par le président 2009-04-29, 15:54
salut tt le monde
je pense qu'il faut d'abord améliorer les competences et enrechir le cerveau par la connaissance ,etudier ,chercher des stages ,apprendre plus.. et aprés l'etudiant peut chercher l'emploi et travaillé je parle ici de la catégorie des etudiant qui n'avons pas des problemes au niveau de financement des etudes si le contraire le travail et la meilleur solution pour regler la situation et améliorer le niveau de vie de l'etudiant dans ce cas se dernier ne pense que a l'argent et elle oublie l'etude ..
ou bien il peut que l'etudiant( s'il est capable bien sur ) termine ces etudes et aussi travaillé pour financé ces etudes et c'est vraiment pénible car la personne devenu comme un robot
je conclue que les situation se differe et chacun sa propre vie et chacun de nous a ses idées mais la chose la plus importante c'est qu' il faut que l'etudient soit libre dans son choix car nos décisions d'aujourd 'hui détermine notre avenir
a mon avis inchallah je veux terminer mais etude ..pour atteindre mon objectif inchallah
et llah y3awna jmi3