les étudiants de droit prive section française S2 vont etudier les matiérs suivantes :
la théorie des obligations
droit penal géneral
droit commercial
droit constitutionnel
droit admistrative
Communication
Informatique
La langue française
QUELQUES REFERENCES: JALAL SAID ,OMAR AZIMAN (LE CONTRAT)
donc si vous avez besoin d' extra-informations je suis a votre disposition et merci et bon courage
la théorie des obligations
droit penal géneral
droit commercial
droit constitutionnel
droit admistrative
Communication
Informatique
La langue française
- consenant la matiére de la théorie des obligations vous allez traiter les sujet de droit subjectif le contenu de droit subject (les droits patrimonieux et extra-patrimonieux)
QUELQUES REFERENCES: JALAL SAID ,OMAR AZIMAN (LE CONTRAT)
- la deuxieme matiére vous allez traiter le droit penal géneral ensigné par M boulaich les cours seront sur l'infraction et ses élements les sanctions penals ,sources du droit criminel
- la troixiéme matiere est celle de droit commercial ensigné par M SERSSAR vous allez traiter les actes de commerce, le nantissement , les fonds de commerce ...
- la quatriéme matiére conserne le droit constitutionnel c'est une matiere qui personnelment j'aime bq . bon vous allez amener a traiter le notion de l'Etat ses origines (le contrat sociale) les formes de l'Etat et vous aller aussi etudier les différents institutions politiques
- le droit administrative dans cette matiére vous aller traiter les service publique et quelques institutions publique
- et finalement la langue française et communication etl'informatique se sont des matiérs aussi importants pour l'amélioration de la langue et de la communication.
donc si vous avez besoin d' extra-informations je suis a votre disposition et merci et bon courage