bonsoir a toutes les filles , mon sujet est necessaire pour vous ;donc consernannt les filles qui faites du makiage et notament le rouge a lévres (lips stick)avants de l'utuliser elles doivent le tester en mettre un peu de rouge a lévres sur votre main et prenez une bage ou n'importe quoi qui est de d'or et essayez vous de gratter ce rouge a lévres .si il devien noir ne l'utulise pas puisque il contient de plombe et cela il cause le cancer et si il ne devien pas vous pouvez de le utuliser.
mes chéres soeurs . il faut qu'avant acheter un rouge a lévres il faut le tester et n'achetez pas n'importe qu'elle marque,car certains marque baissent le prix de ses productions a raison qu'il utulise le plombe dans la composition de ses productions parcequ' il coute moins chere .
il se peut que ses productions coutes un petite peu chére mais votre bien étre et votre santé coute plus chere
mes chéres soeurs . il faut qu'avant acheter un rouge a lévres il faut le tester et n'achetez pas n'importe qu'elle marque,car certains marque baissent le prix de ses productions a raison qu'il utulise le plombe dans la composition de ses productions parcequ' il coute moins chere .
il se peut que ses productions coutes un petite peu chére mais votre bien étre et votre santé coute plus chere
- essayez vous de tester ce que j'ai dis et repondez moi .