FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!!

    virus of rif
    virus of rif
    Membre Actif
    Membre Actif


    Nombre de messages : 122
    Age : 38
    Semestre / Filière : 2008/étudiant
    Date d'inscription : 06/04/2008

    pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!! Empty pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!!

    Message par virus of rif 2009-09-11, 19:05

    Azul slm alaikom 3wacherkom mabroka besa7a omatmanito inchallah !!!!
    D'abord je félicite mes amis q réussi leurs licence et bonne chance pr les autres inchallah....!!

    c q concerne le sujet j des nouvelles q les étudiants q dépose les dossiers ds tt les spécialités fait l'annulation de leur condidature alors est c q c Vrai o nn .....pr ne po gaspiller le temp et l'argent ds la préparation des dossiers et merci pr votre collaboration et de partager avec ns votre opinion........

    Et je porte à votre connaissance q la dérniére date de déposer les dossiers de Master et entre 14 et 18 décembre pr la FSJEST pr plus d'information visiter le site www.fsjest.ma
    avatar
    Rif_autonomie
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif


    Masculin Nombre de messages : 323
    Age : 63
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : s6 sciences économique
    Date d'inscription : 06/03/2009

    pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!! Empty Re: pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!!

    Message par Rif_autonomie 2009-09-13, 07:49

    Je croi pa,
    je di ke c pa vrai
    avatar
    girl
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Féminin Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : S6
    Date d'inscription : 05/06/2009

    pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!! Empty Re: pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!!

    Message par girl 2009-09-13, 16:57

    salam, oui c vrai que si un etudiant a deposer son dossier dans plus d'un master, il ne pourra etre accepter ni dans l'un ni dans l'autre, c ce ki ma dit Mr. YAHYA.
    en plus les exmaens ecrit des differents master seront dans le meme jour.
    virus of rif
    virus of rif
    Membre Actif
    Membre Actif


    Nombre de messages : 122
    Age : 38
    Semestre / Filière : 2008/étudiant
    Date d'inscription : 06/04/2008

    pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!! Empty Re: pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!!

    Message par virus of rif 2009-09-14, 13:39

    Merci pr l'info Mlle Girl ....!!! et j'invite les autres étudiants de partager avec ns les infos pr simplifier les Tâche c de Taylorisme pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!! 628878
    avatar
    girl
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Féminin Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : S6
    Date d'inscription : 05/06/2009

    pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!! Empty Re: pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!!

    Message par girl 2009-09-14, 16:51

    salam, de rien mon ami.
    avatar
    Rif_autonomie
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif


    Masculin Nombre de messages : 323
    Age : 63
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : s6 sciences économique
    Date d'inscription : 06/03/2009

    pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!! Empty Re: pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!!

    Message par Rif_autonomie 2009-09-16, 20:28

    C pa juste,
    virus of rif
    virus of rif
    Membre Actif
    Membre Actif


    Nombre de messages : 122
    Age : 38
    Semestre / Filière : 2008/étudiant
    Date d'inscription : 06/04/2008

    pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!! Empty Re: pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!!

    Message par virus of rif 2009-09-17, 08:44

    Bon pr mieux clarifier les choses les entretiens de Masters ils ont fait ds un mm jour alors c vous déposez le dossier en tt les Masters ....vous augmentez la possiblité d'accepter au moins un dossier m les tests de passages de tt les spécialités ghadi idirohom f nhar wa7ed
    c impossible c vs êtes accepter ds ts les masters de passer ds un mm jour tt les entretiens
    té obligé de choisir un Master
    Ta compris mon ami Rif autonomie
    iwa allah ijibna fa Swab
    Tanemirt

    avatar
    Rif_autonomie
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif


    Masculin Nombre de messages : 323
    Age : 63
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : s6 sciences économique
    Date d'inscription : 06/03/2009

    pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!! Empty Re: pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!!

    Message par Rif_autonomie 2009-09-17, 12:21

    3adala ijtima3ia (c'etai le but de MOULAY Mohand)
    Oussama1120
    Oussama1120
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 46
    Age : 35
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : M2 / FBM
    Loisirs : Bezzaf dl7ajat
    Date d'inscription : 17/01/2008

    pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!! Empty Re: pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!!

    Message par Oussama1120 2009-10-01, 06:41

    Enfin, On a trouvé que y a pas d'annulation de condidature si t'a déposé ton dossier dans tous les Masters !!
    J'ai trouvé des Noms des Etudiants ont répétés dans plusieurs Listes des admis .. alors tous ce q'on a entendu d'annulation du condidature .. c faux !!
    En Plus, Les Examens, les contrôles et les entretiens ne sont pas dans le même jour (Exemple: EUROMED le 09 / FBM le 07 / MO le 05 (12h30) / LPM le 05 (11h00) / RH le 03)
    Donc tu peux poser ton dossier dans tous les Masters, et tu peux aussi passer tous les entretiens et aucun personne peut te dire "Non .. c'est Interdit".
    Mohem, hadchi a khoti ana kan9olo n nas li 3atdfa3 n master l3am li maji o li morah o li morah ama 7naya machi mochkil tzerefna hhh
    Bon Chance a tous
    avatar
    Rif_autonomie
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif


    Masculin Nombre de messages : 323
    Age : 63
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : s6 sciences économique
    Date d'inscription : 06/03/2009

    pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!! Empty Re: pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!!

    Message par Rif_autonomie 2009-10-01, 08:34

    Ana biaddi je connai 2 d nass def3o l bezzaf, w ghaidowzo kolshi les concours. wellah l3adim

    Contenu sponsorisé


    pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!! Empty Re: pr ne po gaspiller le Temp et l'argent.......!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-11, 23:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser