alors les amis comment avez-vous passer les examens de ce matin ???
+7
las palabras del alma
iallouchen
ms20
isma_grunge
¤®=> Reda <=®¤
S ! R ! N E
miry
11 participants
[Discussions] S3 1er jour: micro et math
miry- Nouveau Membre
Semestre / Filière : s3
- Message n°1
[Discussions] S3 1er jour: micro et math
S ! R ! N E- Admin
Semestre / Filière : S5/ dawaran fi la fac
- Message n°2
Re: [Discussions] S3 1er jour: micro et math
Micro , ça va pas -__-" ..
Math , c'était facile mé 3awarnaha chwiya
vs?
Math , c'était facile mé 3awarnaha chwiya
vs?
miry- Nouveau Membre
- Message n°3
beh mon aparament c bon pour les deux matières w 3awed on ne c jamais c la fac ma soeur
¤®=> Reda <=®¤- Admin
Semestre / Filière : Etudiant en Master Management des Organisations
Loisirs : Tous ce qui est beau et bien :)
- Message n°4
emm ... ewa mbrook hya 9oli mtihanat kano sahlin lioma ^^
surtou f had les deux matières ne crainiez pas car les deux profs sont " responsables " enfét en comparaison avec d'autre ! ... vous allez avoir la note que vous mairitez ou plus peut être ^^ Bonne chance pour le reste
surtou f had les deux matières ne crainiez pas car les deux profs sont " responsables " enfét en comparaison avec d'autre ! ... vous allez avoir la note que vous mairitez ou plus peut être ^^ Bonne chance pour le reste
isma_grunge- Nouveau Membre
Semestre / Filière : semestre 3 / éco
- Message n°5
c'était po mal!!!mais l probléme pr la micro a cause d'un blém dans son pc il n'a po pu imprimé l'éxam!!et tout le temps que j'ai pérdu a travaillé ses éxércice mafadni f walou !!!c'est chiant !!!
bon j'éspére que sa corréction soit généreuse !!!
bon j'éspére que sa corréction soit généreuse !!!
ms20- Membre Actif
Semestre / Filière : s6 économie et gestion
Loisirs : lecture,voyage, musique
- Message n°6
Slt à tt le monde.
Je constate que les conditions de déroulement des examens jouent un rôle important puisqu’ils influencent sur le rendement de l’étudiant. Prenant l’exemple de ce matin, le fait de se tarder de 8 :30 à 9 :30 n’a aucun sens….Concernant moi, la micro ça va un peu ms pr les maths comme j’ai mentionné avant, c’était mal passé. Dites moi, le prof de math est généreux un peu ?
BYE. A BIENTOT
Je constate que les conditions de déroulement des examens jouent un rôle important puisqu’ils influencent sur le rendement de l’étudiant. Prenant l’exemple de ce matin, le fait de se tarder de 8 :30 à 9 :30 n’a aucun sens….Concernant moi, la micro ça va un peu ms pr les maths comme j’ai mentionné avant, c’était mal passé. Dites moi, le prof de math est généreux un peu ?
BYE. A BIENTOT
iallouchen- Hyper Etudiant
Semestre / Filière : 2007
Loisirs : basket-ball
- Message n°7
7ram 3la dik prof d micro! mouhmil toppi! 7ta n akhir la7da 3ad jbar pc dialo mkhassar! c koi ssa
S ! R ! N E- Admin
Semestre / Filière : S5/ dawaran fi la fac
- Message n°8
miry
beh mon aparament c bon pour les deux matières w 3awed on ne c jamais c la fac ma soeur
maykoun ghir lkhir nchalah ^^
reda
emm ... ewa mbrook hya 9oli mtihanat kano sahlin lioma ^^
mssaab , le probleme c ke had les 2 matieres sont les plus faciles , c pr cela 3lihoum kona 3awalin ndrbou lmo3aaadal fihoum pr compenser les autres.
flakhar chwiya wsafi
isma
que j'ai pérdu a travaillé ses éxércice mafadni f walou
wé kaaamlin, mé imagine ila makontichi khadma les exercices marra (ni le cours) , konna anjawbo kfaas , donc on a pa "perdu" de temps en travaillant les exercices
soukaina
on ne commence jamais a 8.30 souki, ça on le sait depuis l'annee derniere ..
wletudiant khsou ywlf 3awed , machi ida bdina m3atlin y2atarlou 3la rendement dyalou , 9chiwcha hada machi etudiant ..
ssabr ssabr , ralafac hadi : D
iallouchen
7ram 3la dik prof d micro! mouhmil toppi! 7ta n akhir la7da 3ad jbar pc dialo mkhassar! c koi ssa
chof rikifach kan kicité les questions ..
ki9olna an3tikoum 2 questions , nn 3 , awla nn khaliwha ghir 2 ..
il ns provoque
las palabras del alma- Membre débutant
Semestre / Filière : eco & gestion
Loisirs : voyage
- Message n°9
b.jour à tt le monde bon ninsaw eli fat w nwjdo lili jay , ra les prof dyal la faq twa93o mnhom ghir kol mahwa aswae wa l7amd lillah... yalla tfaelo chwia w sbro b.chance
las palabras del alma- Membre débutant
Semestre / Filière : eco & gestion
Loisirs : voyage
- Message n°10
ah sirin malk akhti 3la had chi kolo matan3rfkch haida hhhhhhhhhh 9albk 3amar za3ma tan3rfk cooooooooooool w ttatakhod lomor bibassata ach jralik
marry02- Membre débutant
Semestre / Filière : 2008
- Message n°11
pr math c etait facilll
pr microoo kherej sokoo khawi b arebia wachh normalement ki 3ti des exercices waaaaaaaaaaa delekna dik lé exercices flakhar dahek 3lina b 2 kestions
mhm hamdolah liii kan frassi nzlto f dik warkaa
muxkila hadoo li kont khedemtom mzyan w kont 3awalaa ntala3 bihom daba more micro 3taa hfada je pense que mr belkhiri haye3tii des exercices ri d calcul ^^
pr microoo kherej sokoo khawi b arebia wachh normalement ki 3ti des exercices waaaaaaaaaaa delekna dik lé exercices flakhar dahek 3lina b 2 kestions
mhm hamdolah liii kan frassi nzlto f dik warkaa
muxkila hadoo li kont khedemtom mzyan w kont 3awalaa ntala3 bihom daba more micro 3taa hfada je pense que mr belkhiri haye3tii des exercices ri d calcul ^^
Nabil-Tng- Membre débutant
Semestre / Filière : 3rd year in Economics and Management Science
- Message n°12
Pr micro j'ai rien préparé et bel3arbya ma3melt walo!! Maths hamdollah c'était très bien !!
llah yweffa9 ts les étudiants :]
llah yweffa9 ts les étudiants :]
¤®=> Reda <=®¤- Admin
Semestre / Filière : Etudiant en Master Management des Organisations
Loisirs : Tous ce qui est beau et bien :)
- Message n°13
Parmis les leçons que vous pouvez en tirer de cette discussion est d'abord qu'il ne faut pas tatoner ce que le prof va donner ! Il faut d'abord travailler le cours en sa totalité puis passer aux exercices et ce n'est que finalement que vous essayé de travailler plus ce que vous estimer probable que le prof donne le jour de l'examan. donc en maitrisant le cours vous vous sentez fort moralement et capable d'affronter ce défit d'exam en toute confiance en vous.
je vous ai peut être un peu embété par ces conseils, mais bon je ne vous donne pas de "formule magique" y'a pas de one best way à notre chere Faculté faut bien bosser et la chance aussi joue un rôle prémordiale.
ce qui est à retenir : Travailler de manière intéligente dés le début du semestre, faites tous ce que vous pouvez faire, et soyez sûr que vous serai bien récompensés ^^
je vous souhaite bonne chance pour le reste ... bosser pendant ces journées restantes et surtout prenez des leçons pour les semestres prochaines ... vous êtes au milieu du chemin il vous reste une autre bonne moitié à dépasser
je vous ai peut être un peu embété par ces conseils, mais bon je ne vous donne pas de "formule magique" y'a pas de one best way à notre chere Faculté faut bien bosser et la chance aussi joue un rôle prémordiale.
ce qui est à retenir : Travailler de manière intéligente dés le début du semestre, faites tous ce que vous pouvez faire, et soyez sûr que vous serai bien récompensés ^^
je vous souhaite bonne chance pour le reste ... bosser pendant ces journées restantes et surtout prenez des leçons pour les semestres prochaines ... vous êtes au milieu du chemin il vous reste une autre bonne moitié à dépasser
Starfleur- Membre débutant
Semestre / Filière : S6
Loisirs : Tennis & Shopping
- Message n°14
pas de question!! ts les deux rattrapage inchaalah leuuul
mariyas- Nouveau Membre
- Message n°15
math c facile le micro aussi si on lit son policopié