FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

4 participants

    *_*_*_*_*_*Les matièrs de S4*_*_*_*_*_*

    lokitoo
    lokitoo
    Membre Actif
    Membre Actif


    Masculin Nombre de messages : 123
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : Etudiant S6
    Loisirs : house music
    Date d'inscription : 21/10/2007

    *_*_*_*_*_*Les matièrs de S4*_*_*_*_*_* Empty *_*_*_*_*_*Les matièrs de S4*_*_*_*_*_*

    Message par lokitoo 2008-02-28, 08:35

    QUE PENSEZ VOUS: LES MATIERS DE S4 SERONS FACILES, MOYENS, DIFFICILE OU EXPERT?
    SALEM
    SALEM
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Semestre / Filière : 24/24h devant le PC
    Loisirs : Conduire R4
    Date d'inscription : 13/09/2007

    *_*_*_*_*_*Les matièrs de S4*_*_*_*_*_* Empty Re: *_*_*_*_*_*Les matièrs de S4*_*_*_*_*_*

    Message par SALEM 2008-02-28, 13:59

    ça depant de l'etudiant
    ¤®=> Reda <=®¤
    ¤®=> Reda <=®¤
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 35
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : Etudiant en Master Management des Organisations
    Loisirs : Tous ce qui est beau et bien :)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    *_*_*_*_*_*Les matièrs de S4*_*_*_*_*_* Empty Re: *_*_*_*_*_*Les matièrs de S4*_*_*_*_*_*

    Message par ¤®=> Reda <=®¤ 2008-02-28, 18:30


    Oui kolchi sahel ida 9rina mzian
    Mais je pense que :


    · Pour le module d’aménagement du territoire il est plus au moins facile

    Puisque fih louhmadi et jaridi deux prof qu'on peut avoir une bonne note dans leurs matières.


    · Le module méthodes quantitatives est aussi plus au moins facile fih math fi sahla w bakhkhat je pense que c'est un bon prof et Benamar aussi f informatique le probleme li kib9a hwa cherchaoui on dit que sa matière est un peu compliquer mais je pense que si on essaye de comprendre on va y arriver incha lah.


    · le module de l’économie 3 fih Belkeiri ( monnaitaire ) l cours kayen f internet w la méthode du travail du prof kan3arfoha daba je pense que ça ne posera pas des problèmes incha lah w mokhtar lah y jazih bikhir 3amel fina plaisir b les notes dyalo Smile w dik Problèmes sociaux économique j'ai aucune idée .... (j’espère qu'un étudiant de la 3 ème année nous donnera des infos sur la matière)


    · Finalement le dernier module Techniques et Economie d Entreprise fih elKhazar j'aime bien sa façon de travailler incha lah radoz mziana dik marketing w Kirmi ... lah y kona fel3wan w safi Smile surtout sma3t raykharej ktab mais je pense ida kan ray3mel ghi l cours b prise de note kanet hsen par ce qu'il explique très bien lui mais incha lah ça ira w l'autre matière hya Analyse financière de Jbari ... aucune idée puisque Jbari 3omro ma9arana.


    On a besoin de vos infos et votre expérience les étudiants de la 3 ème année Smile

    Lah y 3awen l jami3

    sara00
    sara00
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Féminin Nombre de messages : 396
    Age : 35
    Localisation : dream's world
    Semestre / Filière : la derniere annee in chaa llah
    Loisirs : dreaming and dreaming......
    Date d'inscription : 30/01/2008

    *_*_*_*_*_*Les matièrs de S4*_*_*_*_*_* Empty Re: *_*_*_*_*_*Les matièrs de S4*_*_*_*_*_*

    Message par sara00 2008-04-08, 16:21

    tu as raison aidez nous nos amis de s6

    et pour stat est ce qu'il ya des trucs qu'on peut utiliser pour comrendre la matiere?

    Contenu sponsorisé


    *_*_*_*_*_*Les matièrs de S4*_*_*_*_*_* Empty Re: *_*_*_*_*_*Les matièrs de S4*_*_*_*_*_*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-03-28, 05:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser