par nisrine 2008-01-28, 04:01
je résuume dans: le développement et l'enréchissement du CV et de la culture Générale, Par Exemple les Langues qui sont indispensables ( Anglais, Espagnol ...) pour un futur Licencié, l'informatique, les actions associatives, la lecture, .... Grosso Modo; la faculté n'est qu'un passage, faut bien travaillé hors amphis, et faut pas se limiter aux programmes des cours, et enfin il faut avoir comme but "se former" et non pas passer d'un semestre à un autre avec "la tete vide".[/quote]
oui tt a fait "agree with you", la fac n'est qu'un passage pour avoir un diplome ki nous permet d avoir la possibilite des integrer au monde du travail mais il est pas suffisant, il faut bien chercher d autre information hors la fac et son programme, par exemple, pour le management et le marketing, y a bcp d autre trucs a savoir; cmt gerer les entreprises, les reunions, bcp de truc....
de ma part je vous conseille, et je me conseille avt de vous, de s'interesser et aller au fond d l'economie, car vraimen,t ce k on etudie a la fac n'est k ÇáÞÔæÑ
BON COURAGE A TT LE MONDE
JE VOUS SOUHAITE TT LE BIEN
NE LAISSEZ JAMAIS LA FAC ET SON SYSTEME VOUS DESESPERENT
SOYEZ FLEXIBLE
A BIENTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
Ýí ÇãÇä Çááå