FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    S1 Intro à l'économie, siteweb interessant

    Prince Of BDE
    Prince Of BDE
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 34
    Localisation : FSJEST
    Semestre / Filière : Sc. Eco & Gest°
    Date d'inscription : 05/11/2009

    S1  Intro à l'économie, siteweb interessant Empty S1 Intro à l'économie, siteweb interessant

    Message par Prince Of BDE 2009-11-05, 02:39

    Salam ^^

    Je crois qu'il est temps de se réveiller sur le Forum, surtout pour les nouveaux arrivés, ne prenez pas la mauvaise habitude de juste lire les sujets sur le Forum sans réagir ou sans donner vos avis et vos propres sujets, c'est facile de poster un sujet vos devez juste aller à l'accueil que sont lien est en haut et choisissez la catégorie appropriée à votre sujet et cliquez sur Nouveau et rédiger votre sujet, ^^

    Bon J'ai un site que j'ai trouvé intéressant concernant la matière introduction à l'économie : Les activités économiques et leur cadre social

    sachant qu'il ne faut jamais se contenter du cours du Professeur il faut chercher et chercher si vous voulez bien avancer dans vos études universitaires ce n'est plus le cas du lycée ou le prof vous donne l'essentiel qu'il faut juste apprendre et comprendre ^^ Bonne Chance, et n'oubliez pas, un Forum vit Grâce à ses membres ainsi que vous êtes l'un d'entre eux, donc n'oubliez jamais qu'il y on toujours quelqu'un qui a besoin de votre aide précieuse même si c'est juste un lien ça pourrait apporter un plus à quelqu'un
    Otaj
    Otaj
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : S1/Sc Economiques
    Loisirs : lire, marcher, parler !!
    Date d'inscription : 25/10/2009

    S1  Intro à l'économie, siteweb interessant Empty Re: S1 Intro à l'économie, siteweb interessant

    Message par Otaj 2009-11-05, 14:05

    trés interessant !!
    Merci !!
    avatar
    golden_heart
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 61
    Age : 33
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : S1/Sc Economiques
    Date d'inscription : 25/10/2009

    S1  Intro à l'économie, siteweb interessant Empty Re: S1 Intro à l'économie, siteweb interessant

    Message par golden_heart 2009-11-07, 05:29

    S1  Intro à l'économie, siteweb interessant Icon_eek
    avatar
    Aminatra
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Féminin Nombre de messages : 1
    Age : 33
    Localisation : boukhalef
    Semestre / Filière : semestre 1et 2 en economie
    Date d'inscription : 07/12/2009

    S1  Intro à l'économie, siteweb interessant Empty Re: S1 Intro à l'économie, siteweb interessant

    Message par Aminatra 2009-12-07, 09:23

    salâm
    le site est tres interessent, je vous remercie pour le site web et vos conseils. je viens de m'inscrire et j'espère apprendre beaucoup de chose incha'ALLAH. Merci

    Contenu sponsorisé


    S1  Intro à l'économie, siteweb interessant Empty Re: S1 Intro à l'économie, siteweb interessant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-26, 01:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser