FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+2
Chelios
miry
6 participants

pour parler directement à nos confreres à gaza (faisable)

miry
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Féminin Nombre de messages : 6
    Semestre / Filière : s3

pour parler directement à nos confreres à gaza (faisable) Empty pour parler directement à nos confreres à gaza (faisable)

Message par miry 2009-01-16, 04:49

palestine bonjour tt le monde
    apres tout ces massacre que israel a commit , et afin de pouvoir souttenire nos confreres à gaza , auj ily'a un moyen qui nous permettra de leur parler directement et de leur soutenir moralement .
    c'est tt simplement le telefone . voici des indicatifs de chaque region :
    pour
    GAZA VILLE : 00.97.08.28
    KHAN YOUNESS : 00.97.08.20
    RAFA7 : 00.97.08.21
    GAZA CENTRE VILLE : 00.97.08.25
    NB: por chaque indicatif , il faut ajouter 5 numeros au choix .
    exemple:pour appeler gaza ville 00.97.08.28.21.568
    n'hesitez pas c'est la moindre des choses . faite le pour gaza palestine
    Chelios
    Chelios
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant

Masculin Nombre de messages : 383
    Semestre / Filière : 3ème Année Science Eco & Gestion
    Loisirs : Pas de Loisirs dans ces jours

pour parler directement à nos confreres à gaza (faisable) Empty Re: pour parler directement à nos confreres à gaza (faisable)

Message par Chelios 2009-01-16, 08:52

mziwna had el fikra vraiment..on va essayer inchallah!!
    3la Allah tlaa3 chi nimra par hasard!!
    même il ne reste qu'1person je pense a encore le mobile...sinon b zhaar w kan

SaintBeni Med pirat
    Chelios
    Chelios
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant

pour parler directement à nos confreres à gaza (faisable) Empty Re: pour parler directement à nos confreres à gaza (faisable)

Message par Chelios 2009-01-16, 08:54

S'il Y'a un Numero disponible Svp n'hesitez pas le posTer Allah ykhallikom...c'est la seule moyens pour savoir autres numeros
    Rif_autonomie
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif

Masculin Nombre de messages : 323
    Semestre / Filière : s6 sciences économique

Message par Rif_autonomie 2009-03-06, 18:30

Alors Ki va aider les pti gars ki meurent à l'Atlas du froi ?????????
    sont pa des etres humains ou koi ????
    ou bien y a pa de 7assanat à l'atlas, é y en a selemen à gazza ????
    اللهم إن هذا منكر
    las palabras del alma
    las palabras del alma
    Membre débutant
    Membre débutant

Féminin Nombre de messages : 80
    Semestre / Filière : eco & gestion
    Loisirs : voyage

Message par las palabras del alma 2009-03-06, 23:45

b.jour a tous ...............Mr, rif_ autonomieExclamation matkonch silbi llah yikhalik , machi ma3na ano ttalab kan li ahl ghaza ano hna safi nasyin khotna f l'Atlas Exclamation bleu-fait-non ra lmawdo3 machi sahl w yatol char7o , 3omoman, khod nta a khai lmobadara w 3rd n les autres lmo3anat dyal ahl l'Atlas bach yikon kayin ta7arok walaw bassit leano machi kolchi tayibda kbir, ok
    begdour
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Semestre / Filière : 3éme

Message par begdour 2009-03-07, 13:14

Il existe des personnes au Maroc qui souffrent de la pauvreté et la température en même temps,mais ce n'est pas seulement ceux habitant a l'atlas.
    bien sur elles ont besoin d'aide,mais lhamdolilah ne sont pas comme nos freres au gaza ,alors on n'a pas le droit de comparer deux choses que sont différents totalement et c'est le cas de nos fréres au gaza et ceux de nos fréres marocains que nous sommes une partie d'eux.
    alors s'il veut plait ce n'est pas neceessaire d'agrandir les choses.
    Chelios
    Chelios
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant

Message par Chelios 2009-03-07, 16:08

voilà ...encore les gens comment ils pensent..ca me fait vraiment malheureux et plein deçu quand je vois des Pers qui compare qlq chose qui possiblement sera traité juste par la cooperation et cela c'est temporaire, c à d y'aura un jour sans doute le Roi sa Majesté Mohamed VI va intervenir directement pour aider ces miserables de pauvreté et de la souffrance soit à l'atlas soit au niveau national, donc inchallah le Prob sera reglé et ne me disez pas que je reve et je dis que de n'importe au koi .
    car y'a bcp de choses sont resolus!! grace à l'intervention de plusieurs persons..revenons à lhistoire.
    cette comparaison de Gaza avec les Atlas.....vraiment 7chooooooooooooma de dire comme ça!!
    faut compte en consederation plusieurs de choses avant de juger ce qui merite l'aide et la soutenance, je tiens à remercier Begdor et Palabra pour les arguments...
    mais franchement, kat7achemna quand tu dis Atlas a besoin d'aide que Gaza!!
    je ne sais po qui est raisonable chez toi moNsieur!!
    mais tu penses encore et tu me reponds encore une fois,esperant que tu renonceras l'idée que tu as porté à propos de cette comparaison "peuple Atlas VS peuple Gaza"
    Merci et avec tt mes respects!!
    SaintmeD Beni pirat
    Rif_autonomie
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif

Message par Rif_autonomie 2009-03-07, 18:47

chui d'accord , ok , c 7shoma de comparer l'atlas avec gazza

à l'atlas c plu dur , et ben wé

vous savez ke gazza aura 5 milliars dollars apré ce ki s'est passé à l'egypt.

mai malheureusement vou savez pa ke à El hoceima y a bocou de monde ki vivent sans abri (apré le trmblemen d terre) , sachan ke ça fai manen plus de 4 ans

et c pareil à l'atlas
    pour moi ( mon avi)
    y a aucune différence entre les enfants de l'atlas et ceux de gazza puisk'ils sont tou des enfants ( femmes , vieux et tou ça...).
    alor puiske tou le monde aide gazza
    il fau ke nous nous concentron sur notre patrie,(sur l'atlas le rif .........
    just my opinion
    thx to you all

begdour ???? tu me croi silbi ? ok daba netlaqaw f la fac w tshof lol pirat Very Happy
    chui pa silbi a khai , ana top +++++ ijabi Very Happy
    ECO&G
    ECO&G
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant

Masculin Nombre de messages : 932
    Semestre / Filière : DCESS Finance, Audit & Contrôle de Gestion, ENCGT
    Loisirs : Lecture, Footing, Webmastering (débutant)..

Message par ECO&G 2009-03-08, 05:15

mai malheureusement vou savez pa ke à El hoceima y a bocou de monde ki vivent sans abri (apré le trmblemen d terre) , sachan ke ça fai manen plus de 4 ans

Jaimerais bien savoir c'est millionnaire Rifain originaire d'Alhosseima si je dit pas bien les milliardaires, ils sont ou ??? avec juste une partie de leur argent s'ils payent juste "Azzakat" ils vont reconstruire tout ce qui a été détruit... Tout simplement ce que je pourrais dire c'est que y on a des associations des gens qui cherchent à les aider et qui font leur possible y on a d'autres qui détournent ces aides, et parfois meme on trouve qu'ils sont des responsables issus de la région.. donc le problème n'est pas de réorienter les aides de Gaza aux populations démunis de l'Atlas mais de faire en sorte de mobiliser et sensibiliser les Marocains (menni w mennek w jbed) à la nécessité de l'entraide et c'est d'ailleurs ce que l'Islam nous a enseigné... et ton avis, et je le sais bien à d'autres significations !!! ewa netelboo men Allah maykoon ghii lkhiir soit pour les Marocains, pour les Paléstiniens et toute l'humanité...
    Rif_autonomie
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif

Message par Rif_autonomie 2009-03-10, 18:24

ECO&G
    cool , vraimen chui fièr de toi

pour les riches rifains à Tanger( les hyper riches sont des Nadorien : larb3in , Abdalass, zemmori , Bouhout, seddik, allal driwesh,..........)

je sui d'accord avec toi ils doivent aider les pauvres,
    en faite je ne sai pa s'ils le font ou pa.

2eme partie de tn "avi"

الأقربون أولى بالمعروف

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 2024-11-21, 15:52

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser