FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    Jamiati.ma le Portail des Universités Marocaines

    ECO&G
    ECO&G
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 932
    Age : 36
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : DCESS Finance, Audit & Contrôle de Gestion, ENCGT
    Loisirs : Lecture, Footing, Webmastering (débutant)..
    Date d'inscription : 07/10/2007

    Jamiati.ma   le Portail des Universités Marocaines Empty Jamiati.ma le Portail des Universités Marocaines

    Message par ECO&G 2009-04-11, 03:52

    JAMIATI.ma

    Vous y retrouverez dedans des informations utiles surtout concernant les formations aux universités marocaines Après la Licence et autres ...
    Moul lbissara
    Moul lbissara
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 31
    Age : 35
    Localisation : Rif
    Semestre / Filière : S6
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Jamiati.ma   le Portail des Universités Marocaines Empty Re: Jamiati.ma le Portail des Universités Marocaines

    Message par Moul lbissara 2009-04-12, 17:02

    Merci bq pour le site m n'oublie po q les relevés de notes de la plupart des étudiants n lui permet po de poursuivie les Master.....à cause de.......rak 3arf
    et en +++++++++++ Piston a7bibo......et votre poche skhon .......ila manra7ima rabi
    avec mes respects.................
    ¤®=> Reda <=®¤
    ¤®=> Reda <=®¤
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 35
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : Etudiant en Master Management des Organisations
    Loisirs : Tous ce qui est beau et bien :)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Jamiati.ma   le Portail des Universités Marocaines Empty Re: Jamiati.ma le Portail des Universités Marocaines

    Message par ¤®=> Reda <=®¤ 2009-04-12, 18:38

    je conner des étudiants qui n'ont rien de tous ça et qui bosse vraiment pour qu'ils déclache leurs postes au master. c'est vrai ce que t'a dit existe mais pourquoi voire tjr la motié du vers qui est vide !
    Travaille vien et crois en tes compétances w twkel 3la Lah.

    Contenu sponsorisé


    Jamiati.ma   le Portail des Universités Marocaines Empty Re: Jamiati.ma le Portail des Universités Marocaines

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-03-28, 19:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser