c'est pas possible! il ne reste que des semaine pour qu'on commence les CF,étant etudiant de S5 (qui ne coprend aucune matiere) je demande le club education de commencer les cours de soutiens
3 participants
on veut les cours de soutien
iallouchen- Hyper Etudiant
Semestre / Filière : 2007
Loisirs : basket-ball
- Message n°1
on veut les cours de soutien
Haamza- Nouveau Membre
Semestre / Filière : 3eme Année
- Message n°2
Re: on veut les cours de soutien
Je partage aussi ton idée... ça fait longtemps que j'ai entendu moi aussi qu'il aura des cours de soutien en Ingenierie financiere mais jusqu'à mnt on a rien vu , je croix que le responsable du club ne fait pas son travail, au faite j'ai une ptit truc a raconter à propos de cette personne : je lui a dit une fois que je connais quelqu'un qui metrise les statistiques et qui veut faire des cours de soutien (fi sabil llah) mais sa reponse a été tres bizard, il m'a dit (Hchouma ossad maghayebghichi maghay3ejbouch l7al wo rah kayn les heures supplementaires ...)
je veux bien savoir vos opinions à propos de cela ....
je veux bien savoir vos opinions à propos de cela ....
hisoka- Membre très actif
Semestre / Filière : s6
- Message n°3
je suis d'accord avec vous nous voulons pas seulement des titres de pub et des monsonges.. nous voulons des choses au terrain
(BDE : ENSEMBLE POUR UNE FACULTE MILLEUR ) je vois pas cet ameliorartion ( je suis pas contre le bde je suis contre les "responsable" comme ce Mr la )
(BDE : ENSEMBLE POUR UNE FACULTE MILLEUR ) je vois pas cet ameliorartion ( je suis pas contre le bde je suis contre les "responsable" comme ce Mr la )
iallouchen- Hyper Etudiant
Semestre / Filière : 2007
Loisirs : basket-ball
- Message n°4
oui! vous avez raison !
por HAAMZA c'est varaimnt inryable!comment une perssone qui fait partie de la BDE et refuse d'organiser des cours de soutien ca fait honte!!! je veux savoir on prenom a haamza(sardoli n msg persnl) pour que contacte les repnsable du BDE
por HAAMZA c'est varaimnt inryable!comment une perssone qui fait partie de la BDE et refuse d'organiser des cours de soutien ca fait honte!!! je veux savoir on prenom a haamza(sardoli n msg persnl) pour que contacte les repnsable du BDE