FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    vous encouragez "les femmes d'abord" ?

    BÎLEL
    BÎLEL
    Membre Super actif
    Membre Super actif


    Masculin Nombre de messages : 205
    Age : 37
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : (non fourni)
    Loisirs : fitness
    Date d'inscription : 07/10/2007

    vous encouragez "les femmes d'abord" ? Empty vous encouragez "les femmes d'abord" ?

    Message par BÎLEL 2008-02-20, 10:55

    vous étes bien sur au courant de tt infos conçernant la priorité pour la femme bien mais c'est vrai et vous etes pour cette parole si oui ? pk ? et dans quel domaine sinon pk aussi Very Happy

    N.B POUR LES GARCONS : SVP N'UTILISEZ PAS LES SENTIMENTS DANS VOS PROPRES REPONSES ET SOYEZ OBJECTIFS
    rEvoLuChioN
    rEvoLuChioN
    Membre débutant
    Membre débutant


    Nombre de messages : 99
    Age : 37
    Date d'inscription : 03/11/2007

    vous encouragez "les femmes d'abord" ? Empty Re: vous encouragez "les femmes d'abord" ?

    Message par rEvoLuChioN 2008-02-20, 14:40

    En effet, melli kherjate Moudawana Pour moi ya po "les femmes d'abord" je suis pluu zentiii avec eu sauf parfois pour les attirées circoncpect matkhafooch ghi kaned7ak, "les femmes d'abord" ça existe encore à nos jours et ça montre la solidarité, surtout pour nous les étudiants f la porte d l'Autobus "" lla ghiii Ziiid A khetiii --- Ohh c'est Zentiii Merciiii lol! """ f l'entrée d l'amphi aussiii hh ...


    Aji wach 3arfiiin 3lach 3emloo chebbak ne les fenetres f amphi 1 et 2 d l'annexe 1, 7it chii d les étudiants kano ghii kichofo prof ja kii dekhloo men fenetre w kichebroo les premières places ... Chooooha d Promo dyalna hh
    ahmed
    ahmed
    Membre débutant
    Membre débutant


    Masculin Nombre de messages : 85
    Age : 36
    Semestre / Filière : master :management des organisations
    Loisirs : natation-foot-équitation...
    Date d'inscription : 16/11/2007

    vous encouragez "les femmes d'abord" ? Empty Re: vous encouragez "les femmes d'abord" ?

    Message par ahmed 2008-02-20, 14:42

    bonjour,

    jaja.OK j essayerai d'être le plus objectif possible mon ami.

    sinon ton sujet gravite autour de la priorité au femmes.

    personnellement je vois que la réponse est parfois claire et dans d'autres non.

    pour moi je donnerai priorité a une femme quand ça concernerai des affaires qui ne vont pas tictac avec elle.illustrons cela et prenons le célèbre cas qu'on ne cesse de voir,qui est celui du BUS.et bien pour une femme je crois que dans des cas pareil on doit lui céder la priorité.tout pareil comme dans la prise d'un taxi ou quelque chose du genre.mais quand on tourne du coté non physique:je stipule bien celui moral(études...),homme=femme pour moi.
    rEvoLuChioN
    rEvoLuChioN
    Membre débutant
    Membre débutant


    Nombre de messages : 99
    Age : 37
    Date d'inscription : 03/11/2007

    vous encouragez "les femmes d'abord" ? Empty Re: vous encouragez "les femmes d'abord" ?

    Message par rEvoLuChioN 2008-02-20, 14:47

    Je sais pas pourquoi ta mis ce Sujet dans la Rubrique Culture Générale??? confused
    Est ce que ca une relation ?? confused
    BÎLEL
    BÎLEL
    Membre Super actif
    Membre Super actif


    Masculin Nombre de messages : 205
    Age : 37
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : (non fourni)
    Loisirs : fitness
    Date d'inscription : 07/10/2007

    vous encouragez "les femmes d'abord" ? Empty Re: vous encouragez "les femmes d'abord" ?

    Message par BÎLEL 2008-02-21, 05:53

    ewa akhti hachi li kayen w hiya li jbart 9riba n le sujet fin bghiti n 3emlo f ESPACE MUSIQUE awla SPORT coool.
    3andek chi proposition apart culture generale welcome !!!

    concernant "la femme d'abord" que dans le domaine d'éducation b 3tibara plus proche pour les problémes sociaux , matérnité...
    concernant la politique non du tt j ss pas d'acord car tt vous connaissez bien la femme plus sensible (3atifiya bzaf ) et comment elle vas gérer une nation ou un pays supposant si elle a frontée une guerre awla l 7issar c pareil dans le domaine economique . khaliwna men les BUS hehheeh car je vois que les sentiments des garcons joue un role trèès important ici.
    donc a mon avis la priorité pour la femme que dans les domaines secondaires comme l'éducation
    ahmed
    ahmed
    Membre débutant
    Membre débutant


    Masculin Nombre de messages : 85
    Age : 36
    Semestre / Filière : master :management des organisations
    Loisirs : natation-foot-équitation...
    Date d'inscription : 16/11/2007

    vous encouragez "les femmes d'abord" ? Empty Re: vous encouragez "les femmes d'abord" ?

    Message par ahmed 2008-02-21, 08:23

    bonjour,

    mais quelle sentiment de garçons???lol.tu veut dire qu'ils leurs cède la priorité quant a la prise du bus par exemple?
    BÎLEL
    BÎLEL
    Membre Super actif
    Membre Super actif


    Masculin Nombre de messages : 205
    Age : 37
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : (non fourni)
    Loisirs : fitness
    Date d'inscription : 07/10/2007

    vous encouragez "les femmes d'abord" ? Empty Re: vous encouragez "les femmes d'abord" ?

    Message par BÎLEL 2008-02-21, 10:22

    je parle en génèral c_à_d tu px incorporer dans ton comm au niveau national comme j'ai décris au dessus par ex .
    je sais bien deja que vous appuiyer sur le BUS heheheh ca c'est autre sujet.
    rima21
    rima21
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 06/07/2007

    vous encouragez "les femmes d'abord" ? Empty Re: vous encouragez "les femmes d'abord" ?

    Message par rima21 2008-02-21, 12:22

    bsr, je ss a fond avec la priorité a la femme pour une simple raison que la femme est l'avenir de l'homme . c elle qui eduque generation apres generation femme et homme.
    la moindre chose pour lui rendre hommage c de lui céde la priorité ds quelque dommaine.
    rEvoLuChioN
    rEvoLuChioN
    Membre débutant
    Membre débutant


    Nombre de messages : 99
    Age : 37
    Date d'inscription : 03/11/2007

    vous encouragez "les femmes d'abord" ? Empty Re: vous encouragez "les femmes d'abord" ?

    Message par rEvoLuChioN 2008-02-21, 12:28

    bravo bravo bravo waaaaw Ta bieen Diiiiit RIMA ... Khayro l'kalaméé ma9alla wa dallla
    rima21
    rima21
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 06/07/2007

    vous encouragez "les femmes d'abord" ? Empty Re: vous encouragez "les femmes d'abord" ?

    Message par rima21 2008-02-21, 12:43

    thanks revolution
    BÎLEL
    BÎLEL
    Membre Super actif
    Membre Super actif


    Masculin Nombre de messages : 205
    Age : 37
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : (non fourni)
    Loisirs : fitness
    Date d'inscription : 07/10/2007

    vous encouragez "les femmes d'abord" ? Empty Re: vous encouragez "les femmes d'abord" ?

    Message par BÎLEL 2008-02-22, 08:32

    rima21 a écrit:bsr, je ss a fond avec la priorité a la femme pour une simple raison que la femme est l'avenir de l'homme . c elle qui eduque generation apres generation femme et homme.
    la moindre chose pour lui rendre hommage c de lui céde la priorité ds quelque dommaine.
    BÎLEL
    BÎLEL
    Membre Super actif
    Membre Super actif


    Masculin Nombre de messages : 205
    Age : 37
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : (non fourni)
    Loisirs : fitness
    Date d'inscription : 07/10/2007

    vous encouragez "les femmes d'abord" ? Empty Re: vous encouragez "les femmes d'abord" ?

    Message par BÎLEL 2008-02-22, 08:46

    les femmes est l'avenir de l'hommes

    BiZzZzzZZZzZZZzzZZZZZZzZzzzzzZZZZZZzzZaaaaaaaaaaaRrrrrRrrrr

    dis moi comment? et par quoi ? par leurs inteligence ou par leurs esprits si tu stipule sur ces 2 points , non j pense que l'homme est le plus inteligent et le plus emphatique par rapport à la femme venez voir avec moi les officiers superieur et les colonels qui affronte la mort tete a tete hors une guerre ... se sont des femmes ? je ss d'acors avec toi dans une point que la femme eduque les enfant de l'homme lool wéh j ss parfaitement d'acord avec toi.
    sagate
    sagate
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 18
    Age : 41
    Semestre / Filière : 2006/2007-
    Date d'inscription : 08/02/2008

    vous encouragez "les femmes d'abord" ? Empty Re: vous encouragez "les femmes d'abord" ?

    Message par sagate 2008-03-02, 15:13

    Dans l'islam démocratique, les femmes et les hommes ont une compétence égale et un devoir commun pour prendre en charge la direction de la société. C'est une conception tirée de l'islam et du Coran.
    l'inégalité se manifeste fondamentalement quant à la nature de la femme : je crois pas que l'une de vous en guise de ce phénomene d'ou des inégalité par nature on peut les constatés:
    *inégalité en matière de sexe
    *inégalité en matière de religion
    *inégalité en matière de témoignage
    *inégalité en matière d'héritage

    si vous remarquez ceux-ci sont des repsonsabilités plus qu'une valeur ajouté aux femmes... donc ces inégalité sont en faveur de la femme.
    -la derniere inégalité est justifiés et demande plus d'expliacations.... vous referez aux differents ouvrages....
    le sujet tres vaste necessite des explications plus détaillés, il suffit de faire un effort pour mieux comprendre
    sagate
    sagate
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 18
    Age : 41
    Semestre / Filière : 2006/2007-
    Date d'inscription : 08/02/2008

    vous encouragez "les femmes d'abord" ? Empty Re: vous encouragez "les femmes d'abord" ?

    Message par sagate 2008-03-02, 15:30

    Ce qui concerne la fameuse appelation "les femmes d'abord" On est pour .
    et je peut dire les femmes et les enfants d'abord.
    Une fiérté pour les HOMMES (en majiscule)

    Contenu sponsorisé


    vous encouragez "les femmes d'abord" ? Empty Re: vous encouragez "les femmes d'abord" ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 2024-04-26, 05:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser