Salam j'ai assisté la séance de CN et il a dicté une petite partie du cours , il a écris un exercice mais il le n'a pas corrigé . il a dis que le cours sera oral et écrit (cours plus exercice ) ; l'examan sera affiché.
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Tangier Semestre / Filière : 3ème Année Science Eco & Gestion Loisirs : Pas de Loisirs dans ces jours Date d'inscription : 04/04/2008
Bhen à exception de moi, j'ai pas compris un cours oral puis ecrit puisque, le Prof ca fait mntnt un mois qu'il a été abscent, et comment ca sera l'examen et qu'il serait les elements parmi les entrants ds l'examen?? Merci
je pense que pour l'examen de comptabilité national il faut juste insister sur le T.E.S ( tableau entré -sortie), par exemple à savoir la définition d'un T.E.S. comment compléter un tableau de T.E.S. ainsi comment calculer le coefficient technique. parce que c'est tous ce qu'on à etudier chez le prof.
aucune relation avec la réalité, il n y avait pas d'égalité entre les questions posés. LAH yehfed w salam kifach ghadi ykouno les notes LAH ywefak ljami3