FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Une rencontre sportive , un match de basket ....

    avatar
    m-hicham
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 7
    Age : 35
    Semestre / Filière : 2006
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Une rencontre sportive , un match de basket .... Empty Une rencontre sportive , un match de basket ....

    Message par m-hicham 2008-04-11, 18:02

    Salam , bon on va entrer directemment au sujet , comme vous l'avez constatez , la fac dyalna makat3tarefchi b chi 7aja isma sport universitaire , makayenchi les terrains , mouhim
    ida kan kayen des personnes interessees , bnat w drari machi mochkil , ntjem3o bachi n3emlo une journee sportive f la fac , un match ou des matchs de basket , ça depend du nombre des personnes interessees , aussi des matchs de foot , bon le terrain moujoud , howa terrain dyal encgt , on vous attend
    salam


    Dernière édition par m-hicham le 2008-04-12, 12:24, édité 1 fois
    ECO&G
    ECO&G
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 932
    Age : 36
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : DCESS Finance, Audit & Contrôle de Gestion, ENCGT
    Loisirs : Lecture, Footing, Webmastering (débutant)..
    Date d'inscription : 07/10/2007

    Une rencontre sportive , un match de basket .... Empty Re: Une rencontre sportive , un match de basket ....

    Message par ECO&G 2008-04-12, 10:39

    Wéé Hicham une bonne initiative, je suis avec Toi.
    en fait je crois que c'est mieux d'organiser un Tournois de Foot et/ou de Basket, je ne sais pas est ce que les Responsables du Terrain de l'ENCGT vont êtres d'accord,

    mohiim lli 3andoo chi ma3loomate wella chi fekra ....

    Soul's Darkside
    Soul's Darkside
    Membre très actif
    Membre très actif


    Masculin Nombre de messages : 157
    Age : 37
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : MS E-GRH
    Loisirs : Rock Music...
    Date d'inscription : 02/01/2008

    Une rencontre sportive , un match de basket .... Empty Re: Une rencontre sportive , un match de basket ....

    Message par Soul's Darkside 2008-04-12, 11:35

    Bonne initiative, d'ailleurs nous avons l'intention d'organiser une tournoi de foot dans les jours à venir, et puis je pense qu'on devrai coordoner avec le club de sport qui vient de voir le jour à la fac Very Happy
    Dans tout le cas je suis avec vous et on devrra se renconter directo pour mieux organiser le travail^^
    sara00
    sara00
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Féminin Nombre de messages : 396
    Age : 35
    Localisation : dream's world
    Semestre / Filière : la derniere annee in chaa llah
    Loisirs : dreaming and dreaming......
    Date d'inscription : 30/01/2008

    Une rencontre sportive , un match de basket .... Empty Re: Une rencontre sportive , un match de basket ....

    Message par sara00 2008-04-12, 16:02

    bon courage

    Contenu sponsorisé


    Une rencontre sportive , un match de basket .... Empty Re: Une rencontre sportive , un match de basket ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-26, 04:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser