FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
konzen
morganamona
S i L v E r
7 participants

    S3 - Livres et polycopies disponibles

    S i L v E r
    S i L v E r
    Membre Super actif
    Membre Super actif


    Masculin Nombre de messages : 237
    Age : 37
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : S4 - S.Economiques & Gestion
    Loisirs : Art .. Lecture .. Anime .. Musique ... etc
    Date d'inscription : 11/02/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par S i L v E r 2009-11-06, 11:18


    Bonjour tout le monde ça va ? S3 - Livres et polycopies disponibles Icon_wink

    Comment allez vous avec les études ? Vous avez commencé ou pas encore ? S3 - Livres et polycopies disponibles Kopfschuettel

    --------------

    Dans ce sujet je vais mettre toutes les actualités relatives aux livres et polycopies disponibles jusqu'à maintenant pour S3, et merci d'actualiser ce topic une fois il y a des nouveautés ^_^


    Jusqu'à présent, on a :


    1 - Livre de l'Epistémologie (Kirmi), chez Maktabat Al Fikr.

    2 - Deux livres de Droit ! (Essarsar), Maktabat Al Fikr. (prix 110 dhs)

    3 - Polycopie de la Microéconomie (Bakhkhat), chez Fatima & Houda.

    4 - Polycopie de la Macroéconomie (Belkheiri).

    5 - Polycopie de la Comptabilité Analytique (Laghzaoui).

    6 - TD de la Comptabilité Analytique.

    7 - Polycopie de la Théories des Organisations (Jaridi), prix 35.5 dhs.


    -------------

    Bon courage à tous et à toutes. S3 - Livres et polycopies disponibles Icon_study

    Allez commencez les études et fermez le Msn et Facebook !!! S3 - Livres et polycopies disponibles Icon_twisted

    Au revoir ^_^
    morganamona
    morganamona
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif


    Féminin Nombre de messages : 335
    Age : 39
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : s4 sciences économiques et gestion
    Loisirs : enchad /lecture /art /anime /video-game/photographie /psp /pc /ppc /laptop
    Date d'inscription : 29/12/2008

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par morganamona 2009-11-07, 05:02

    merci bien
    konzen
    konzen
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 54
    Age : 34
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : s3
    Date d'inscription : 14/10/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par konzen 2009-11-07, 06:13

    et tu nous as pas dis chkon homa les profs li darori tchrelom ktoba li kaybghiw ye3tewna seignature dyalom hhhhhh
    S i L v E r
    S i L v E r
    Membre Super actif
    Membre Super actif


    Masculin Nombre de messages : 237
    Age : 37
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : S4 - S.Economiques & Gestion
    Loisirs : Art .. Lecture .. Anime .. Musique ... etc
    Date d'inscription : 11/02/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par S i L v E r 2009-11-07, 09:23

    Bonjour ^_^

    Concernant ta question konzen je ne sais pas vraiment mais je pense qu'il faut tout acheter !

    J'ai enregistré mon nom et mon CNE pour Kirmi et Essarsar, S3 - Livres et polycopies disponibles Icon_study

    On sait que c'est difficile pour plusieurs étudiants d'acheter tous les livre car c'est trop couteux mais da3wa bihom nellah had les profs ! S3 - Livres et polycopies disponibles 497163
    konzen
    konzen
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 54
    Age : 34
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : s3
    Date d'inscription : 14/10/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par konzen 2009-11-07, 11:19

    hhh oui da3wa behom lelah wa daba hta photocopie ghalyen 35 dh ghi pour l organisatio
    ANTI-PROF
    ANTI-PROF
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 37
    Localisation : USK
    Semestre / Filière : SCIENCE ECONOMIQUE
    Date d'inscription : 03/07/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par ANTI-PROF 2009-11-07, 17:37

    .....l'exception c tanger
    da3wa bihom ou bina lellah nous sommes des étudiants et non pas des gamin,améliorer vous, soyez à votre age, lah yrham lwalidin, c bizare de voir un etudiant qui demande l'argent de son père pour les donner à un prof du raison qu'il achete un livres dans le but de valider le module, c vrai que tu as validé le module mais de quel maniére, franchement c honteux, je me sans comme on est dans une ecole primaire là ou il y a le pouvoir et l'autorité des maitres, c identique mais avec un changement des appelations.
    vive les autres fac là ou il y a la transparence, l'equité et l'égalité là ou il y a les vrais etudiants c vraiment domage
    Starfleur
    Starfleur
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 34
    Localisation : Là Où Tèy Pàs
    Semestre / Filière : S6
    Loisirs : Tennis & Shopping
    Date d'inscription : 07/02/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par Starfleur 2009-11-10, 15:53

    vous protestez pr 35dh de polycopié !! S3 - Livres et polycopies disponibles Icon_eek
    c vrmt honteux olah
    en plus pr les bouquins vous trouvez que 80dh ou 100dh c cher!! mais c absolument pas devant la connaissance et le soutien qui va vous porter ce dernier.et vous avez une fausse idée disons si t'as acheté le livre tu vas valider le module mais non si t'as bien travaillé à l'examen tu vas être bien récompenser et je le dis par expérience le livre n'est qu'un moyen pr vous aider à mieux comprendre le cours et il n'a aucun relation avec la note aller j'arrête là et la prochaine fois réfléchissez bien avant de réagir de telle manière .. Smile
    Prière,respecter vos profs !
    ANTI-PROF
    ANTI-PROF
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 37
    Localisation : USK
    Semestre / Filière : SCIENCE ECONOMIQUE
    Date d'inscription : 03/07/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par ANTI-PROF 2009-11-11, 01:12

    Bjr
    t'as fait des préjugements Mlle( vous protestez pr 35dh de polycopié !! S3 - Livres et polycopies disponibles Icon_eek en plus pr les bouquins vous trouvez que 80dh ou 100dh c cher!! Prière,respecter vos profs ! ) je vais t'éclairer et te resumer mon avis ci desoous:
    - j'ai dit pas que les bouquins sont chers et que je suis contre la lecture; non jamais je suis parmis les gens qui insiste sur la LECTURE soit du domaine de formation et spécialité ou du cluture générale l"essentiel c de BOUQUINER.
    ainsi je suis assez eduquer de respecter les plus agés que moi quelle que soit son niveau ;
    le livre n'est qu'un moyen pr vous aider à mieux comprendre le cours et il n'a aucun relation avec la note mais Mlle pour quoi ils font un orale( orale qu'on n'ouvre jamais la bouche et on n'entend aucune question) et signe les livres, pour ils font les heures supplémentaires Mlle kolchi bayn 3i li bra maychouf walou je te conseil d'aller visiter d'autre fac pour toucher la grande différence et pour l'ajouter à tes expériences
    Starfleur
    Starfleur
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 34
    Localisation : Là Où Tèy Pàs
    Semestre / Filière : S6
    Loisirs : Tennis & Shopping
    Date d'inscription : 07/02/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par Starfleur 2009-11-12, 06:23

    je vais être plus claire avec toi l'année dernière j'ai pas acheté le livre de statistique en S3 pq je l'ai pas trouvé et j'ai eu un rattrapage cété oral cété mon premier rattrapage et j'avais vrmt peur disons k'il faut avoir le bouquin pr valider le module enfin de compte je l'ai validé sans bouquin .. et c pa la première fois que je valide un module en session normal sans acheter le bouqin donc t'as vu !!
    konzen
    konzen
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 54
    Age : 34
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : s3
    Date d'inscription : 14/10/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par konzen 2009-11-12, 12:28

    dacord dacord moi aussi j es valide des modules sans achter des livres S3 - Livres et polycopies disponibles Icon_biggrin
    pour terminologie y as rien?ni photocopie ni livre kifach khessna nkhedmo la matierre dyalo merci pour vos reponces
    ANTI-PROF
    ANTI-PROF
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 37
    Localisation : USK
    Semestre / Filière : SCIENCE ECONOMIQUE
    Date d'inscription : 03/07/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par ANTI-PROF 2009-11-13, 00:21

    tu doit interroger la superwomen moi j'ai aucune idéé
    ANTI-PROF
    ANTI-PROF
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 37
    Localisation : USK
    Semestre / Filière : SCIENCE ECONOMIQUE
    Date d'inscription : 03/07/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par ANTI-PROF 2009-11-13, 00:45

    starfleur;
    vu tes messages voila un petit rappelle de ce t'as dit et à toi de commenter cette contradiction de discours ;
    la 1er fois tu m'a dit (vous protestez pr 35dh de polycopié !! S3 - Livres et polycopies disponibles Icon_eek ur;) aprés tu as changée le dialaguej'ai pas acheté le livre de statistique en S3 enfin de compte je l'ai validé sans
    bouquin .. et c pa la première fois que je valide un module en session
    normal sans acheter le bouqin donc t'as vu !!

    puis tu nous conseille d'acheter les livres et toi même tu ne fait pas ça
    en plus pr les bouquins vous trouvez que
    80dh ou 100dh c cher!! mais c absolument pas devant la connaissance et
    le soutien qui va vous porter ce dernier
    !!!!??????<=> s'il te plait faire une autre lecture de mon 1er message et les vôtres pour comprendre mon texto
    Starfleur
    Starfleur
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 34
    Localisation : Là Où Tèy Pàs
    Semestre / Filière : S6
    Loisirs : Tennis & Shopping
    Date d'inscription : 07/02/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par Starfleur 2009-11-13, 10:58

    ANTI-PROF a écrit:starfleur;
    vu tes messages voila un petit rappelle de ce t'as dit et à toi de commenter cette contradiction de discours ;
    la 1er fois tu m'a dit (vous protestez pr 35dh de polycopié !! S3 - Livres et polycopies disponibles Icon_eek ur;) aprés tu as changée le dialaguej'ai pas acheté le livre de statistique en S3 enfin de compte je l'ai validé sans
    bouquin .. et c pa la première fois que je valide un module en session
    normal sans acheter le bouqin donc t'as vu !!

    puis tu nous conseille d'acheter les livres et toi même tu ne fait pas ça
    en plus pr les bouquins vous trouvez que
    80dh ou 100dh c cher!! mais c absolument pas devant la connaissance et
    le soutien qui va vous porter ce dernier
    !!!!??????<=> s'il te plait faire une autre lecture de mon 1er message et les vôtres pour comprendre mon texto

    Si je l'ai pas acheté c'est parce que je l'ai pas trouvé en librerie (et je l'ai cité ds mon texto,ouvre bien tes yeux la prochaine fois Very Happy ) pq je me suis retardée un peu.sinon,si je l'ai trouvé je l'acheterai même s'il coûtera plus que 1000 dh aller salam!!
    ANTI-PROF
    ANTI-PROF
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 37
    Localisation : USK
    Semestre / Filière : SCIENCE ECONOMIQUE
    Date d'inscription : 03/07/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par ANTI-PROF 2009-11-13, 15:30

    wé wé wé wé wé mais malheureusement tu veux pas comprendre ce que je veux dire d'accords je récapitule une autre fois d'une manière claire simple précis facile et court dans l'ambition de te comprendre,
    dans une importe autre fac il y a pas qqc d'acheté les livres et de les SIGNES par le prof ici je dit pas que je suis contre l'achat des livres non jamais et pas du tout Mlle je suis parmi les gens qui aime bouquiner et lire des livres et des articles et surtout de la spécialité et pour te justifier je suis prés de te donner mes livres pour te cultiver ainsi j'ajoute que si tu as les moyens d'acheter les livres ou meme la fac il y a certain ami parmis nous qui ne trouve meme pas les sousou pour acheter du pain on doit prendre on considération les démunis et les nécessiteux li 3andou lah yzidou ouli ma3andouch lah ya3tih amine yarab al 3alamin ou lah yjib men yfehamna ou may3tina walou ra l3ati lah f had denya
    ah j'ai oublié de te dire que j'ai acheté les livres méme que j'ai pas encore touché la terre de tanger et j'ajoute aussi que les livres que je les trouvés beaux sont management stratégique et qualité
    hadik aller salam dialek diriha m3a tanjawa hadik ratankoulou liha zerba dial walou wa hssen khalik étudiante
    Starfleur
    Starfleur
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 34
    Localisation : Là Où Tèy Pàs
    Semestre / Filière : S6
    Loisirs : Tennis & Shopping
    Date d'inscription : 07/02/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par Starfleur 2009-11-14, 16:11

    ANTI-PROF a écrit:
    hadik aller salam dialek diriha m3a tanjawa hadik ratankoulou liha zerba dial walou wa hssen khalik étudiante

    tu peux me traduire ta dernière phrase? malheureusement,je comprends pas trop la Darija
    Sad
    ANTI-PROF
    ANTI-PROF
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 37
    Localisation : USK
    Semestre / Filière : SCIENCE ECONOMIQUE
    Date d'inscription : 03/07/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par ANTI-PROF 2009-11-16, 07:44

    ohhhhhhhhh désolé c pas mon métier il y a des bureaux de traduction qui peuvent t'aider en cas de besoin;
    vraiment dommage que j'ai écrit en arabe au forum de la fsjest et j'ai oublié qu'il y a parmi nous des sub-sahariennes qui ne comprend pas l'arabe et surtout darija en fait c l'occasion pour la connaitre, mais j'espère que t'as compris les autres phrases qui traite notre problématique pour ne pas sortir du sujet principale;je répète l'essentiel c pas ce que j'ai écrit en darija peut être (.....)
    konzen
    konzen
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 54
    Age : 34
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : s3
    Date d'inscription : 14/10/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par konzen 2009-11-16, 11:52

    hhh wa safi baraka madabzo 3la walou had forum 3amlinah nass bach nestafdo we netbadlo les informations machi nddabzo et vraiment merci pour les administrateurs de ce forum
    Starfleur
    Starfleur
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 34
    Localisation : Là Où Tèy Pàs
    Semestre / Filière : S6
    Loisirs : Tennis & Shopping
    Date d'inscription : 07/02/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par Starfleur 2009-11-20, 07:29

    ANTI-PROF a écrit:ohhhhhhhhh désolé c pas mon métier il y a des bureaux de traduction qui peuvent t'aider en cas de besoin;
    vraiment dommage que j'ai écrit en arabe au forum de la fsjest et j'ai oublié qu'il y a parmi nous des sub-sahariennes qui ne comprend pas l'arabe et surtout darija en fait c l'occasion pour la connaitre, mais j'espère que t'as compris les autres phrases qui traite notre problématique pour ne pas sortir du sujet principale;je répète l'essentiel c pas ce que j'ai écrit en darija peut être (.....)

    je ne suis pas une sub-saharienne,et c'est pas la peine de chercher des bureaux de traduction..je suis tangeroise est fière de l'être mais le problème que tu n'as pas respecté les instructions du forum ca fé plus ke des dizaines de mois qu'un message se circule au forum évitez de parler en Darija afin d'améliorer notre language français puis vlà..
    ANTI-PROF
    ANTI-PROF
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 37
    Localisation : USK
    Semestre / Filière : SCIENCE ECONOMIQUE
    Date d'inscription : 03/07/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par ANTI-PROF 2009-11-21, 07:11

    on ne doit pas oublié notre origine et notre tradition on doit équilibrer les choses (authenticité et modernité) pour ne pas oublier notre identité.et cela n'empêche pas de te dire que je suis d'accord avec toi en ce point
    Starfleur
    Starfleur
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 34
    Localisation : Là Où Tèy Pàs
    Semestre / Filière : S6
    Loisirs : Tennis & Shopping
    Date d'inscription : 07/02/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par Starfleur 2009-11-22, 14:48

    tant mieux alors !!
    ANTI-PROF
    ANTI-PROF
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 37
    Localisation : USK
    Semestre / Filière : SCIENCE ECONOMIQUE
    Date d'inscription : 03/07/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par ANTI-PROF 2009-11-22, 15:03

    bien sur et c normale de respecter mes engagements j'ai signé sur ça.
    Starfleur
    Starfleur
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 34
    Localisation : Là Où Tèy Pàs
    Semestre / Filière : S6
    Loisirs : Tennis & Shopping
    Date d'inscription : 07/02/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par Starfleur 2009-11-23, 07:57

    je l'espère bien Smile
    ANTI-PROF
    ANTI-PROF
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 37
    Localisation : USK
    Semestre / Filière : SCIENCE ECONOMIQUE
    Date d'inscription : 03/07/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par ANTI-PROF 2009-11-23, 14:01

    effectivement et a vous de juger
    Starfleur
    Starfleur
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 70
    Age : 34
    Localisation : Là Où Tèy Pàs
    Semestre / Filière : S6
    Loisirs : Tennis & Shopping
    Date d'inscription : 07/02/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par Starfleur 2009-11-26, 18:01

    Merciii anti-prof Very Happy
    ANTI-PROF
    ANTI-PROF
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 37
    Localisation : USK
    Semestre / Filière : SCIENCE ECONOMIQUE
    Date d'inscription : 03/07/2009

    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par ANTI-PROF 2009-11-26, 18:25

    je t'en prie starfleur S3 - Livres et polycopies disponibles Icon_biggrin

    Contenu sponsorisé


    S3 - Livres et polycopies disponibles Empty Re: S3 - Livres et polycopies disponibles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-02, 05:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser