Bonjour tout le monde ça va ?
kif dewezto sayfiya j'éspère que tt va bien
Enfin c'est la rentrée universitaire , des nouveaux étudiants , des anciens , des redoublants ...
.
Les emplois de temps sont affichés , et j'ai remarqué qu'il y a un changement total dans le programme du premièr semestre !!!
.
----------
La plupart des matières que nous avons étudié sont supprimées , des nouveaux matières qu'on a jamais vu !!
Microéconomie en S1
Analyse Mathématique chez Hamza !!
Economie et Organisation des Entreprises chez Saddiki ( bye bye Management de Kirmi )
Statistique descriptive en S1 !!
Méthodes des études universitaires !! ( C'est quoi ça ?!!! )
C'est un nouveau système !! Est ce qu'ils vont retourner à l'ancien système ( Licence en 4 ans ) ?
.
C'est vraiment bizzare , anarchique .... et catastrophique !!
.
J'attend vos participations et Merci
kif dewezto sayfiya j'éspère que tt va bien
Enfin c'est la rentrée universitaire , des nouveaux étudiants , des anciens , des redoublants ...
.
Les emplois de temps sont affichés , et j'ai remarqué qu'il y a un changement total dans le programme du premièr semestre !!!
.
----------
La plupart des matières que nous avons étudié sont supprimées , des nouveaux matières qu'on a jamais vu !!
Microéconomie en S1
Analyse Mathématique chez Hamza !!
Economie et Organisation des Entreprises chez Saddiki ( bye bye Management de Kirmi )
Statistique descriptive en S1 !!
Méthodes des études universitaires !! ( C'est quoi ça ?!!! )
C'est un nouveau système !! Est ce qu'ils vont retourner à l'ancien système ( Licence en 4 ans ) ?
.
C'est vraiment bizzare , anarchique .... et catastrophique !!
.
J'attend vos participations et Merci
Dernière édition par S i L v E r le 2009-10-29, 06:46, édité 1 fois