je me demande de m'expliquer la raison à la quelle le nombre de mes messages a diminué vers 18.
3 participants
demande d'explication
etudiant1000000- Nouveau Membre
Semestre / Filière : master
- Message n°1
demande d'explication
ECO&G- Hyper Etudiant
Semestre / Filière : DCESS Finance, Audit & Contrôle de Gestion, ENCGT
Loisirs : Lecture, Footing, Webmastering (débutant)..
- Message n°2
Re: demande d'explication
Non c'est 20, en plus pose la question à toi même, ahh une chose, le forum n'a pas un but créatif hmm ach banlek, tu es un membre et je crois que t'as pu changer la situation par des propositions et des initiatives, ou bien on ne sait que blâmer les autres, en tout cas merci pour ton esprit critique...
une chose !!! j'aimerais bien te poser quelques questions à propos du Master que tu poursuit, je suis très intéressé, est ce que tu le permettra ??? d'ailleurs, lequel ??
et en fin, je ne sais pas pourquoi tu nous rend bête à ce niveau là rah 3refnak admin f l'autre forum et bonne chance kantemennalo koll najah w lzdihar, mais je ne sais pas qu'est ce qu'il t'ont fait les admins d fsjest forum
une chose !!! j'aimerais bien te poser quelques questions à propos du Master que tu poursuit, je suis très intéressé, est ce que tu le permettra ??? d'ailleurs, lequel ??
et en fin, je ne sais pas pourquoi tu nous rend bête à ce niveau là rah 3refnak admin f l'autre forum et bonne chance kantemennalo koll najah w lzdihar, mais je ne sais pas qu'est ce qu'il t'ont fait les admins d fsjest forum
girl- Nouveau Membre
Semestre / Filière : S6
- Message n°3
salam, ECO&G: tu peux me dire ça signifie quoi admin ? merci d'avance
ECO&G- Hyper Etudiant
Semestre / Filière : DCESS Finance, Audit & Contrôle de Gestion, ENCGT
Loisirs : Lecture, Footing, Webmastering (débutant)..
- Message n°4
administrateur = admin ==> Responsable sur un forum, ils pourront être plusieurs
girl- Nouveau Membre
Semestre / Filière : S6
- Message n°5
merci encore une fois c'est gentil