FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Questions aux étudiants de S6

    abdoo
    abdoo
    Membre Super actif
    Membre Super actif


    Masculin Nombre de messages : 202
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : semestre 4
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Questions aux étudiants de S6 Empty Questions aux étudiants de S6

    Message par abdoo 2009-05-08, 14:43

    Salam à tout le monde ..

    Comme vous savez tous,vos collègues de S4 vont passer très prochainement ( Mercredi prochain ) un control continu en GRH .
    j'éspère que vous nous expliquez un peu comment votre CC a passé l'année dernière, c'àd :
    est ce qu'il faut apprendre par coeur ou juste comprendre?
    quelles sont les parties de cours et les exposés qui interssent plus le professeur ?
    si on se contente seulement de questions que nous avons trouvé sur le forum, est ce que c'est suffisant ?
    et merci pour tout le monde Smile
    ¤®=> Reda <=®¤
    ¤®=> Reda <=®¤
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 35
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : Etudiant en Master Management des Organisations
    Loisirs : Tous ce qui est beau et bien :)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Questions aux étudiants de S6 Empty Re: Questions aux étudiants de S6

    Message par ¤®=> Reda <=®¤ 2009-05-08, 17:24

    vraiment cher ami je peux rien vous dire car l'année passé cété un scandal !
    il a passé le premier jour quelque uns oral, il posait des questions du livre, des exposés, de culture général, ... par fois même des questions qui n'ont rien avoir avec la GRH ...
    et le deuxième jour il a fait rentré tous le monde dans une salle en 2 groupe et nous a donné une question ecrite ... sans meme nous donner des feuilles et il nous a dit qu'on peu utilisé les livres ... ( j'imagine bien que vous savez pk )
    Grossomodo, personnelement je pense ce CC - pour l'étudiant - n'est qu'une occasion pour commencer à travailler et se préparer pour le controle Final. pour le prof il se peut qu'il l'a organisé pour d'autres raisons Wink
    abdoo
    abdoo
    Membre Super actif
    Membre Super actif


    Masculin Nombre de messages : 202
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : semestre 4
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Questions aux étudiants de S6 Empty Re: Questions aux étudiants de S6

    Message par abdoo 2009-05-09, 14:54

    ¤®=> Reda <=®¤ a écrit:vraiment cher ami je peux rien vous dire car l'année passé cété un scandal !
    il a passé le premier jour quelque uns oral, il posait des questions du livre, des exposés, de culture général, ... par fois même des questions qui n'ont rien avoir avec la GRH ...
    et le deuxième jour il a fait rentré tous le monde dans une salle en 2 groupe et nous a donné une question ecrite ... sans meme nous donner des feuilles et il nous a dit qu'on peu utilisé les livres ... ( j'imagine bien que vous savez pk )
    Grossomodo, personnelement je pense ce CC - pour l'étudiant - n'est qu'une occasion pour commencer à travailler et se préparer pour le controle Final. pour le prof il se peut qu'il l'a organisé pour d'autres raisons Wink
    Bonjour cher Reda et merci pour votre intervention Smile

    Votre message est bien passé .. d'après ma modeste exeperience au sein de notre FAC je pense que t'as raison 1000000% parce que tous les CC qu'on fait sont pour présenter les reçus des livres achetés et non pas l'occasion pour présenter ce qu'on a accumulé en matières des informations et de connaissances parceque déja on accumule rien peut etre.
    je te remercie une 2eme fois Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Questions aux étudiants de S6 Empty Re: Questions aux étudiants de S6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-20, 06:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser