FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

+3
lokitoo
jihad
BÎLEL
7 participants

Ha L'Kass 7louuu w Sfenj b3aklouu !!

BÎLEL
    BÎLEL
    Membre Super actif
    Membre Super actif

Masculin Nombre de messages : 205
    Semestre / Filière : (non fourni)
    Loisirs : fitness

Ha L'Kass 7louuu w Sfenj b3aklouu !! Empty Ha L'Kass 7louuu w Sfenj b3aklouu !!

Message par BÎLEL 2008-02-27, 04:44

Mon sujet se pivote sur les avantages et des petits inconvénients personnels du thé.
    Sont bcp qui préfère et adore ce boisson, vous allez être surpris si je vous dis que Taylor déclare que le thé vert a été employé comme médecine en Chine pendant au moins 4.000 années.

y a également de recherche indiquant que cela thé vert le boire abaisse les niveaux totaux de cholestérol, aussi bien qu'améliorer le rapport du bon cholestérol (HDL) au mauvais cholestérol (LDL). Pour résumer, voici justes quelques conditions médicales en lesquelles le thé vert potable est réputé être utiles :
    1) cancer
    2) rhumatisme articulaire
    3) niveaux riches en cholestérol
    4) la maladie cardiovasculaire
    5) infection
    6) fonction immunisée altérée.

Avertissement Aux Utilisateurs de Musculation : si vous pratiquez ce sport essayez d'éviter ce boisson car il incinère tous les protéines et Glucides que vous consommés à fin que votre corps y profiter .en conclusion si vous avez bien entraînés c'est normal que vous appuyez sur des protéines pour augmenter la masse musculaire et avoir de beaux muscles ce qui fait vous buvez le thé qui achèvera le rôle, le travail, et le mécanisme des protéines.

J’espère que mon sujet vous plaira
    jihad
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Semestre / Filière : deuxiéme année droit

Ha L'Kass 7louuu w Sfenj b3aklouu !! Empty Re: Ha L'Kass 7louuu w Sfenj b3aklouu !!

Message par jihad 2008-02-28, 06:10

bonjour Mr The Dr.Billy Foundation
    merci pour l'information, et si tu me permet d'ajouter quelques informations consernant ce boisson magic .donc le the comme vous savez est un boisson tres connue et ayant bq d'avantages comme les suivants :le the est contre le fatigue et contre bq des malade tel le cancer de prostate , il brule les graises .et contient une quantite importante de cafiéne le fait que lorsque on le consome il nous donne une vivasité .mais il faut pas le boire apres le dejeune puisque il brule le fer . c'etait une petite inforamtion et merci.
    lokitoo
    lokitoo
    Membre Actif
    Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 123
    Semestre / Filière : Etudiant S6
    Loisirs : house music

Ha L'Kass 7louuu w Sfenj b3aklouu !! Empty Re: Ha L'Kass 7louuu w Sfenj b3aklouu !!

Message par lokitoo 2008-02-28, 06:49

Inconvénients du THE :

Le thé géne l'absorption du fer. Il faut donc en tenir compte pour assurer par ailleurs un apport de fer suffisant, surtout chez la femme.
    Si vous avez des antécédents de calculs urinaires oxalo-calciques, le thé noir est déconseillé car il contient beaucoup d'acide oxalique.

En conclusion, boire du thé paraót bénéfique en attendant les résultats de travaux plus vastes qui en préciseront les effets exacts.

merci de votre lecture...!!
    BÎLEL
    BÎLEL
    Membre Super actif
    Membre Super actif

Message par BÎLEL 2008-02-28, 11:02

tu as generalisée ce que j'ai précisé JIHAD pk ?? t'as dis que :"" mais il faut pas le boire apres le dejeune puisque il brule le fer . c'etait une petite inforamtion et merci."" voila ce que j'ai précisé :éviter ce boisson car il incinère tous les protéines et Glucides que vous consommés à fin que votre corps y profiter .

encore: "" le the est contre le fatigue et contre bq des malade tel le cancer de prostate "" voila ce que j'ai precisé :le thé vert potable est réputé être utiles :
    1) cancer

donc je pense qu'il y a pas une rupture entre toi et moi conçernant ce sujet

MERCI

jihad
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Semestre / Filière : deuxiéme année droit

Message par jihad 2008-02-28, 14:12

d'accord peut etre j'ai pas bien saisir ce que tu as précisé .désolé si je te dérange et merci
    SALEM
    SALEM
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 365
    Semestre / Filière : 24/24h devant le PC
    Loisirs : Conduire R4

Message par SALEM 2008-02-28, 16:16

iwa yalah n3emlo chi kas ba na3na3 fa al7afa
    BÎLEL
    BÎLEL
    Membre Super actif
    Membre Super actif

Message par BÎLEL 2008-02-28, 16:51

jihad a écrit:d'accord peut etre j'ai pas bien saisir ce que tu as précisé .désolé si je te dérange et merci

de rien cher JIHAD et ne me dis pas si je te derange bzaf 3la had tawado3 jjajajajaj moi aussi je te demande pardon pour rien lol chère amie t'es superbe généreuse .
    BÎLEL
    BÎLEL
    Membre Super actif
    Membre Super actif

Message par BÎLEL 2008-02-28, 16:54

SALEM a écrit:iwa yalah n3emlo chi kas ba na3na3 fa al7afa

hadak li kancherab nekdeb 3lik ? omat9olichi m3ah chi triya7 deyal partchi makan7emlochi w makanfehamlochi hehehehhe
    ¤®=> Reda <=®¤
    ¤®=> Reda <=®¤
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 509
    Semestre / Filière : Etudiant en Master Management des Organisations
    Loisirs : Tous ce qui est beau et bien :)

Message par ¤®=> Reda <=®¤ 2008-02-28, 17:25

hhh
    Merci pour ces infos et ce sujet superbe amusant et en même temps qui contient des bonnes infos sur ce boisson très connu chez les Marocains
    Et je tien a remercier aussi Jihad et Lokitoo pour leur contribution au sujet
    Et ce que j'ai bien aimé aussi est le titre du sujet Very Happy
    3amel la Chanson d Haja hamdaouia et Hamid bouchna9 lool
    Bon voila le lien li bgha y téléchargiha ;-) iiiciii
    BÎLEL
    BÎLEL
    Membre Super actif
    Membre Super actif

Message par BÎLEL 2008-02-29, 05:13

hhhhhh wéh reda t3amedt nekteb le titre attirant bach kolchi y stafed meno c'est ca mon but machi pour avoir bcp de comms
    sara00
    sara00
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant

Féminin Nombre de messages : 396
    Semestre / Filière : la derniere annee in chaa llah
    Loisirs : dreaming and dreaming......

Message par sara00 2008-07-03, 09:41

merci pour les infos

et ana kanchrab bzaaaaaaf men atay w fi3lan 3andi monque de fer (tbiba 9altali)
    donc mat3mlouch nafs faute diali
    S ! R ! N E
    S ! R ! N E
    Admin
    Admin

Féminin Nombre de messages : 599
    Semestre / Filière : S5/ dawaran fi la fac

Message par S ! R ! N E 2008-07-03, 15:32

merci pour les infos !!

mli choft le titre men portail 7sabli topic rayhdar 3la lkass 7lou ghonya dl7aja 7amdawiya lol! 3d-moqueur

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 2024-11-21, 07:15

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser