FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Très

    best_4_you
    best_4_you
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 39
    Localisation : At-HoMe
    Semestre / Filière : S6
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Très Empty Très

    Message par best_4_you 2009-10-22, 04:05

    Bon les amis (e) bonjours !



    Je vous me renseigner en ce qui concerne la validation des modules par compensations , je vous présente mon cas j’espère que j’aurai une idée claire de ce système que j’arrive toujours pas à comprendre depuis 4 ans ( !!!!!!!!!!!!)

    L’an dernier j’étais en S5 , je l’ai tout validé , la 2éme semestre j’avais des modules de S4 qui n’ont été pas valider sauf un celui des Méthodes Quantitatives III avec 12.67 , que j’ai validé, alors j’avais 3 modules de S4 à étudier en plus d’un de S6 , lors des résultats ( que j’ai pas pu attendre à cause du terrible retard de l’an dernier , je suis parti en vacance à l’étranger avant même que les notes soient afficher et enfin de compte j’ai pas assisté aux rattrapages) lors de mon retour j’ai rendu compte que j’ai eu dans les modules de S4 les notes suivantes :



    Economie III 10

    Régionalisation et Aménagement du Territoire 11,87

    Téchniques et Economie d Entreprise III 5,46



    Pour le module de S6 j’ai choisi de ne pas le passer et le laisser pour cette année alors j’ai eu 0.



    Ce que je veux savoir est ce que dans mon cas j’ai validé S4 ou non puisque avec compensation des 3 modules de cette année avec celui de l’an dernier sa donne 40 , ou bien j’ai pas le droit au compensation ?



    Aidez moi SVP

    Merci d’avance
    ECO&G
    ECO&G
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 932
    Age : 36
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : DCESS Finance, Audit & Contrôle de Gestion, ENCGT
    Loisirs : Lecture, Footing, Webmastering (débutant)..
    Date d'inscription : 07/10/2007

    Très Empty Re: Très

    Message par ECO&G 2009-10-22, 04:37

    d'après ce que j'ai compris, vous avez pu valider S4 avec compensation, puisque vous avez en somme 40/80, et aucun module n'est inférieur a 5/10, mais vaut mieux se renseigner au service informatique pour trancher l'affaire une fois pour toute.
    best_4_you
    best_4_you
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 39
    Localisation : At-HoMe
    Semestre / Filière : S6
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Très Empty Re: Très

    Message par best_4_you 2009-10-22, 04:42

    Merci ECO&G j'attenderai l'avis des autres membres peut être que quelqu'un aura une idée , merci infiniment .
    ISLAM
    ISLAM
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 42
    Localisation : TANGER
    Semestre / Filière : S6
    Loisirs : Voyage,..
    Date d'inscription : 18/07/2009

    Très Empty Re: Très

    Message par ISLAM 2009-10-22, 15:20

    salut ..
    pour le dit-sujet je px te confirmer que t es réussi en S4 puisq la somme des quatre modules d Semestre est égale à 40 .. la loi est trés claire ds ce sens
    mes félicits et bonne courage en S5 et S6 ;
    et pour plus d infos contacter le service informatiq
    best_4_you
    best_4_you
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 39
    Localisation : At-HoMe
    Semestre / Filière : S6
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Très Empty Re: Très

    Message par best_4_you 2009-10-23, 02:55

    Vous me rassurez ! Merci Islam , et pour S5 je l’ai déjà validé Hamdoulah Razz il me reste que S6 bonne chance à toi aussi et à tout les membres de FSJEST

    Contenu sponsorisé


    Très Empty Re: Très

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 2024-05-19, 09:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser