FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    [Help] Nouveau étudiant à la FSJEST

    avatar
    From-Tetouan
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 4
    Age : 37
    Semestre / Filière : 1ére Année
    Date d'inscription : 15/10/2008

    [Help] Nouveau étudiant à la FSJEST Empty [Help] Nouveau étudiant à la FSJEST

    Message par From-Tetouan 2008-10-15, 15:14

    Salut les amis,
    Excusez moi de vous déranger par ce sujet que je pense être le premier à l'initier sur ce beau Forum. Smile

    Je suis Nouveau à la FSJEST et j'ai quelques
    complexités pour trouver des partenaires de groupe pour les divers projets et exposés, je sais que c'est un peu rare de vivre une telle situation , mais je m'explique : avant de venir à la FSEJST, j'étudié dans une école privé à Tanger même, là ou le nombre des étudiants été moins nombreux et la comunication été bien évidement plus facile.

    Ce que je cherche, c'est quelqun pas forcement avec la même situation que moi parceque je souhaite pas ça, mais quelqun qui peu m'accompagner dans les projets et les exposés durant toute l'année inshallah.
    En plus, je veux bien intégrer l'un des clubs de la FSJEST et participer à l'organisation de toute événement de toute genre qui peu aider à la progression de la FSJEST.

    Voilà, j'espére ne pas avoir dit des gros bétises et j'attend vos réponses avec des conseils ou pour une aide directe.

    Merci
    Amicalement
    Othman


    Ps : Voilà mon mail pour me contacter ou si vous le préferez vous pouvez juste poster une réponse sur le forum : ramy_othman@yahoo.fr
    le président
    le président
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif


    Nombre de messages : 329
    Age : 37
    Semestre / Filière : 2005
    Loisirs : aventures , tourisme....
    Date d'inscription : 22/06/2008

    [Help] Nouveau étudiant à la FSJEST Empty Re: [Help] Nouveau étudiant à la FSJEST

    Message par le président 2008-10-15, 16:45

    salut othman
    bienvenue à la fac ..je te souhaite le succés
    a mon avis il ne faut pas attendé qlq pour t'aider il faut travailler individuellement et après tu peut trouver des amis de même niveau intellectuel ..tu es encors au debut
    moi je suis en derniere année et j'ai passer de même experience
    mais a la fin j'ai trouvé des amis qui sont admirables au jourd'hui je travail avec eux on fait des exposés des recherche..
    il faut selement chercher et tu trouvra inchallah
    et bonne chance 3d-clin-d'oeil
    ThE MaSteR
    ThE MaSteR
    Membre Actif
    Membre Actif


    Masculin Nombre de messages : 126
    Age : 36
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : 3m année Gestion
    Loisirs : Tout sauf dormir
    Date d'inscription : 03/11/2007

    [Help] Nouveau étudiant à la FSJEST Empty Re: [Help] Nouveau étudiant à la FSJEST

    Message par ThE MaSteR 2008-10-16, 02:30

    En fait j'ai une réponse pour toi Othman, sachant que t'es en 1ère
    année je crois et tu aimeras bien intégrer l'un des clubs de la faculté
    et participer dans les diverses activités qui seront organiser, vous
    devez juste contacter les responsables des clubs sur l'email
    clubs.fsjest@gmail.com en envoyant une petite demande d'adhésion au
    club que tu préférera le plus, et ils vont te répondre en vous envoyons
    la date dans laquelle la la 1ère réunion du club sera organisé, tu
    assistera à la réunion et tu participera avec tes idées tes
    propositions... et bien sur en même temps tu feras connaissance à
    beaucoup de monde, et c'est très intéressant aussi parce que tu va
    rencontrer des étudiants en 1ère, 2ème, 3ème années et des étudiants des
    divers Masters de notre faculté, puisqu'ils pourront t'aider beaucoup
    par leurs expériences, conseils, et documentation bien sure (et moi aussi je pourrai t'aider et je t'es ajouter dans mon msn)... J'espère
    avoir bien répondu à votre question Othman
    avatar
    From-Tetouan
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Nombre de messages : 4
    Age : 37
    Semestre / Filière : 1ére Année
    Date d'inscription : 15/10/2008

    [Help] Nouveau étudiant à la FSJEST Empty Re: [Help] Nouveau étudiant à la FSJEST

    Message par From-Tetouan 2008-10-16, 05:43

    Merci à Tous pour vos réponses, mais ça reste un peu compliqué pour moi de faire connaissance dans un milieu d'au moins 250 Personnes lol donc voilà, sinon j'accepte tout conseil, aide ou documentation.

    Merci
    Amicalement
    Othman

    Ps : The Master, peux tu STP m'envoyer ton adresse MSN sur ma boite mail ?; comme ça je t'ajoute dans mon MSN aussi.

    Contenu sponsorisé


    [Help] Nouveau étudiant à la FSJEST Empty Re: [Help] Nouveau étudiant à la FSJEST

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-19, 15:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser