FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+9
girl
Rif_autonomie
najwa
yaya
Jasem
ahmed
SALEM
MOTIVATED
jihad
13 participants

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    avatar
    jihad
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Semestre / Filière : deuxiéme année droit
    Date d'inscription : 18/02/2008

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par jihad 2008-03-23, 12:09

    bonjour.bien sur chacun de nous aime partager ses idées ,sa vie avec d'autres persones, et bien sur cette partage est lier par une relation que l'on appelle l'amitie .mais pensez vous que dans nous jours ou la domination de materialisme et d'autres choses materiels on peut trouver quelqu'un qui merite notre confiance notre fidelite .ça ce que j'aimerais bien savoir a travers vos opinions.allors n'hesitez pas de partager avec nos vos opinions.
    MOTIVATED
    MOTIVATED
    Membre débutant
    Membre débutant


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 84
    Localisation : TANGER
    Semestre / Filière : ECO FACE TERMINALE
    Loisirs : self improvement
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Re: Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par MOTIVATED 2008-03-23, 16:21

    il faut etre vraiment tres selectif parceque un ami est comme un frere ou une soeur "je suis amical avec tout le monde mais pas tout le monde peut etre mon ami" pour ta question suremenet que l'amitier existe...be motivated M.O.STAR
    SALEM
    SALEM
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Semestre / Filière : 24/24h devant le PC
    Loisirs : Conduire R4
    Date d'inscription : 13/09/2007

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Re: Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par SALEM 2008-03-24, 08:38

    il exist 2 sortes d'amitie
    amitie sans cotre partie
    et amitie avec contre partie ( celle existe a la fac surtot les jours de la preparation).
    ahmed
    ahmed
    Membre débutant
    Membre débutant


    Masculin Nombre de messages : 85
    Age : 36
    Semestre / Filière : master :management des organisations
    Loisirs : natation-foot-équitation...
    Date d'inscription : 16/11/2007

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Re: Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par ahmed 2008-03-24, 11:07

    Bonjour chère amie jihad,





    Personnellement pour me placer
    directement au noyau du sujet. Je vois que l’amitié tout simplement : été, est
    et sera présente.




    Bien que notre environnement s’est
    complexifié et se complexifie de jours au lendemain, l’amitié à mon avis
    arrive toujours à trouver sa place. Sauf que cibler un ami et devenu comme le fait de cibler un consommateur haha.je veut dire il faut très bien procéder à un diagnostic de
    l’ensemble des confrères et d’en tirer, voire sélectionner celui ou celle qui mérité
    d’être ton ami(e) fidèle.





    N b : pour moi j’ai un ami fidèle
    et non pas a gogo.les autres le sont mais qu’il y a pas une très forte corrélation
    entre autre.
    Jasem
    Jasem
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 37
    Semestre / Filière : S6
    Date d'inscription : 28/03/2008

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Re: Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par Jasem 2008-03-28, 08:58

    l'amitié forte n'existe pas, mais bon je te felicite pour ton article en fait dans qq instants tu deviens besoin d'un ami fiable dont tu pourras lui discuté en qq secrets tellement confidentiels , mais attendeeeez "fiable" comment un ami fiable ?????????? !!!!!!!!! j pense pas qu'il existe meme si une amie car la foi en ce moment reste en mode embrouillée dans tt personne quelconque ,mais toujours dans mes interventions yaaaaa des execeptions
    merci dorénavent Wink .
    avatar
    yaya
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Féminin Nombre de messages : 13
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : s6
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Re: Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par yaya 2009-07-18, 03:40

    bien sur l'amitié existe,avec force présence.il faut pa généralisé tt,ds chak monde il ya le bien et le mal,c pr çela si quelqu'un son ami est trés matérialite ça ve pa dire ke tt les personnes sont comme ça.
    n'hésitez pa de chercher des amies,car ce sont la viiiiiiiiie et le bonheuurrrrrrrrrrr.
    avatar
    najwa
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 65
    Age : 37
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : 4
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Re: Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par najwa 2009-07-18, 04:52

    POU MOI, l'amitie toujours existe

    il faut seulement bien choisir.
    avatar
    Rif_autonomie
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif


    Masculin Nombre de messages : 323
    Age : 63
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : s6 sciences économique
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Re: Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par Rif_autonomie 2009-07-18, 08:43

    Tous le monde cherche des amis et personne ne peut être heureux sans avoir des amis avec lesquels partagera la joie et la tristèsse et même la folie.
    Le probleme, c'est de trouver l'ami qui a "presque" les mèmes pensée et tendances, car sinon la relation durera pa longtemps (amitié entre un laïque et un islamiste), so la solution et de chercher encore et encore, car sûrement un ami t'atten près de chez toi, il te suffira d'ouvrir les yeux et de faire bouger la tète.
    ben en tous cas, si quelqu'un arrive pas à trouver des amis, chui lâ, il peut être mon ami.
    How are You?
    avatar
    girl
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Féminin Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : S6
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Re: Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par girl 2009-07-18, 10:22

    salam, pour moi, la vraie amitié existe il faut seulement chercher,
    des fois on a même pas besoin de chercher car ça vient comme ça, sans prévoir ni planifier de chercher un ami,
    et d'autres l'ami est toujous près de nous, mais on fait pas attention à son existence, seules les moments difficiles qui peuvent découvrir cet ami
    j'espère que tous le monde trouvera un vrai ami Smile
    et merci pour toi: rif autonomie, ça me fait plaisir d'être ton amie Very Happy
    mryama
    mryama
    Membre Actif
    Membre Actif


    Féminin Nombre de messages : 120
    Age : 35
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : S6
    Date d'inscription : 08/01/2009

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Re: Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par mryama 2009-07-18, 12:25

    A mon avis, y'a deux choses différentes, l'amitié et le "copinage" si quelqu'un te trahit, c'est que ce n'est pas un véritable ami, juste un copain ou une copine, même s'ils ont prétendu le contraire.
    iallouchen
    iallouchen
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 576
    Age : 34
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : 2007
    Loisirs : basket-ball
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Re: Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par iallouchen 2009-07-18, 13:54

    أنا شخصيا لدي و لله الحمد عدد كبيــــــــــر من الأصدقاء...أصدقاء بكل ما تعنيه الكلمة...أصدقاه أثق بهم أكثر من نفسي وأعتز كثيرا بصداقتهم ..الحمد لله
    lokitoo
    lokitoo
    Membre Actif
    Membre Actif


    Masculin Nombre de messages : 123
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : Etudiant S6
    Loisirs : house music
    Date d'inscription : 21/10/2007

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Re: Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par lokitoo 2009-07-18, 14:45

    l'amitié existe dans les gens qui ont un 3a9ida islamia 9awiya car il pense qu'à ALLAH mais nn dans les gens li 9etlatom donia
    avatar
    girl
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Féminin Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : S6
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Re: Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par girl 2009-07-18, 14:52

    bravobravo !عين القصيد اخي, اصبت
    lokitoo
    lokitoo
    Membre Actif
    Membre Actif


    Masculin Nombre de messages : 123
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : Etudiant S6
    Loisirs : house music
    Date d'inscription : 21/10/2007

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Re: Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par lokitoo 2009-07-18, 15:03

    ÇáÚÝæ coucou salut
    avatar
    Rif_autonomie
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif


    Masculin Nombre de messages : 323
    Age : 63
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : s6 sciences économique
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Re: Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par Rif_autonomie 2009-07-18, 17:30

    lokitoo

    أنا لا أتفق معك في الواقع فلا علاقة للدين بالأمر
    مهما كان دين الإنسان ومهما كانت عقيدته وإيمانه فهو يظل إنسانا بحاجة للصداقة و الأصدقاء
    كما أنت بحاجة إليها
    فقد يكون صديقا ملحدا أكثر وفاءا من مسلم وقد يكون العكس
    أنا شخصيا أتفهم أحيانا متل هذه الأفكار لأن نية صاحبها أن يحسن للدين
    لكن للأسف أمثار هذه الأقوال تسيء للإسلام وتجرده من إنسانيته
    avatar
    anir-eco
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 28
    Age : 37
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : s6
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Re: Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par anir-eco 2009-07-19, 06:39

    rif auto di "si quelqu'un arrive pas à trouver des amis, chui lâ, il peut être mon ami"
    je crois ke tous les personne cherchent des amis si tu es un ami fidel tu peut etre un ami de tou le mende commence a compter par moi hhhh merci pour ta gentiesse
    avatar
    Rif_autonomie
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif


    Masculin Nombre de messages : 323
    Age : 63
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : s6 sciences économique
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Re: Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par Rif_autonomie 2009-07-20, 17:34

    Aoiyuh, non.
    surtou pa toi.

    Contenu sponsorisé


    Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours Empty Re: Pensez vous que l'amitie existe dans nos jours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-19, 05:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser