svp je veux savoir est-ce que vous trouvez des problèmes pour communiquer avec votre administrations?quelque soit vos sujet que vous voulez partagé avec?ou c´est facile pour trouver le doyen ou les assistants (es).je veux juste avoir une idée à propos la fac d´acceuille et merci d´avance
3 participants
vos droits avec l'administration
amalbouktib- Nouveau Membre
Semestre / Filière : s4 economie et gestion
- Message n°1
vos droits avec l'administration
Omaaar_x- Nouveau Membre
Semestre / Filière : S1 economie
- Message n°2
Re: vos droits avec l'administration
si si si une longue distance entre les etudiant et l'adm; et bcp bcp de prob de communication. et a propot de faculté ain sbâa casablanca????....
- Message n°3
oupssss c´est vrmt different par rapport à nous.on peux même parler avec la doyenne directement ya po de problèmes chez nous même pour les stages c´est eux qui nous proposent des stages en bcp d´entreprises.ouffff vrmt ma faculté va me manqué bcp.ya des heures de TD suffissant de 100h jusqu´à 120h pour la matière même on a po de BDE mais ca ne nous pose pas de problèmes avec l´administration.le vice-doyen c´est mon prof en sciences sociales et c´est vraiment facile de parler avec lui il nous donne plus d´intérêt.on a des profs jeunes aussi easy de communiquer avec eux ohhhhh lala ca me rend picimiste vers votre faculté
S ! R ! N E- Admin
Semestre / Filière : S5/ dawaran fi la fac
- Message n°4
il faut pas avoir cette vision pessimiste
à notre faculté aussi , on peut parler directement avec le doyen , et pour la communication en général ça dépend du sujet discuté ..
le problème à notre faculté que je vois grave est d'ailleurs le grand nombre des étudiants et tous les autres problèmes ne sont que des répercussions de celui-ci !
à notre faculté aussi , on peut parler directement avec le doyen , et pour la communication en général ça dépend du sujet discuté ..
le problème à notre faculté que je vois grave est d'ailleurs le grand nombre des étudiants et tous les autres problèmes ne sont que des répercussions de celui-ci !
- Message n°5
nono c´est pas vrmt grave puisque vous avez une graaaaande grande faculté avec plusieurs branches je trouve ça normale.toutes les grandes universités ont ce phénomène malheureusement.c´est le marooooc ma chérie