et oui !!! on peut trouver des droits de l'homme en europe et en amérique..mais pour les arabes et musulman,pour eux, on n 'est pas des hommes, meme les animaux sont plus respécté que nous! god!! help us!
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Tangier Semestre / Filière : 3ème Année Science Eco & Gestion Loisirs : Pas de Loisirs dans ces jours Date d'inscription : 04/04/2008
nous meritons tous ça!! c'est parce que nous avons oublié Allah et nous avons oublié aussi que tout ce qui se passe maintenant c'est à cause de nous têtu!! contre Allah!! la corruption propagée dans nos culture et la baisse de nos moral aussi el Foo7ch dans tous parts de nos vie!! et vous pensez que Dieu ne va pas mettre nous payons le côut cher!! c gràce à lla mobalat de l'arabe et l'abscence de l'union reel et effectif de la nation islamique!! c'est juste le debut...ce qui nous allons avoir peur est encore pas existé.. lli maji ktar mn hada!! et à propos les droits humains...Allah yn3al chi 7o9o9!! wahd kiimot w homa kihedro 3la les droits et que nous sommes des terroristes!! il ne reste que l'option de la resistance wel jiihad!!..et vous allez savoir le sens de terrorisme quand vous toucherez la souffrance!! j'indique les israeliens... je Vous jure si..je trouve le chemin pour gorger ces chiens..wellah el 3adem je ne le resterai qu'1 second L'islam mcha Allah yra7mo...ko konna vraiment mslmiin w kano les fo9aha mo2minin..kokan istajab Allah l do3a2!! mais restons nd3iiiw pour nos frères et soeurs là bas!! bach yjiib Rabbi el faraj..
حسبي الله ونعم الوكيل .. والله إنها لجريمة شنعاء يغطيها السكوت العربي على الرغم من بعض الإدانات لكنها لن تغير من الواقع المر شيئا، زيادة على الإعلام الغربي الذي غطا هته المجزرة من دون إظهار الصور التي تعكس وحشية وهمجية الكيان الصهيوني...
رغم المجازر كان رد حماس كالآتي "لو وضعوا شمسا بيميننا و قمرا بشمالنا لن نترك الجهاد ضد قتلة البشر والشجر و الحجر" ولذلك سيحقق لهم الله النصر و التمكين...وهذه بشرى لمن يهتم بأمرهم
أشكر الهبة الشعبية والتظاهرات التي قاموا بها...وهذا ليس غريبا عن شعب عقيدته المقاومة ...فماكان للمستعمر أن يخرج دون هذه النفس الأبية التي يحملها كل مغربي شريف.....الحمد لله