FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    2lien pr vs aidez en memoire j'espere

    rima21
    rima21
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 06/07/2007

    2lien pr vs aidez en memoire j'espere Empty 2lien pr vs aidez en memoire j'espere

    Message par rima21 2008-04-13, 15:09

    rEvoLuChioN
    rEvoLuChioN
    Membre débutant
    Membre débutant


    Nombre de messages : 99
    Age : 37
    Date d'inscription : 03/11/2007

    2lien pr vs aidez en memoire j'espere Empty Re: 2lien pr vs aidez en memoire j'espere

    Message par rEvoLuChioN 2009-02-15, 13:57

    Merciii bien Rima c'est vraiment très interessant,
    avatar
    khadija
    Membre très actif
    Membre très actif


    Féminin Nombre de messages : 167
    Age : 36
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : S
    Loisirs : lecture
    Date d'inscription : 05/11/2008

    2lien pr vs aidez en memoire j'espere Empty Re: 2lien pr vs aidez en memoire j'espere

    Message par khadija 2009-02-16, 04:19

    merci bcp Rima.....
    avatar
    hana2
    Membre débutant
    Membre débutant


    Nombre de messages : 71
    Age : 35
    Semestre / Filière : s6
    Date d'inscription : 24/10/2008

    2lien pr vs aidez en memoire j'espere Empty Re: 2lien pr vs aidez en memoire j'espere

    Message par hana2 2009-02-18, 05:45

    je vx savoir si c possible; kel st le doc ke je doit remplir et/ou telecharger, en bref tt les doc ki concerne ce module plz j attend vous reponses
    za_zi8
    za_zi8
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Féminin Nombre de messages : 39
    Age : 37
    Semestre / Filière : 3ème année S5
    Loisirs : .....
    Date d'inscription : 08/04/2008

    2lien pr vs aidez en memoire j'espere Empty Re: 2lien pr vs aidez en memoire j'espere

    Message par za_zi8 2009-02-18, 10:43

    salut hanae concernant le stage de fin d'étude
    voici une copie de ce qui est affiché sur le site web de la faculté

    Les étudiants ayant validé le semestre 4 (toutes filières confondues) sont tenus d’effectuer un stage avec rapport (ou préparer un mémoire). La Cellule des Stages de la Faculté (CSF) assure le suivi des étudiants stagiaires et met à leur disposition les documents nécessaires. Pour les étudiants qui ont opté pour le stage avec rapport ils sont tenus, juste après la validation du semestre 4 de :

    1- télécharger l’attestation d’obligation du stage du site web de la faculté (en arabe et en français) et commencer à chercher l’organisme d’accueil.

    2- télécharger du site web de la faculté les documents suivants dûment signés par l’administration :

    · fiche d’encadrement de stage en 03 exemplaires (disponible en arabe et en français)

    · convention de stage en 03 exemplaires (disponible en arabe et en français)

    3- contacter l’enseignant intéressé par le thème du stage choisi pour signature des fiches d’encadrement

    4- souscrire une assurance de stage (la faculté a signé une convention avec ASSURANCES ELBOUAYACHI pour faciliter la tâche aux étudiants et réduire le coût de l’assurance (environ 30 dh)) pour s’y rendre : 139 avenue Bethoveen Résidence Hamza RD.C Tanger Tél 039 34 17 40/35 Fax : 039 34 17 29

    5- signature des documents ci-dessus mentionnés par l’étudiant stagiaire

    6- signature des conventions de stage et des fiches d’encadrement par l’organisme d’accueil.

    7- dépôt des documents aux bureaux de la CSF (à l’annexe ou à Boukhalef).

    NB : Pour être au courant des dates de dépôt des rapports et autres veuillez consulter régulièrement les tableaux d’affichage de la faculté et le site web de la faculté.
    AVIS AUX ETUDIANTS STAGIAIRES


    Il est porté à la connaissance des étudiants stagiaires que les documents nécessaires au stage sont, dorénavant, à télécharger du site de la faculté. Aucun document ne serait donné par l'administration excepté leur signature.

    Les stagiaires sont tenus aussi de remettre à la faculté les documents de stages et les rapports suivant le calendrier suivant:

    Pour les documents:

    - Avant le début du stage

    Pour les rapports:

    - Avant le 15 juin (délai de rigueur)
    avatar
    hana2
    Membre débutant
    Membre débutant


    Nombre de messages : 71
    Age : 35
    Semestre / Filière : s6
    Date d'inscription : 24/10/2008

    2lien pr vs aidez en memoire j'espere Empty Re: 2lien pr vs aidez en memoire j'espere

    Message par hana2 2009-02-19, 15:20

    merci c tres gentil de ta part , mais ce ke je vois ici st des doc pour un stage et non plus pour un memoire,donc kel doc je dois garder et lesquels je doit rejeter
    za_zi8
    za_zi8
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Féminin Nombre de messages : 39
    Age : 37
    Semestre / Filière : 3ème année S5
    Loisirs : .....
    Date d'inscription : 08/04/2008

    2lien pr vs aidez en memoire j'espere Empty Re: 2lien pr vs aidez en memoire j'espere

    Message par za_zi8 2009-02-23, 07:40

    bon voila le document que tu doit le remplir pour la preparation d'un memoire
    ici
    je crois que c'est suffisant bien
    bon courage
    avatar
    hana2
    Membre débutant
    Membre débutant


    Nombre de messages : 71
    Age : 35
    Semestre / Filière : s6
    Date d'inscription : 24/10/2008

    2lien pr vs aidez en memoire j'espere Empty Re: 2lien pr vs aidez en memoire j'espere

    Message par hana2 2009-02-23, 08:18

    merciiiiiiiiiiiiiii vous etes top gentil

    Contenu sponsorisé


    2lien pr vs aidez en memoire j'espere Empty Re: 2lien pr vs aidez en memoire j'espere

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 2024-05-19, 08:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser