FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Catastrophe les études en français et le diplôme en Arabe !!

    virus of rif
    virus of rif
    Membre Actif
    Membre Actif


    Nombre de messages : 122
    Age : 38
    Semestre / Filière : 2008/étudiant
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Catastrophe les études en français et le diplôme en Arabe !! Empty Catastrophe les études en français et le diplôme en Arabe !!

    Message par virus of rif 2009-04-03, 15:49

    Je ss totalement choqué qu'on j'ai trouvé le diplôme délivré par notre chére faculté en Arabe !!!! alors c'est des choses contradictoire ds notre chére pays la pardoxalité l'un des caractère de notre système :
    la langue professionnelle c'est l'arabe les études on français....
    la religion c'est l'Islam m ne donne po l'autorisation pour installer les bqs islamique ..........+++++++++++++++ questions je ss q c q ce passe ds le monde ! le governement n'est fière de l'arabe ou bien de l'islam car est dirigés par des mains invisibles hhhhhhhhhhhhhhhhhh
    proverbe : " pour faire l'omelette il faut casser les oeufs "
    m ds la réalité rien à existé juste bla bla
    virus of rif
    virus of rif
    Membre Actif
    Membre Actif


    Nombre de messages : 122
    Age : 38
    Semestre / Filière : 2008/étudiant
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Catastrophe les études en français et le diplôme en Arabe !! Empty Re: Catastrophe les études en français et le diplôme en Arabe !!

    Message par virus of rif 2009-04-03, 18:08

    Iwa chno 9olti f hadi a Mr Reda ! ou bine vs êtes po intéressé...
    warina 7anat yadik...
    ECO&G
    ECO&G
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 932
    Age : 36
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : DCESS Finance, Audit & Contrôle de Gestion, ENCGT
    Loisirs : Lecture, Footing, Webmastering (débutant)..
    Date d'inscription : 07/10/2007

    Catastrophe les études en français et le diplôme en Arabe !! Empty Re: Catastrophe les études en français et le diplôme en Arabe !!

    Message par ECO&G 2009-04-04, 02:53

    En fait je l'est jamais vu mais normalement il doit etre comme celui du bac, en Arab avec Traduction en Français.
    Et si c'est juste en Arab je crois parcequ'il font le meme diplome pour toutes les filières dont Droit Arab ceux qui étudient en arab, alors un diplome standard et ce qui change sont les infos là dedans. et si jamais on l'a besoin pour des études en France on pourra y faire une traduction légalisée ça fera l'affaire.
    Merci pour l'info, tu as des remarques très pertinentes mais pourquoi Reda ??? tu veux le piéger ou quoi ?? je te connais pas comme ça Ayoub, faut partager l'info pour des bonnes raisons, d'ailleurs Reda est plus intelligent que tu le pense, ne tente pas une autre fois looool
    (t'as Terminer le Stage ???)

    Contenu sponsorisé


    Catastrophe les études en français et le diplôme en Arabe !! Empty Re: Catastrophe les études en français et le diplôme en Arabe !!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 2024-03-28, 20:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser