiment tragdique mais dieu vois tous cela et il va inchallah les aid car tous ces peoples sont des courageux..
    et la vie se change c'est une rgle ...et les asssasins vont mourir ....
    tu vas voir la victoire et a nous

Chelios
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant

Masculin Nombre de messages : 383
    Semestre / Filire : 3me Anne Science Eco & Gestion
    Loisirs : Pas de Loisirs dans ces jours

Message par Chelios le 2008-12-31, 07:55

Oui tu as raison puisque tu n'as pas pu malheuresement comprende la tendance et le but de cette histoire mme tu interpretes quand tu dis..les assassins vont mourir...etc
    c de rien de changer la realit...mais bon..c vous d'exprimer de persuader les autres pour adopter ta banale ide pour pouvoir amener la Gloire et la dignit les autres...
    mais ce qui me fait malheuresement deu c'est les solutions que vous suggerez toutefois sans aucune pointe logique qui peut mouvoir les autres et les engager de changer bon..c'est comme les emissions tlvises..toujours desant inchallah il y'aura...
    non c'est pas le sens que je veux arriver..dont remplir mes textes par des previsions optimisites lattralement mais au fond sont vides..
    ca me touche fort quand j'entends qu'un Arabie ou bien musulman me dit w inchallah il y'aura...ca n'aura rien mlrsmnt cause de cette croyance aveugle de la verit..
    faut changer d'abord nos mentalit nos ides aussi...pas de charit partir de cela faut qu'on resiste et lutter les ennemis qui depassent les limites (les juifs saonistes)
    un Bon exemple dans la facult ce matin quand on a fait une cercle soutenant Gaza!!
    au lieu de discuter les causes de ce terrorisme israelien,et savoir les armes et les manires pour les detruire..on trouve encore des gens qui luttent entre aux et critiquent eux mme chaqu'un saloue l'autre...oui c a!!! on y encore 7miiir on peut pas tre d'accord sur un point et voil point final non! mais on y encore discuter et discuter et critiquer de rien..et vous connaissez bien que toujours nous arrivons une debat ferm!!
    Les gouvernements ...sans discussion malheuresement !!!ignorent a paniquement de perdre leur interts occidentales donc ce sont des 7miiir de la premiere degr en moins d'ouvrir les frontires pour arriver Gaza..comme elle fait l'Iran qui ouvre un filire de l'engagement de faire JIHfAD fi sabili ALLAH
    pourkoi nos gouvernements ne peuvent pas faiciliter d'aller Gaza?? car elles veulent de nous voir dans "al mahana w ddol"!!!Allah yn3al chi omma b7al hayda!!!
    et je veux inviter de penser bien sur cette verse Quranique qui dit:
    " "
    et dsol pour les critique mais person savait le volume de l'enerve et la folie et la vengence que je cache contre les Juifs dans cette terre!!
    avec mes respects!!
    SaintBeni

le prsident
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif

Semestre / Filire : 2005
    Loisirs : aventures , tourisme....

Message par le prsident le 2008-12-31, 10:45

moi j'ai dit que la victoire c'est a nous car c'est la verit je pense que lorsque il y a une crise dans la terre il y a tjrs la solution
    dans la nature mme lorsqu'il y a la pluie il vient le soleil
    il faut etre optimiste moi aussi je suis trs trs... nerv d'aprs tous se qu'il a pass mais il faut bien croire au dieu
    7na rah manf3o 7ta rasna
    giir llah ytwlana bira7matih
    kolchi byd llah sob7ano
    widabgaha rbi tssla7 raha tssla7
    pour llah il n y a pas un enchnement ou bien une stratgie rah assa7bi

Contenu sponsoris

Message par Contenu sponsoris Aujourd'hui 22:03

La date/heure actuelle est 2016-12-09, 22:03