FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    apprendre l'espagnol et l'anglais

    rima21
    rima21
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 06/07/2007

    apprendre l'espagnol et l'anglais Empty apprendre l'espagnol et l'anglais

    Message par rima21 2008-02-12, 07:03

    coucou,c la premiere fois que je poste quelque chose a ce forum j'espere que ca sera pas la derniere, ben je voulais seulement partagé avec vous 2 site , un pour apprendre l'espagnol et l'anglais avec des exercices ( traduction en francais ) et ce qui est le plus attirant ds ce site c l'audio pr apprendre la prononciation aussi.bref le voila:http://lapasserelle.com/. le 2eme c pr tchatché avec des gens qui veulent apprendres l'arabe ou le francais et en contre partie il vs aide a amelioré votre anglais ou n'importe langue que tu voudra voila:http://www.sharedtalk.com/, ah j'espere que ceux qui connaissent des sites interessants qu'ils ns files ses site.merci
    ahmed
    ahmed
    Membre débutant
    Membre débutant


    Masculin Nombre de messages : 85
    Age : 36
    Semestre / Filière : master :management des organisations
    Loisirs : natation-foot-équitation...
    Date d'inscription : 16/11/2007

    apprendre l'espagnol et l'anglais Empty Re: apprendre l'espagnol et l'anglais

    Message par ahmed 2008-02-12, 07:16

    voila ce que j'appel un ami.

    merci pour toi rima.

    je vais le consulter tout de suite.je suis trés intéressé surtout par l'audio.

    n b : inchalah j'en suis sure que ca serait pas la dérnière fois haha.tu va tellement aimer l'ambiance du site.

    ton ami ahmed.
    ECO&G
    ECO&G
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 932
    Age : 36
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : DCESS Finance, Audit & Contrôle de Gestion, ENCGT
    Loisirs : Lecture, Footing, Webmastering (débutant)..
    Date d'inscription : 07/10/2007

    apprendre l'espagnol et l'anglais Empty Re: apprendre l'espagnol et l'anglais

    Message par ECO&G 2008-02-12, 08:38

    J'ai fait mon premier Appel c'était en Anglais avec un Français, c'est vraiment un Siiite trés utiiiiiiiiiiiiiiiiile, Merciiiiiiii bien!!
    S ! R ! N E
    S ! R ! N E
    Admin
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 599
    Age : 33
    Localisation : dar dyalna= bibliotheque dlafac
    Semestre / Filière : S5/ dawaran fi la fac
    Date d'inscription : 26/10/2007

    apprendre l'espagnol et l'anglais Empty Re: apprendre l'espagnol et l'anglais

    Message par S ! R ! N E 2008-02-12, 11:34

    j'adoooore les langues!!

    merci enormement !! Very Happy
    rima21
    rima21
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 06/07/2007

    apprendre l'espagnol et l'anglais Empty Re: apprendre l'espagnol et l'anglais

    Message par rima21 2008-02-12, 14:21

    de rien ,voila un autre lien http://a4esl.org/ a vous de jouez ,bonne chance
    nisrine
    nisrine
    Membre Actif
    Membre Actif


    Féminin Nombre de messages : 116
    Age : 36
    Localisation : maroc
    Semestre / Filière : 3eme annee
    Date d'inscription : 24/11/2007

    apprendre l'espagnol et l'anglais Empty Re: apprendre l'espagnol et l'anglais

    Message par nisrine 2008-02-13, 04:14

    Salam everybody;) c vraiment gentil de ta part rima pourr les sites moi aussi j adore lles langues et surtout l'anglais.... Ben alors, voila un site d un journal anglais ou vous pouvez lire ll'actualites, et surtout avoir des jargons differents.... c pa une grde chose mais j'espere k sa va vous plaire.... SALAM
    nisrine
    nisrine
    Membre Actif
    Membre Actif


    Féminin Nombre de messages : 116
    Age : 36
    Localisation : maroc
    Semestre / Filière : 3eme annee
    Date d'inscription : 24/11/2007

    apprendre l'espagnol et l'anglais Empty Re: apprendre l'espagnol et l'anglais

    Message par nisrine 2008-02-13, 10:58

    www.gazette.sa.com
    g oublie d poste l site lol

    Contenu sponsorisé


    apprendre l'espagnol et l'anglais Empty Re: apprendre l'espagnol et l'anglais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-26, 14:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser