par ms20 2008-11-11, 14:51
Slt Soufiane. Je crois que tu m'a connu. Ne t'inquiéte pas, il faut seulement que tu te concentre , tu fixe ton objectif et être sûr de tes capacités et de tes moyens.Avec le prof Kermi, il faut être intelligent. Tu dois normalement lire le cour avant d'assister la scéance, même si tu ne comprends pas comme même cela va te faciliter l'apprentissage au fur et à mesure. Concernat l'examin, évite de copier les phrases du prof d e son manuel comme i est, tente d'écrire un peu avec ton propre style en conservant les idées écrit au manuel ou à l'intenet. En plus, une écriture soigneuse est exigée ça te fais gagner pas mal de notes. Cela à propos le management, pour la compta gén c'est presque les mêmes remarques, essaie de comprendre le cour, apré faire des ex d'application et les études de cas aprés un certain bagage, et n'hésite pas d'interroger le prof.
Absolument, inchallah tu vas valider ce module et les autres en suivant la maniére convenable de travailler. Et bien sû , je ss à votre diposition, je peux t'aider.
Allez bye. j'aimerais bien entendre à la fin du semestre que ta validé tes modules. ok soufiaaaaaaane .
Ah, n'oublie pas ce proverbe: "Acoeur vailant rien d'impossible".