FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

3 participants

    aux etudiants(e) de la 3éme année.

    avatar
    khadija
    Membre très actif
    Membre très actif


    Féminin Nombre de messages : 167
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : S
    Loisirs : lecture
    Date d'inscription : 05/11/2008

    aux etudiants(e) de la 3éme année. Empty aux etudiants(e) de la 3éme année.

    Message par khadija 2008-11-21, 07:54

    salut les amis(e).
    por ceux qui ne veulent plus faire un master,la 3éme année c'est l'année a laquelle nous sommes obliger de dire bay bay à la faculté,de ce fait nait la nécessité de valider tous les modules soient faciles ou difficiles, les etudiants(e) se trouvent sous des contraintes donc il faut travailler davantage, mais ce que nous connaissons, à la fac meme s'il existe des etudiants(e) qui travaillent durant tout le semestre ou toute l' année, à la fin ils se trouvent face aux modules non-validé(echec).
    les amis(e) , selon vous quelle est la methode la plus optimale , la plus efficace, qui assure la validation de nos modules inchallah.
    Sif@
    Sif@
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 39
    Semestre / Filière : Etudiant
    Date d'inscription : 25/05/2008

    aux etudiants(e) de la 3éme année. Empty Re: aux etudiants(e) de la 3éme année.

    Message par Sif@ 2008-11-24, 05:53

    Je le trouve trés important le sujet quelle a abordé mlle Khadija ici , mais malheuresement personne n'as eu le temps pour lui répondre !!!!
    Partagé nos expériences , nos méthodes de travaill se sont des choses qui nous permetera de bien arriver à la fin de cette année avec la licence dans la poche ( Inchaa allahh ) .
    Je compte sur vous les amis (e) , c'est un sujet trés important .
    Tout le bon courage à vous tous .
    avatar
    khadija
    Membre très actif
    Membre très actif


    Féminin Nombre de messages : 167
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : S
    Loisirs : lecture
    Date d'inscription : 05/11/2008

    aux etudiants(e) de la 3éme année. Empty Re: aux etudiants(e) de la 3éme année.

    Message par khadija 2008-11-27, 04:56

    merci . mais tu n'as pas aborder une methode de travail qui est jugeé efficace selon vous.
    le président
    le président
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif


    Nombre de messages : 329
    Age : 37
    Semestre / Filière : 2005
    Loisirs : aventures , tourisme....
    Date d'inscription : 22/06/2008

    aux etudiants(e) de la 3éme année. Empty Re: aux etudiants(e) de la 3éme année.

    Message par le président 2008-11-28, 10:02

    A mon avis la façon la plus efficase c'est lire lire et lire!!!.......surtout des choses qui ont une relation etroite avec notre domaine l'economie et gestion car les anciens etudiants d'après leurs expériences disent que s6 comportent des matières qui exigent bq de blabla et donc la lecture des revue et l'ecriture pédagogique càd l'analyse des sujet je dit surtout economique de A à Z par une introduction general developpement : traiter les idées aborder dans le plan et en fin conclusion
    se qui conserne les matière de calcule comme l'analyse financier je dit au etudiants et moi même de faire le maximum des exercices........
    merci khadija pour se sujet c'est important

    Contenu sponsorisé


    aux etudiants(e) de la 3éme année. Empty Re: aux etudiants(e) de la 3éme année.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 2024-04-19, 10:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser