FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

4 participants

le post licence!!

ahmed
    ahmed
    Membre débutant
    Membre débutant

Masculin Nombre de messages : 85
    Semestre / Filière : master :management des organisations
    Loisirs : natation-foot-équitation...

le post licence!! Empty le post licence!!

Message par ahmed 2008-03-11, 08:33

bonjour,

comme vous voyez notre faculté est très pauvre de point de vue informations,activités...

bref,et pour aller directement au sujet ,je voulais vous proposer de tenter notre chance pour réaliser des journées d'informations dans notre faculté.

voilà,d'abord les étudiants sont là , privé de toute démocratie à la fac , ou plutôt ils sont incapable de révéler ce qu'ils veulent faire,avoir,...

à titre d'exemple les licenciés ne savent même pas quoi faire après l'obtention de la licence.ils se trouvent a la fin face aux célèbres masters à la fac(que je le vois personnellement non qualifié...).ils nous faut des orientations auprès du staff,ils nous faut des professeurs....dans le but de nous orienter au moins aux différentes possibilités que nous pouvons choisir après la licence.en semestre 5 on avaient demander au prof kirmi de nous expliquer un peu le bazar et il avait accepter de s'en charger.

ce que je demande c'est que:si vous voulez qu'on essaye d'arranger un pareil truc nous pouvons se réunir pour traiter ce sujet.ou par simple voie , informer toute la promotion de notre faculté par un avis à la fac.

merci
    sara00
    sara00
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant

Féminin Nombre de messages : 396
    Semestre / Filière : la derniere annee in chaa llah
    Loisirs : dreaming and dreaming......

le post licence!! Empty Re: le post licence!!

Message par sara00 2008-03-11, 14:37

tu as raison makan3arfou walou 3la menba3d la fac

msab

bon courage
    ECO&G
    ECO&G
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant

Masculin Nombre de messages : 932
    Semestre / Filière : DCESS Finance, Audit & Contrôle de Gestion, ENCGT
    Loisirs : Lecture, Footing, Webmastering (débutant)..

Message par ECO&G 2008-03-12, 09:34

Personnellement, je suis prêt de m'engager dans l'affaire ""journées d'informations""... et peut être Aussi Reda et Soul's Dark Side "S4", en fait on doit se rencontrer dans la Faculté et parlé de cela... Puisque ici ça Risque d'être seulement du Virtuelle... Et j'aimerais bien aussi vous proposez de poster des informations sur les Master's Au Maroc ou/et ailleurs sur L'espace concerné sur ce Forum...

...Bien sur faut parlé des Procédures de Prés inscriptions, de la Présélection, ses conditions, ainsi que tous ce que vous trouverez utile... Vous Propo's !!

(J’ai une faille sur mon PC c'est pour cela que j'apparaît pas souvent)
    ¤®=> Reda <=®¤
    ¤®=> Reda <=®¤
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 509
    Semestre / Filière : Etudiant en Master Management des Organisations
    Loisirs : Tous ce qui est beau et bien :)

Message par ¤®=> Reda <=®¤ 2008-03-12, 17:50

ECO&G a écrit:Personnellement, je suis prêt de m'engager dans l'affaire ""journées d'informations""... et peut être Aussi Reda et Soul's Dark Side "S4", ....
    En faite je sais pas pourquoi tu a utilisé dik le mot peux etre !! Wink
    Allah ya wedii ça nous fait plaisir Smile
    et je vois qu'on doit passé a l'action et qu'on se contente pas du vertuel
    Il y en a des étudiants qui peuvent nous aider il fait seulement les chercher et les trouver
    Et il faut qu'on établie un plan a notre travail w dikchi y kon organisé w officiel
    Pour cela il faut qu'on se roncontre et on parlera de ces truc incha lah

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 2024-11-21, 18:55

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser