FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+19
mimi_rifia
le président
simosayf
erroubai ismael
zobida
S ! R ! N E
rita
ecomar
club sport
sindy
momo02
khammal
iallouchen
hisoka
Chelios
mryama
Soul's Darkside
eagl_king
nada 2
23 participants

    (le module de GRH est affiché (S4

    zobida
    zobida
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 94
    Age : 35
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : 3/2é année sc eco & gestion
    Date d'inscription : 09/01/2009

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par zobida 2009-07-04, 07:01

    baraka matkhal3ona kirmi kasa7a7 oinchaalah ikon khir et bon chance a tous moi aussi j'ai rattrapage au GRH o analyse mais j'ai peur ikono makasa7e7och pour cela kana9na3 rasi anahom kasa7o bach nakhdam iwa lah iwafa9 ljami3 Smile
    hisoka
    hisoka
    Membre très actif
    Membre très actif


    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : s6
    Date d'inscription : 29/04/2009

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par hisoka 2009-07-04, 07:37

    i wa lahe y3awane nass la b9a 3liha ratrappage
    wa annas li braw chi question fa grh ya disposiwe ahna wa li 3arafe yjawabe ok
    sindy
    sindy
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 34
    Semestre / Filière : 1ere année / étudiante
    Date d'inscription : 16/06/2008

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par sindy 2009-07-04, 07:46

    erafto hadchi elash hit 7na saktiiiin li jat fih kayrda lkalbo wkol wahid fina kayt3assb bohdo whadi hiya natija , ayi haja katwka3 7na mss'olin eliha kolchi kaykol rassi ya rassi kol wahid kayfkar ri frasso ta wlat la fac mjzara c pas vrai hadchi wlah mam39ol wlina f7al ila kal3bo loto même tkhdem khssk tlb zahrek tkdar tjib la note ke tu mérite ola la note li3jbato prof c paaaaas vrai a 3ibad lah ta wa7id majato nfss ela hadchi li waka3 dolm hada b3ayno
    iallouchen
    iallouchen
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 576
    Age : 35
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : 2007
    Loisirs : basket-ball
    Date d'inscription : 02/11/2008

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par iallouchen 2009-07-04, 07:48

    sindy a écrit:erafto hadchi elash hit 7na saktiiiin li jat fih kayrda lkalbo wkol wahid fina kayt3assb bohdo whadi hiya natija , ayi haja katwka3 7na mss'olin eliha kolchi kaykol rassi ya rassi kol wahid kayfkar ri frasso ta wlat la fac mjzara c pas vrai hadchi wlah mam39ol wlina f7al ila kal3bo loto même tkhdem khssk tlb zahrek tkdar tjib la note ke tu mérite ola la note li3jbato prof c paaaaas vrai a 3ibad lah ta wa7id majato nfss ela hadchi li waka3 dolm hada b3ayno
    ca est déja dis! alors quelle sollution pouvez vous proposer?
    il faut pas juste critiquer!
    sindy
    sindy
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 34
    Semestre / Filière : 1ere année / étudiante
    Date d'inscription : 16/06/2008

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par sindy 2009-07-04, 07:57

    tant ke les etudiants kolom saktin j'ai pas d solution , une fois had talaba yfiko wy3arfo les droit dyalom dksa3a tkon solution lhad bleme hwa ti7ad dyal talaba kolom mé dommage kolchi kaykhaf ela rasso
    iallouchen
    iallouchen
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 576
    Age : 35
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : 2007
    Loisirs : basket-ball
    Date d'inscription : 02/11/2008

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par iallouchen 2009-07-04, 08:20

    bon je crois meme si les etudiant sont unis! le prof au maroc 3andou 1 pouvoir tres élargi.. crois moi wakha nta7dou le prof peut nous donner tous des 0...et personne n'a le droit de lui dire pourquoi t'a fais ca!
    nous vivons dans un monde gouverné par la loi des" jungles"...
    hisoka
    hisoka
    Membre très actif
    Membre très actif


    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : s6
    Date d'inscription : 29/04/2009

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par hisoka 2009-07-04, 08:36

    chof hade al klamme li Kat9ollo mosta7ile ykonne fa al magreb
    howa talib kathdare m3ah mi kadore kaya3tik al sba3 donc wakha ta3yawe thadro wa t9olo fa al chi3aratte wa sa3a da al ma39olle rake 3andak al Zhare ida l9iti chi 1 walla 2 ba9i m3ak ida mal9itich rasak bo7dak
    sindy
    sindy
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 34
    Semestre / Filière : 1ere année / étudiante
    Date d'inscription : 16/06/2008

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par sindy 2009-07-04, 09:19

    je crois bli dima les profs kan andom pouvoir mé mli kano talaba dsa7 kano kaytiwhom 7o9o9 dyalom 7it makanochi kaysskto mtaf9a m3a hisoca probleme mashi hwa pouvoir li3andom probleme hwa talaba
    zobida
    zobida
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 94
    Age : 35
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : 3/2é année sc eco & gestion
    Date d'inscription : 09/01/2009

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par zobida 2009-07-04, 09:49

    aji ma3arfinch analyse chono imkin itaya7 howa okirmi li3ando chi info mabkhalchi 3lina ?merci triste
    S ! R ! N E
    S ! R ! N E
    Admin
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 599
    Age : 33
    Localisation : dar dyalna= bibliotheque dlafac
    Semestre / Filière : S5/ dawaran fi la fac
    Date d'inscription : 26/10/2007

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par S ! R ! N E 2009-07-04, 09:52

    @soufiane : il va nous donner un zero la 1ere fois puis maray3awdachi sinn wlah 7ta yendem , c vrai kon va sacrifier ( a court terme) mais on aura des tres bons resultats a long terme .



    @ hisoka , sindy :
    we vous avez raison , w3lach wch7al 7na nhdrou wntablou wnzemrou hadchi machi me39oul mem avant ke les resultats soiet affichés pcq cetait clair des le debut ,

    Bon , en tt cas , ce sujet est consacré avec tt ce qui a une relation avec le module de Grh et laffichage , si vs voulez discuter sur la fac, le changement , ce qu'il faut faire .. etc

    veuillez participer avec vos idees ici dans le sujet consacré a tt cela :

    IL FAUT AGIR

    si vs etes interesses , vs pouvez aussi rejoindre ce groupe ffacebook :
    https://www.facebook.com/group.php?gid=115459040218&ref=ts






    sindy
    sindy
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 34
    Semestre / Filière : 1ere année / étudiante
    Date d'inscription : 16/06/2008

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par sindy 2009-07-04, 10:53

    il faut agir oui il faaaaaaaaaaaaaaaaaut agir,bzf ela had skat bzf ela had lkhawf l'etudiant wla kayfdal ano ychbar lisence dyalo f 7 ans ela ano ydafa3 ela 7ako ,fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiko atalaba d akhir zman baraka ri lidaz elikom ra hadchi 3aaaaar whchoma 3omro mawssal chi talib surtt f maghreb lhad l7ala hadi
    mryama
    mryama
    Membre Actif
    Membre Actif


    Féminin Nombre de messages : 120
    Age : 35
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : S6
    Date d'inscription : 08/01/2009

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par mryama 2009-07-04, 12:10

    oui sindy t as raison mais le probleme c pa slmt fe les etudiants le probleme fe le3amid deyal koliya ((naaaa3ss msskine))) les facultes akherine l3amid deyalom kayhtam men la presence deyal prof jusk a l affichage c pr ca les etudiants kay9dro yhdro hnaya a tanger makan9rdrochi nhdro 7ite eda hdarna radi njiboha ferassna o l7a9 dayman kayt3ta ne les profs

    la solution pr moi katbda men l3amidd de la fac
    sindy
    sindy
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 34
    Semestre / Filière : 1ere année / étudiante
    Date d'inscription : 16/06/2008

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par sindy 2009-07-04, 13:04

    je crois pas bli l3amid wsslolo chi chakawi m les etudiants! l3amid mahay3ml walo tant ke hwa chayf ta wahid makayhdar ja prof ola majachi ola ja bsa3a m3atal chra7 ola machra7chi wzid wzid wzid elash hay3ml chi haja had l3amid khssna nkono chwiya waka3iyin 7naya homa sbab ana wtina wtalaba kolom
    zobida
    zobida
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 94
    Age : 35
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : 3/2é année sc eco & gestion
    Date d'inscription : 09/01/2009

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par zobida 2009-07-05, 04:09

    aji ma3arfinch analyse chono imkin itaya7 howa okirmi li3ando chi info mabkhalchi 3lina ?merci triste
    avatar
    erroubai ismael
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 39
    Localisation : atento
    Semestre / Filière : S6 science eco
    Date d'inscription : 16/06/2009

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par erroubai ismael 2009-07-05, 15:32

    ay tiya7 00 wach ma 3arefenchi bli ma kay sa7souchi ratrapage dik lihoud
    sindy
    sindy
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 34
    Semestre / Filière : 1ere année / étudiante
    Date d'inscription : 16/06/2008

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par sindy 2009-07-06, 04:35

    oui ismail mé il faut garder l'espoire on c jamais!
    avatar
    simosayf
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 44
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : S4 Eco & gestion
    Date d'inscription : 10/02/2009

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par simosayf 2009-07-06, 05:39

    slt tous le monde j'ai remarqué qu'un grand nombre d'etudiants ont eu 02 en GRH qui peut m'expliqué cela?
    le président
    le président
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif


    Nombre de messages : 329
    Age : 37
    Semestre / Filière : 2005
    Loisirs : aventures , tourisme....
    Date d'inscription : 22/06/2008

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par le président 2009-07-06, 05:46

    moi en grh il ma donné 13 en cc j'ai bien passé le cf est à la fin j'ai trouvé 4 en grh
    c'est vraiment insuportable
    je suis désesperer
    mimi_rifia
    mimi_rifia
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Féminin Nombre de messages : 6
    Age : 35
    Localisation : elhoceima
    Semestre / Filière : s4/siences economiques
    Date d'inscription : 06/07/2009

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty module de kirmi et jbari

    Message par mimi_rifia 2009-07-06, 07:03

    salam wllah mafhamt tari9a bach kayat3amlo les profs m3a lawra9 d exam tsawro ana o 8 bnat 3andna 3 f analyse kifach darla? laho a3lam et moi 3andi 2 f grh wana mat2akda bali 3andi tama ktar walaki lah ralab mayamkanchi nhadro surtout m3a amthal kirmi Crying or Very sad Question
    sindy
    sindy
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 34
    Semestre / Filière : 1ere année / étudiante
    Date d'inscription : 16/06/2008

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par sindy 2009-07-06, 07:38

    tina etak 2 ana sahibti etaha l'analyse 0 wkanet TGC ya3ni 3 ans whya katkra compta f lycee mé compta d si jbari bo7da, ama mr kirmi zad fihoooom ga3 had les étudiants makayfhmochi GRH wkamlin majawbochi mzyan! hadak akbar source d démotivation même kay9arina motivation mé jamais mashoft mno chi haja kat motiver

    hasbona laho wani3ma lwakil
    avatar
    khadija
    Membre très actif
    Membre très actif


    Féminin Nombre de messages : 167
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : S
    Loisirs : lecture
    Date d'inscription : 05/11/2008

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par khadija 2009-07-06, 10:04

    erroubai ismael a écrit:ay tiya7 00 wach ma 3arefenchi bli ma kay sa7souchi ratrapage dik lihoud
    pour le prof Jbari , il corrigent le ratrappage, car l'année dernière ma copaine a un ratrappage f analyse financier , elle lui a bien passé et elle a validée le module ( mais l'examen de ratrapage s'était facile).
    je vous dis ça pour garder l'espoir jusqu'à la fin comme elle a dit Sindy meme si cela parait démotivant.
    avatar
    sakina
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 35
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : s4 sciences economiques et gestion
    Date d'inscription : 08/05/2009

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par sakina 2009-07-06, 10:13

    je connais une fille qui a passé l'année dernière un rattrapage f tous les modules de s4 càd 11 matières sauf le francais bien sur ,et elle a validé ts ces modules après le rattrapage, donc il faut toujours garder de l'espoir .et bn chance à ts .
    sindy
    sindy
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 34
    Semestre / Filière : 1ere année / étudiante
    Date d'inscription : 16/06/2008

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par sindy 2009-07-07, 14:18

    derniere statistique 145 étudiants parmi 900 li validaw had module
    avatar
    licenceS6
    Membre Actif
    Membre Actif


    Féminin Nombre de messages : 129
    Age : 35
    Localisation : la fac
    Semestre / Filière : S6
    Date d'inscription : 23/05/2009

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par licenceS6 2009-07-07, 16:15

    oui tu as raison khadija , le prof jbari corrige l'examen de rattrapage comme la session normale, il faut juste travailler un petit peu pour valider le module
    soyez optimistes et inchae lah ne va se passer que le bien
    avatar
    hajar amr
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Féminin Nombre de messages : 4
    Age : 34
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : s4
    Date d'inscription : 10/05/2009

    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par hajar amr 2009-07-07, 18:50

    soyez optimiste .. fau bosser un pti peu et tout ira bien inchalah et mahatkhessrou walo vous passez votre ratrapage w rebi yjib li fiha lkhir w ida 3ammat hanat ra kolchi halo mn ba3do
    lah ywefa9 ... yama dewezna f les ratrapage w tel3O les modules apres 3emlo li f johdkom w lbaki ela lah
    bon courage

    Contenu sponsorisé


    (le module de GRH est affiché (S4 - Page 2 Empty Re: (le module de GRH est affiché (S4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-08, 17:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser