إعلان ينهي السيد عميد الكلية إلى كافة الطلبة المسجلين بالكلية برسم السنة الجامعية 2009/2010 لتحضير شهادة الإجازة الأساسية بمختلف المسالك المعتمدة بالكلية، أنه بناء على اجتماع مجلس الكلية المنعقد بتاريخ 23/12/2009 تم تقرير إجراء الامتحانات من 12 إلى 23 يناير 2010 حسب البرنامج التالي : ا | |
Dernière mise à jour : ( 30-12-2009 ) |
+2
safita
ami
6 participants
les dates des examens sont affichés
ami- Nouveau Membre
Semestre / Filière : economie s3
- Message n°1
les dates des examens sont affichés
safita- Nouveau Membre
Semestre / Filière : s3 / economie et gestion
- Message n°2
Les dates des exams
c'est vrm graaaave , mais enfin c'est la realité et rien a faire de tte maniére on doit se concentrer ces jours restants pour combler tt deficit... courage pr ts et ne vous penalisez pas surtt , tt ira bien inhalah
bonne chance , courage courage courage wellah lmou3in
et sans oublier ,bonne année pleine de joie de reussite et de prosperité a tt le monde
et sans oublier ,bonne année pleine de joie de reussite et de prosperité a tt le monde
S ! R ! N E- Admin
Semestre / Filière : S5/ dawaran fi la fac
- Message n°3
Re: les dates des examens sont affichés
lah ywfa9 jami3
safita- Nouveau Membre
Semestre / Filière : s3 / economie et gestion
- Message n°4
safita a écrit:c'est vrmgraaaave, mais enfin c'est la realité et rien a faire de tte maniére on doit se concentrer ces jours restants pour combler tt deficit... courage pr ts et ne vous penalisez pas surtt , tt ira bien inhalah
bakkalito- Nouveau Membre
Semestre / Filière : s3 et s5 économie
- Message n°5
attention a tous les étudiants de S3, Mr Serssar(droit des sociétés) a conidéré le cc de droit comme un control final c'est ça qu'il m'a dit lorsque j'ai passé l'examen; passez le message SVP
S i L v E r- Membre Super actif
Semestre / Filière : S4 - S.Economiques & Gestion
Loisirs : Art .. Lecture .. Anime .. Musique ... etc
- Message n°6
7amdouLah
Ils ont bien fait comme même, pas comme l'année dernière en S2 !!! Il n'ont rien affiché >_<
Pour ce connard je ne sais pas qu'est ce qu'il va faire !!! il nous a dit que le contrôle aura lieu le mardi prochain, mais son matière est affiché dans le clendrier des examens !!!!
Il m'a fait exploser de colère !!!!!!!!
Ils ont bien fait comme même, pas comme l'année dernière en S2 !!! Il n'ont rien affiché >_<
attention a tous les étudiants de S3, Mr Serssar(droit des sociétés) a conidéré le cc de droit comme un control final c'est ça qu'il m'a dit lorsque j'ai passé l'examen; passez le message SVP
Pour ce connard je ne sais pas qu'est ce qu'il va faire !!! il nous a dit que le contrôle aura lieu le mardi prochain, mais son matière est affiché dans le clendrier des examens !!!!
Il m'a fait exploser de colère !!!!!!!!
synthia- Membre débutant
Semestre / Filière : S3 éco
- Message n°7
il a affiché le final parce les exams finaux ont été précisé ( du 11 janvier jusqu'à 29 janvier ). la partie inclus pour l'exam du mardi est de la page 1 jusqu'à la page 58