FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
S i L v E r
sky
Chelios
abdoo
hisoka
Rif_autonomie
10 participants

    Eco Israélien

    avatar
    Rif_autonomie
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif


    Masculin Nombre de messages : 323
    Age : 63
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : s6 sciences économique
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Eco  Israélien Empty Eco Israélien

    Message par Rif_autonomie 2009-05-17, 18:39

    Le Bureau central israélien des statistiques (CBS) a annoncé dimanche que le pays est officiellement entré en récession. Le Produit intérieur brut d'Israël a baissé de 3,6% au premier trimestre de 2009, après une baisse de 0,5% pendant les trois derniers mois de l'année 2008. Les revenus du secteur israélien des affaires ont baissé à un rythme annuel de 4,2% au premier trimestre de l'année 2009, après une chute d'1,6% au cours du troisième semestre de l'année 2008, d'après les statistiques. Les importations des marchandises ont chuté de 21,8% au premier trimestre de l'année en cours, alors que les exportations on diminué de 14,4%, selon les données du Bureau des statistiques. Les dépenses par habitant ont baissé de 6% pendant les trois premiers mois de 2009 et l'investissement dans l'économie israélienne ont chuté de 7,8% au cours de la même période, selon CBS. En dépit de la récession, les prix des appartements dans l'Etat juif ont augmenté de 4,9% au premier trimestre de 2009 comme une tendance positive dans le marché de l'immobilier.
    hisoka
    hisoka
    Membre très actif
    Membre très actif


    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 35
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : s6
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par hisoka 2009-05-17, 18:56

    lahe ya zidomm wa yazidomme fa crise
    avatar
    Rif_autonomie
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif


    Masculin Nombre de messages : 323
    Age : 63
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : s6 sciences économique
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par Rif_autonomie 2009-05-17, 19:24

    Hhhhhhhhhhhh
    lâ les jeunes palistiniens von pa trouver d boulot
    abdoo
    abdoo
    Membre Super actif
    Membre Super actif


    Masculin Nombre de messages : 202
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : semestre 4
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par abdoo 2009-05-18, 11:58

    Le Bureau central israélien des statistiques (CBS) a annoncé dimanche que le pays..
    Le Produit intérieur brut d'Israël ..
    Les revenus du secteur israélien des affaires ..
    l'investissement dans l'économie israélienne ..
    l'Etat juif ..


    Tout le monde sait qu'il n'y a pas un pays qui s'appelle Israël sur la carte du monde mais plutot il y a la Palestine occupée ça fait 61 ans et en tant que des musilmans il faut garder cela toujours dans notre esprit pour ne pas faire une propagande de leur reve d'avoir un pays sur notre sainte terre.

    Et en ce qui concerne ces donnés statistiques j'ai une petite chose à dire : lhamdoLah Lah yzidhom chute w chute w 3okbal matrja3na palestine kamla .. nchaLah


    Dernière édition par abdoo le 2009-05-20, 14:34, édité 2 fois
    avatar
    Rif_autonomie
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif


    Masculin Nombre de messages : 323
    Age : 63
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : s6 sciences économique
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par Rif_autonomie 2009-05-18, 15:51

    Si il existe Israel
    c pré de Jordanie, liban et egypt ( moyen orient)
    il est reconnai par tou le monde
    je croi ke c un extra-terestre celui ki di ke Israel n'existe pa.
    wa fi9 assi Abdo ,
    abdoo
    abdoo
    Membre Super actif
    Membre Super actif


    Masculin Nombre de messages : 202
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : semestre 4
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par abdoo 2009-05-18, 16:10

    Rif_autonomie a écrit:Si il existe Israel
    c pré de Jordanie, liban et egypt ( moyen orient)
    il est reconnai par tou le monde
    ,

    Wlah ça me fait mal au coeur d'écouter cela d'un musulman & amazigh & maroacin ..

    1-- Il y a 198 pays dans le monde y compris les pays du monde islamique qui sont en nombre de 57 et on sait qu'il y a 2 pays arabs qui reconnaissent ce standal donc il y a en total de 143 ( 2 tiers ) qui le reconnaissent c'est à dire c'est pas tout le monde comme tu as dis..


    2-- Personnellement j'ai déja discuté avec vous et je sais bien votre mentalité basée sur la reconnaissance de ce standal et comme tu m'as dis l'autrefois tu accepte d'avoir des relations amicales avec ce standal .. et je pense que tu te rappelle bien de l'exemple que j'ai te donné l'autrefois et si tu veux que je le redire j'ai pas de problème ..

    Et pour "" extra-terestre "" oui j'accepte d'etre n'importe quoi mais jamais un traitre de ma religion ou de ma nation ou de mon pays et je vais jamais demander l'aide de ce groupement de terrorsites qui tuent les innocents de m'aider contre mon pays comme tu m'as dis dek nhar .

    et mon message au 1er fois c'été pas pour vous 100% mais pour tout le monde qui lis votre sujet .
    hisoka
    hisoka
    Membre très actif
    Membre très actif


    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 35
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : s6
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par hisoka 2009-05-18, 19:01

    salam 3alla manne itaba3A el hoda
    c'est tres grave d'avoir des personnes comme rif autonomie et meme le nom (rif autonomie) refléte les mauvises tendances , monsieur rif autonomie avec tout mon respet vous donnez une mauvaise image des rwafa qu'ont lutter contre  le colonialisme et ... je vous propose de revoir tes idés extrimistes .
    et meme si vous voulez (liberé ) le rif qui est colonisé par les arbes,musulman,marocain en principe vous devez avoir des tendances de solidarité avec n'importe qu'il paye qui connu des situation comme palestine ou iraq... mais vraiment c'est  dommmmmmmmmage
    Chelios
    Chelios
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 383
    Age : 35
    Localisation : Tangier
    Semestre / Filière : 3ème Année Science Eco & Gestion
    Loisirs : Pas de Loisirs dans ces jours
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par Chelios 2009-05-18, 19:25

    même mentalité n'a rien changé j'ai pensé qu'il a renoncé de ces idees mais..ce qui a qlq chose ds sa tête c difficile de le detruire. alors il est libre de dire ce qu'il veut..alors laissons nous ce être humaine d'exprimer avec tt liberté et autonomie de ce qu'il veut le propager...mais nous sommes d'abord po facilement convaincus par ces maudites idées!!
    Bon chance à tous le monde je ne critique person ici!!
    sinon si qlq'un veut participer d'une mnière differente bienvenue chez mon "Private message"
    pirat
    abdoo
    abdoo
    Membre Super actif
    Membre Super actif


    Masculin Nombre de messages : 202
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : semestre 4
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par abdoo 2009-05-19, 09:05

    SaintmeD a écrit:même mentalité n'a rien changé j'ai pensé qu'il a renoncé de ces idees mais..ce qui a qlq chose ds sa tête c difficile de le detruire. alors il est libre de dire ce qu'il veut..alors laissons nous ce être humaine d'exprimer avec tt liberté et autonomie de ce qu'il veut le propager...mais nous sommes d'abord po facilement convaincus par ces maudites idées!!
    Bon chance à tous le monde je ne critique person ici!!
    sinon si qlq'un veut participer d'une mnière differente bienvenue chez mon "Private message"
    pirat

    Avec tout mes respects cher MED .. je suis pas 100% d'accord avec toi.

    Personnelement j'ai dis dans mon 1er intervention que je m'adresse pas à Mr Rif autonomie mias plutot je parle à tout le monde .
    De meme, je cherche pas à détruire les idées de sa tete parce que ça ne m'interesse pas et je sais qu'il est libre dans sa façon de pensée et d'expression c'est evident .. mais ce qui m'interesse plus c'est de critiquer son message parce que c'est un message piègé .. et he te dis franchement Med qu'il y'a des sujets interdits qui faut pas les discutés sans etre bien formé et ce sont les choses sacrés pour nous en tant que des marocains et des musulmans.
    Chelios
    Chelios
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 383
    Age : 35
    Localisation : Tangier
    Semestre / Filière : 3ème Année Science Eco & Gestion
    Loisirs : Pas de Loisirs dans ces jours
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par Chelios 2009-05-19, 10:12

    SaintmeD a dit:
    Bon chance à tous le monde je ne critique person ici!!
    sinon si qlq'un veut participer d'une mnière differente bienvenue chez mon "Private message"
    alors qui t'as suggeré que j'adresse mon message à rif autonomie ou bien qlq'un autre...tu dois savoir franchement que mon message est adressé à ce qui interesse c po pr les quels pensent de bavarder pr rien ou qui cherche la fameusité...ce message est clair est n'attaque persone!! et il ny'a pas de sujets piégé...ce qui veux casse sa tête vas l'Enfer..
    avec tts mes respects aussi mais vs avez mal compris mon message...donc je sors d'ici de ce sujet..c mieux!!
    abdoo
    abdoo
    Membre Super actif
    Membre Super actif


    Masculin Nombre de messages : 202
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : semestre 4
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par abdoo 2009-05-19, 10:49

    SaintmeD a écrit:
    SaintmeD a dit:
    Bon chance à tous le monde je ne critique person ici!!
    sinon si qlq'un veut participer d'une mnière differente bienvenue chez mon "Private message"
    alors qui t'as suggeré que j'adresse mon message à rif autonomie ou bien qlq'un autre...tu dois savoir franchement que mon message est adressé à ce qui interesse c po pr les quels pensent de bavarder pr rien ou qui cherche la fameusité...ce message est clair est n'attaque persone!! et il ny'a pas de sujets piégé...ce qui veux casse sa tête vas l'Enfer..
    avec tts mes respects aussi mais vs avez mal compris mon message...donc je sors d'ici de ce sujet..c mieux!!


    bravo bravo bravo bravo

    Tu sais varaiment tu m'as étooné !!!! j'ai rien compris de ton message et je sais pas aussi est ce que tu me parle ou tu t'adresses à qlq'un d'autre parceque t'as parlé de certaines choses que j'ai pas dis et tu as meme m'insuleté sans aucune cause et par respect je vais pas te repondre parce que je suis pas là pour insulter personne ... bref je pense ça ne pas de sens qu'on continue de parler ici je t'envoie um message privé c'est mieux je pense pour cerner ce problème .
    sky
    sky
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 29
    Age : 35
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : s6
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par sky 2009-05-20, 10:14

    wa msr rif auto lllah yhdik je suis dzl de le dire en arabe mais vraiment tu as un tres tres grand sever vaste hyper probleme toi;
    est ce que tu es vraiment de rif par ce que ça m'etonne les rifis sont des personne serieurs qui se respectent et qui respect leur religion et leur identité autant qu'musilmants marrocains et en fete vos idées sont toutes erronées est ce que tu rend compt que tu es un peuuuuuuuuu
    je sais pas quoi j'ai pas trouver les mots
    tu vie dans une ellusion total toi, dzl ta situation est grave
    S i L v E r
    S i L v E r
    Membre Super actif
    Membre Super actif


    Masculin Nombre de messages : 237
    Age : 37
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : S4 - S.Economiques & Gestion
    Loisirs : Art .. Lecture .. Anime .. Musique ... etc
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par S i L v E r 2009-05-20, 13:10

    Vraiment Rif auto tu m'a déçu,

    Je suis désolé de le dire mais tu n'es pas rifain !!!

    Plusieurs de mes amis sont rifains mais ils ont tous un esprit ouvert et moderne !!

    Je te demande de réviser tes idées fossiles car c'est impossible d'écouter quelque chose comme ça d'un musulman !!
    abdoo
    abdoo
    Membre Super actif
    Membre Super actif


    Masculin Nombre de messages : 202
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : semestre 4
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par abdoo 2009-05-20, 14:35

    ....................................
    hisoka
    hisoka
    Membre très actif
    Membre très actif


    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 35
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : s6
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par hisoka 2009-05-20, 14:45

    je ne sais pas pourquoi? saintmed essaye de défendre des idées extrémistes ,des idées loin de notre religion... mais au contraire il attaque des personnes fidèles ,convaincu de leur responsabilité envers Palestine a leur religion...
    9OLLe khayranne aw ismotte bleu-fait-non palestine
    avatar
    camelia
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Féminin Nombre de messages : 4
    Age : 33
    Localisation : the moon
    Semestre / Filière : 0
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par camelia 2009-05-20, 14:47

    Salut .. Very Happy
    Oui je pense que Mrs : Abdoo + Sky + Silver ont sont 100% raison dans leurs comentaires parce que ça n'a pas de sens de donner la légitimité à un Etat éligitime et terroriste . et nous en tant que de musulmans on croit pas à l'exsistence de cet Etat.
    Et pour Sanimed je pense que t'as rien dis et aussi t'as rien à dire à dans ce sujet parce que tu as cherché dans rester dans le milieu ( t3ml lkhatar nkolchi) et si tu pense qu'il y a une libérté d'expression dans tous les sujets essaye de critiquer le roi ou de dire que le sahara est occidental et non pas marocain et tu verras qu'il y a des lignes rouges qu'il faut les respecter et c'est la meme chose pour le sujet de la palestine.
    et merci
    hisoka
    hisoka
    Membre très actif
    Membre très actif


    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 35
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : s6
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par hisoka 2009-05-20, 14:48

    je ne sais pas pourquoi? saintmed essaye de défendre des idées extrémistes ,des idées loin de notre religion... mais au contraire il attaque des personnes fidèles ,convaincu de leur responsabilité envers Palestine a leur religion...
    9OLLe khayranne aw ismotte bleu-fait-non palestine
    avatar
    le tangerois
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 35
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : 4
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par le tangerois 2009-05-20, 14:54

    .................. ........
    + Merci à hisoka + silver + sky + abdo
    Chelios
    Chelios
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 383
    Age : 35
    Localisation : Tangier
    Semestre / Filière : 3ème Année Science Eco & Gestion
    Loisirs : Pas de Loisirs dans ces jours
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par Chelios 2009-05-20, 16:22

    Salut à tt le monde là!!
    Bhen je vous remerciers amicalement, et je respects ce que vous avez dis et notamment les gens qui m'ont critiqué d'une manière Pejoratif..c'est pour celà je tiens à corriger quelques reponses vraiment erronés et je dis erronés nn parce que je defends moi même..non mais de vous donner une eclairage sur mes idées enigmatiques qui malheusement n'arrivent pas à vos esprits...là vous allez me dire..mais tu fais la Philosophie ou koi Very Happy ??
    Bon, tout simplement j'essaye d'enrichir ma manière d'exprimer et d'amiliorer mon ecriture..Alors vous avez mal jugé contre moi ça dans le premier volet Wink !!
    dans le 2eme volet, et je m'oriente à Abdo
    Abdo : je t'en supplie...rappelles moi encore ke j'ai insulté..n'exageres pas Brother!!t'as mal condamné sur moi...et je repete encore je n'attaque person ici!!
    alors dès maintenant je te te revandique de fermer cette conversation qui arrive à cette situation fatale..wa ya 7asra on y des musulmans za3ma et notre Principe c'est de respecter l'autre..et si tu vois encore bien je t'ai pas touché, alors reflichis encore!!
    Pour Hisoka, t'as raison d'une seule chose ..j'essaye d'equilibrer la conversation..et j'essaye de lier les idées entre eux..Mais non plus ce sujet..tu dois savoir que je ne suis po d'accord du tout et je critique de parler sur Israel..une chose nous devons le comprendre
    il ne faut pas parler du tout sur israel et notamment dans ce Forum...Israel n'existe pas par rapport moi...alors quels idées tu parles et quel religion tu parles que je l'ai insiste...tu as fais un grand erreur ..je ne sais pas pourquoi mais..donnes moi des arguements à propos de ce que je dis..en moin pour savoir est ce que j'ai qlq chose qui brise les limites ou po???
    pour les autres qui m'ont mal compris...je l'ai dis de renoncer de ce qu'ils ont dis ou bien de me donnez vos arguments!! sinon la conversation sera pas polémique..
    une autres chose pardonnez moi si vous voyez que j'insulte..par ce que j'ai pas encore utilisé les mots convenables pr l'insultation..
    exusez moi pour le charge de reponse!
    Chelios
    Chelios
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 383
    Age : 35
    Localisation : Tangier
    Semestre / Filière : 3ème Année Science Eco & Gestion
    Loisirs : Pas de Loisirs dans ces jours
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par Chelios 2009-05-20, 16:26

    j'ai oublié une chose pr Abdo:
    la prochaine fois..tu laisses tes anticipations dans message privé à propos à qui j'adresse le message..7chemt n9ollek po ton affaire car je te connais po et donc je ne parle pas de toi du tout...désormais je ne parlerai pas du tout soit avec toi soit à te repondre..car c mieux je pense d'être eclatés!!
    abdoo
    abdoo
    Membre Super actif
    Membre Super actif


    Masculin Nombre de messages : 202
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : semestre 4
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par abdoo 2009-05-20, 16:50

    Vraiment j'ai rien à dire à vous Saintmed seulement je peux dire Lah ykon fe 3awnk + Lh ychafik.


    NB : personnellement ça me fait pas plaisir de vous connaitre ni aujourd'hui ni après 100 ans .
    rita
    rita
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Féminin Nombre de messages : 40
    Age : 34
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : S5/ sciences économiques et gestion
    Date d'inscription : 13/02/2009

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par rita 2009-05-20, 17:23

    salut tt le monde med et abdo je vois qu'il est mieux d'arréter la discussion car je vois que ça va prendre un autre chemin svp pour rif autonomie je sais pas quoi dire mais c trés trés grave welah un étudient et d'abord un musulman avec cette mentalité c'est graaaaaaaave je veux dire une chose moi aussi je suis de rif et trés fière de l'etre mais je suis tout à fait en désaccord avec toi et tes idées et vraiment ça m'a étonné
    abdoo
    abdoo
    Membre Super actif
    Membre Super actif


    Masculin Nombre de messages : 202
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : semestre 4
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par abdoo 2009-05-20, 17:34

    rita a écrit:salut tt le monde med et abdo je vois qu'il est mieux d'arréter la discussion car je vois que ça va prendre un autre chemin svp

    Merci Rita pour votre commentaire ..

    En fait j'ai deja arrété la discusion dans ce sujet ça fait 2 jrs mais tu as des yeux et tu peux voir qui cherche la discusion et qui cherche à bavarder ..
    avatar
    Rif_autonomie
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif


    Masculin Nombre de messages : 323
    Age : 63
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : s6 sciences économique
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par Rif_autonomie 2009-05-21, 08:42

    Abdoo

    Wlah ça me fait mal au coeur d'écouter cela d'un musulman & amazigh & maroacin ..

    إنه يا أخي لأمر مخز أن نفكر بعقل جاهلي بعد أن نزل القرآن
    أنا أيضا حزين لطريقة تفكيرك


    1-- Il y a 198 pays dans le monde y compris les pays du monde islamique qui sont en nombre de 57 et on sait qu'il y a 2 pays arabs qui reconnaissent ce standal donc il y a en total de 143 ( 2 tiers ) qui le reconnaissent c'est à dire c'est pas tout le monde comme tu as dis..

    2-- Personnellement j'ai déja discuté avec vous et je sais bien votre mentalité basée sur la reconnaissance de ce standal et comme tu m'as dis l'autrefois tu accepte d'avoir des relations amicales avec ce standal .. et je pense que tu te rappelle bien de l'exemple que j'ai te donné l'autrefois et si tu veux que je le redire j'ai pas de problème ..

    كلام جميل لكن للأسف غير وازن
    أنا شخصيا يا أخي لا أعترف بإسرائيل ولا بفلسطين ولا بأية دولة في هذا العالم
    فالحدود بدعة ظالة من صنع الشيطان، فالهجرة والأوبئة والفقر والإحتباس الحراري خير دليل على أن الحدود ليست في مصلحتنا كبشر
    لذا أنا كإنسان لا أعترف بها
    لكن هل عدم اعترافي أو ايماني بها يعني أنها غير موجودة ؟
    هي موجودة رغم أنفي وأتعامل معها رغما عني وهي ليست بحاجة لاعترافي
    أفلا تعقل يا أخي؟ فالعقل نعمة إلاهية اشكره، عله يهديك وإيانا


    Et pour "" extra-terestre "" oui j'accepte d'etre n'importe quoi mais jamais un traitre de ma religion ou de ma nation ou de mon pays et je vais jamais demander l'aide de ce groupement de terrorsites qui tuent les innocents de m'aider contre mon pays comme tu m'as dis dek nhar .


    إن الوفاء للدين والوطن والله لا يكون بالشعر الجاهلي
    بل إذا أطعت ربك وعملت بأمره وذالك بإعمالك لنعمة العقل
    فذاك هو الوفاء


    et mon message au 1er fois c'été pas pour vous 100% mais pour tout le monde qui lis votre sujet .

    Merci pout ton message
    ونسأل لك ولنا الغفرة والهداية
    [/quote]
    avatar
    Rif_autonomie
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif


    Masculin Nombre de messages : 323
    Age : 63
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : s6 sciences économique
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par Rif_autonomie 2009-05-21, 08:57

    hisoka a écrit:salam 3alla manne itaba3A el hoda
    c'est tres grave d'avoir des personnes comme rif autonomie et meme le nom (rif autonomie) refléte les mauvises tendances

    أتدرك أن جميع الدول في تاريخ الأمة الإسلامية طبقت نظام الحكم الذاتي؟
    إنه حقا لمؤسف أن يقال عن الحكم الذاتي عيبا وهو الذي جعل من دول كثيرة مثالا يقتدى بها
    ألمانيا سوسرا أسبانيا أمريكا ..................و
    , monsieur rif autonomie avec tout mon respet vous donnez une mauvaise image des rwafa qu'ont lutter contre le colonialisme et ... je vous propose de revoir tes idés extrimistes .

    لا تخاف على الريف
    فبالريف كان الشموخ شموخا
    وبلاه يصبح الشموخ ذلا ورضوخا

    et meme si vous voulez (liberé ) le rif qui est colonisé par les arabes,musulman,marocain en principe vous devez avoir des tendances de solidarité avec n'importe qu'il paye qui connu des situation comme palestine ou iraq... mais vraiment c'est dommmmmmmmmage
    أتدركين يا أختاه أن الجدار العازل يبنى بإسمنت رجل فلسطيني؟

    أتدركين أن هناك من اليهود من مات واقفا أمام الدبابات الإسرائيلية رافضا الظلم
    الصراع في الشرق الأوسط بين أشرار و أبرياء
    وليس بين يهود ومسلمين
    ولا بين العرب وبني اسرائيل
    أفقوا قبل أن تغضبوا ربكم

    Contenu sponsorisé


    Eco  Israélien Empty Re: Eco Israélien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-26, 02:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser