FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
koumiel
janissary
sifa
7 participants

    [Discussion] S5 2éme jour: R.opérationnelle & info

    sifa
    sifa
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 39
    Localisation : FSJEST
    Semestre / Filière : S5
    Date d'inscription : 04/02/2009

    [Discussion] S5 2éme jour: R.opérationnelle & info Empty [Discussion] S5 2éme jour: R.opérationnelle & info

    Message par sifa 2009-02-04, 15:33


    1er jour: EXAMEN GFA la catastrophe !!!!!


    Je veux q’on discute un peu sur l’examen de la GFA .
    Vous trouvez que l’examen était à la porter de tout le monde ?? !!!!!!!!
    Le temps était vraiment suffisant ?!!!
    Est-ce qu’on a déjà travaillé avec La Prof. Des applications pareilles ??!!!
    Si la réponse est NOOOOONNNNNNNNN sur toutes les questions (et je crois que c’est la réponse de 70 % des étudiants, enfin si je ne dis pas 90 %).
    Est-ce qu’on va rester muet ???!!! Laissée la Prof. Faire ce qu’elle veut ????? !!!!!!!!!
    avatar
    janissary
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 30
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/10/2007

    [Discussion] S5 2éme jour: R.opérationnelle & info Empty concernan GFA

    Message par janissary 2009-02-05, 13:32

    a mon avis chacun parmis ns doit écrit un émail a la prof et la éxprimé ke l'éxam est pa au niveau des étudiants apré en va voir kel est ca reaction !!!et a vs de voir
    koumiel
    koumiel
    Membre débutant
    Membre débutant


    Nombre de messages : 84
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/11/2007

    [Discussion] S5 2éme jour: R.opérationnelle & info Empty Re: [Discussion] S5 2éme jour: R.opérationnelle & info

    Message par koumiel 2009-02-05, 15:23

    pour moi il faut créer un club de lutte contre les examens extraterrestres
    S ! R ! N E
    S ! R ! N E
    Admin
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 599
    Age : 33
    Localisation : dar dyalna= bibliotheque dlafac
    Semestre / Filière : S5/ dawaran fi la fac
    Date d'inscription : 26/10/2007

    [Discussion] S5 2éme jour: R.opérationnelle & info Empty Re: [Discussion] S5 2éme jour: R.opérationnelle & info

    Message par S ! R ! N E 2009-02-05, 15:33

    koumiel a écrit:pour moi il faut créer un club de lutte contre les examens extraterrestres

    ana m3ak Very Happy

    wakha sara7a ba9i ma3anachi des examens eeeextraterrestres walakin lwi9aya khayron mina l3ilaj lol!
    ¤®=> Reda <=®¤
    ¤®=> Reda <=®¤
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 35
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : Etudiant en Master Management des Organisations
    Loisirs : Tous ce qui est beau et bien :)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    [Discussion] S5 2éme jour: R.opérationnelle & info Empty Re: [Discussion] S5 2éme jour: R.opérationnelle & info

    Message par ¤®=> Reda <=®¤ 2009-02-05, 18:28

    koumiel a écrit:pour moi il faut créer un club de lutte contre les examens extraterrestres
    Ce sont tes idées qui sont extraterrestres Very Happy daba ghadowakhna a kamal tina konti ta7n mti7an chmn club w chmn ri7 ...
    bon revenant au sujet de l'exam, la première partie prsonellement je l'ai trouvé " à la porté " même s'il y avait des petits truc aux quels on devait faire attention ! VNA = VR , double tranche d'amortissement, variation du BFR ...
    mais généralement " je parle tjr de la première partie " elle été au niveau d'un bon examan.
    le problem howa mni 9lbt l war9a ... 30 min w ana kan9ra w kan3awd mafhamt walo !! Very Happy Very Happy
    arbre de décision w bl3a d les probabilités ... tandis que l'exemple qu'elle a fait au cours été siii simlpe !
    kant katban geeeentille Very Happy mais 9aloha lwala doz 3la lwad l gharghori w ma dozchi 3la sakoti
    w zd9at ta m3a kirmi mskin howa li 3ta mtihan chwya sahl ... mais les notes " A laho a3lam Razz "
    et finalement on a entendu dire qu'elle a dit que la premiere partie sera notée sur 15 points .... ya3ni déja c'est bien je pense 7it deuxième partie je pense ta wa7d makharja s7i7a ( a part chi dnass khesom ye créew l club bach y dowkho talaba Very Happy )
    good chance por el Ba9i
    avatar
    khadija
    Membre très actif
    Membre très actif


    Féminin Nombre de messages : 167
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : S
    Loisirs : lecture
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Discussion] S5 2éme jour: R.opérationnelle & info Empty Re: [Discussion] S5 2éme jour: R.opérationnelle & info

    Message par khadija 2009-02-06, 05:30

    pour moi la 1ère exercice de GFA kan à la portée et je pense que c'est le cas de la majorité des etudiants surtout ceux qui'on travailler des exercices qui sont semblables à cette exercice, mais le temps est insuffisance ; 1h et 30min , ghir classement des données et le calcul des BFR et des amortissements et CV et ......... khasna 3la l a9al une heure hada ida makhtenachi fle7ssab , donc kayen limawsalchi 7ta n exercice 2 ..

    notre probléme c'est que nous disant; la prof n'est pas insistée bcp à l'arbre de décision dans son cours donc l'arbre de décision ne purra pas etre objet d'examen mais à la fin nos prévisions deviennent fausses ,

    de ce fait la seule idée qu'on peut conclure ;c'est de travailler tous et comprendre tous et laisser nos prévisions à part car elles sont irréalisables. et bonne chance à tous.
    sifa
    sifa
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 39
    Localisation : FSJEST
    Semestre / Filière : S5
    Date d'inscription : 04/02/2009

    [Discussion] S5 2éme jour: R.opérationnelle & info Empty 1er jour: EXAMEN GFA la catastrophe !!!!!

    Message par sifa 2009-02-06, 15:13

    Bonsoir les amis(e)

    Quand j’ai posté le sujet sur le forum je m’attendais à des réponses pratique, et non pas un club de lutte contre les examens extraterrestres (co-même koumiel !!! )

    En ce qui concerne Mr. Reda ma question était claire, je parlais de tout l’examen et non pas seulement la 1er partie ou bien la 2éme (vue que chacune des deux parties est noté sur 10 alors moitié moitié Mr. ) et déjà t’as dit que t’as rien compris de 2éme partie alors tu auras au plus ( au Max ) 10/20 ….. ( Machi dolme hada …. ) .

    Parlons sur les trucs (je la trouve idée très ancienne) chai pas pourquoi déjà truqué les étudiants ( li déjà truqué men 3and lahhh vue la stress des examens,la fatigue des préparations …. Etc.) et s’elle veut truqué pas la peine t3aya9e b7ali li 3emlate .

    Entendu dire que la prof. ( walah a3lam) va noté la 1er partie sur 15 (d’après Reda !) à mon avis ce n’était que du Bla Bla Bla pour calmer les étudiants ( li kherjouu sakhten 3la la prof men dik l’examen … menhom ana ) et déjà on a pas d’où savoir comment la prof. a noté les feuilles ( wama khafia kana a3dam) .



    Khouty lah ykhalikom , si quelqu’un a d’autres idées plus pratique …. Avant que sa sera trop tard ……



    Bon courage


    Dernière édition par sifa le 2009-02-07, 13:29, édité 2 fois
    Chelios
    Chelios
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 383
    Age : 35
    Localisation : Tangier
    Semestre / Filière : 3ème Année Science Eco & Gestion
    Loisirs : Pas de Loisirs dans ces jours
    Date d'inscription : 04/04/2008

    [Discussion] S5 2éme jour: R.opérationnelle & info Empty Re: [Discussion] S5 2éme jour: R.opérationnelle & info

    Message par Chelios 2009-02-06, 18:06

    tkt pas tt le monde sera perdu bon je ne generalise pas tous le monde...meme ils existent des etudiants qui ont bien travaillés sur l'examen...je connais qlq elements qui ont eu deja lexamen et deja le bien preparé..
    donc le Big Problem c'est au moment d'affichage sois certaine que les notes seront exellents et trop male en même temps...on va voir une inégalité scandaleuse dans les notes....
    le Prof machi choogla daba car elle sera hors de responsabilité quand elle trouvera des reponses justes et logiques...donc n9olo 3aaawrooha dik lli jawbo??w jabooh s7ii7?
    hiya ghadi t9ool melli kharjato hadi awla hada awla had 6 etudiants awla 20 jawbo..3lach akhrin ki7tajjo?
    elle va raisonner tt simplement que nous sommes pas capables pr repondre car nous travaillons pas...Wakha tkoon déja ta7na les exercices...
    ce qui reste à la fin on y des victimes d'un jeu de destin!!
    soyons prudents la prochaine fois.. bonne chance mes amis!!
    Beni Med

    Contenu sponsorisé


    [Discussion] S5 2éme jour: R.opérationnelle & info Empty Re: [Discussion] S5 2éme jour: R.opérationnelle & info

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 2024-04-19, 01:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser