FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    aide moi de trouve lasolution en macro_eco

    avatar
    DIMAS
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Féminin Nombre de messages : 3
    Age : 39
    Localisation : OUJDA
    Semestre / Filière : S3
    Date d'inscription : 16/11/2009

    aide moi de trouve lasolution en macro_eco Empty aide moi de trouve lasolution en macro_eco

    Message par DIMAS 2009-11-16, 11:33

    Considerer une economie caracteriée par les deux equtions de comportement

    C=a+cY et I=I ,initiation la cosommation est c=200-0.8y et le revenu d’equilibre est 2000

    DE COMBIEN LES INVESTISSEMENTS DOIVENT ILS AUGMENTER POUR AVOIR LE MEME REVENU D4EQUILIBRE SI LA PROPORTION MARGINALE à CONSOMME TOMBE à 0 ,75
    avatar
    DIMAS
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Féminin Nombre de messages : 3
    Age : 39
    Localisation : OUJDA
    Semestre / Filière : S3
    Date d'inscription : 16/11/2009

    aide moi de trouve lasolution en macro_eco Empty Re: aide moi de trouve lasolution en macro_eco

    Message par DIMAS 2009-11-16, 11:36

    AIDE MOI S-V-P ???J'ai besion des exercice en macro eco lapartie deeco politique general merci

      Sujets similaires

      -
      » Aide
      » aide
      » aide
      » aide
      » aide

      La date/heure actuelle est 2024-03-28, 13:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser