FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    les savants vivent longtemps savez vous pourquoi?

    avatar
    jihad
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Semestre / Filière : deuxiéme année droit
    Date d'inscription : 18/02/2008

    les savants vivent longtemps savez vous pourquoi? Empty les savants vivent longtemps savez vous pourquoi?

    Message par jihad 2008-02-22, 18:29

    savez vous que les savants vivent longtemps , biensur il ya des raison mais le plus beaux est qu'ils gardent leurs conaissances leurs inteligence, savoir faire pour une long duré meme si 'ils devenues vieilles. allors quelles sont les raisons :
    ils ont une vie diffrente de nous comment?

    la nouriture ;les savants ils ont un systeme alimentaire excelent en faite; ils ne mangent ni des sandwiches ni des humbergers , et ne boivent pas des boissons gazeuxes et ni de cigarette ni de l'alcohol mais, leur regime se base sur des fruit et des legumes chaque jour matin et soir

    la lecture; les savants considerent la lecture comme une abitude quotidienne ;ils lisent beaucoup sans cess ,ils lisent touts les domaine pour avoir des informations globales .et je suis sur et certain si on prend la lecture comme une abitude just une demi heur par jour je vous garentie que on va devenir des autres persones .je dis ça a titre d'essai .
    voila qui ce qui il dit un français( العرب لايقرؤون واذا قراو لا يفهمون واذا فهموا سرعا ن ما ينسون ولا يتذكرون ) allors ne soyez pas comme ce genre de persone .
    autres motifs consernants les savants .est qu'ils ont un systeme quotidienne bien organiser et bien structurer comment? le temps pour eux c'est un élement sacré il faut jamais perder de temps comme on dit (time is money) le temps est de l'argent .
    le travail; leur vie est basé sur le travail vous savez le temps de travail des savants est quand ?c'est a l'aube c'est le plus suitable temps pour apprendre comme le prophéte mouahamad alayhi salam dit""و بوركت لامتي في بوكورها""

    bon c'etait une petite information ,et tout vos répercussions seront 3la rass wl3ine et merci
    ECO&G
    ECO&G
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 932
    Age : 36
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : DCESS Finance, Audit & Contrôle de Gestion, ENCGT
    Loisirs : Lecture, Footing, Webmastering (débutant)..
    Date d'inscription : 07/10/2007

    les savants vivent longtemps savez vous pourquoi? Empty Re: les savants vivent longtemps savez vous pourquoi?

    Message par ECO&G 2008-02-23, 05:21

    Baaah je vais Commencé à Critiquer, d'après ce que j'ai lu y a pas Grande chose c'est presque le quotidien d'un étudiant (et pas d'un Savant) en fait les savants ont été des étudiants une fois dans leur Histoire, ou bien c'est le quotidien d'un Intelectuel et peu importe qu'il est savant ou pas ... ce qui les différencis de nous c'est le niveau Scientifique et Intelectuel et pas leur Rotine Qutidienne "comme j'ai pu constaté de ton Article" Parce que par Exemple "moi" hh J'ai aussi un Système Alimentaire Excelent (si c'est la Difinition Exacte de l'expression qui est tiré de ton écrit) .."se base sur des fruit et des legumes chaque jour matin et soir" ...

    Un autre Point
    si on prend la lecture comme une abitude juste une demi-heure par jour
    Meme l'épicier du Quartier il lit Plus qu'une Demi-Heure par Jour (Journaux, Catalogues Publicitaires De Marjane ou Aswak ASSalam .hh..) Pas mal Quand meme une Demi heure/ Jour, puisqu'on trouve certes des étudiants qui ne lisent, sauf aux Occasions "men 3id l'3id", Cela ne me surprends pas!!!

    (time is money) Rien d'étonnant quand on sait que les ouvriers eux meme Travaillent en appliquant cette Règle du Jeu !!!

    العرب لايقرؤون واذا قراو لا يفهمون واذا فهموا سرعا ن ما ينسون ولا يتذكرون ): Sans commenter puisque c'est du n'importe Quoi !!!


    En effet ce sont des Critiques seulement de mon point de vue et toutjours "I RESPECT" ton point de Vue .. et Mercii pour le Sujet
    avatar
    jihad
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Semestre / Filière : deuxiéme année droit
    Date d'inscription : 18/02/2008

    les savants vivent longtemps savez vous pourquoi? Empty Re: les savants vivent longtemps savez vous pourquoi?

    Message par jihad 2008-02-23, 06:55

    bonjour M ECO&G
    merci pour votre critique.tout d'abord mon sujet traite la vie des savants et comme j'ai dit ils vivent longtemps et j'ai donné les raison pourquoi ,consernant votre critique vous avez dis que c'est de la quotidienne d'un etudiant et pas d'un savant. personnlement je croie que ce qui rendre ce genre des persones des savants c'est l'entourage et biensure ce derniere est basé sur des données que j'ai presentées avants .le systeme alimentaire et biensure intelectuel et sans oubliant la cote de la systeme quotideienne(le temps ,l'organisation ...) . et lorsque on parle genéralement l'exception toujour existe et notament f la lecture croiez moi que les pluparts des etudiants ne lisent pas .et merci

    Contenu sponsorisé


    les savants vivent longtemps savez vous pourquoi? Empty Re: les savants vivent longtemps savez vous pourquoi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-19, 21:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser