Salut chére étudiants
Premièrement j'éspére que vous avez bien passé vos examens, en priant notre Grand Dieu que les résultats serons satisfesantes.
Je vous propose ce petit jeu très simple et facile, et qui va nous aider à enrichir notre vocabulaire et développer nos compétance lingustiques.
Je vous lance ici le principe du jeu :
Un membre lancera un mot en Français : par exemple " Amour ", et donnera sa traduction en Arabe, anglais et espagnol, sous forme du tableau suivant :
Vous avez remarquez peut être que j'ai écrit le lettre " r " dans amouR en rouge.
Le membre suivant va poster un mot commençant par ce " R " en donnant sa traduction :
le mot suivant commencera par " E " ... et ainsi de suite.
N.B. :
Premièrement j'éspére que vous avez bien passé vos examens, en priant notre Grand Dieu que les résultats serons satisfesantes.
Je vous propose ce petit jeu très simple et facile, et qui va nous aider à enrichir notre vocabulaire et développer nos compétance lingustiques.
Je vous lance ici le principe du jeu :
Un membre lancera un mot en Français : par exemple " Amour ", et donnera sa traduction en Arabe, anglais et espagnol, sous forme du tableau suivant :
Français | Amour |
Arabe | حب |
Anglais | Love |
Espagnol | Amor |
Le membre suivant va poster un mot commençant par ce " R " en donnant sa traduction :
Français | Royaume |
Arabe | مملكة |
Anglais | Kingdom |
Espagnol | Reino |
le mot suivant commencera par " E " ... et ainsi de suite.
N.B. :
- Vérifier bien l'orthographe des mots ainsi qu'a leur traduction, pour cela je vous propose le site suivant pour traduir les mots : http://translate.google.com/translate_t
- Mettre les mots dans un tableau : pour cela il faut seulement séléctioner le tableau le copier dans l'espace de réponse et changer les mots. plus de detail voire le lien suivant : https://2img.net/r/ihimizer/img139/7833/jeuwr2.png
- Ne discutez pas bcp pour ne pas perturber les régles du jeu. " SVP "
Dernière édition par ¤®=> Reda < le 2008-06-18, 13:50, édité 2 fois