FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+14
ECO&G
Zakaria12
Rif_autonomie
mariam
amouna09
virus of rif
S ! R ! N E
isma_grunge
sara00
Chelios
STAFF-TECHNIQUE
jihad
ahmed
¤®=> Reda <=®¤
18 participants

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    avatar
    hana2
    Membre débutant
    Membre débutant


    Nombre de messages : 71
    Age : 35
    Semestre / Filière : s6
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par hana2 2009-04-27, 16:03

    je vois k il y a une certaine extremité ds les points de vue , soit des pers ki essaye de defendre cette acte avec tt les arguments possible , de l autre des pers ki le rejetent et ki introduit indirectement dans leurs reponse de l humiliation,lors notre religion dino wasat;on pt pas changé tt une sté avec 2 au 3 mots," à toi de croire ou l enfer t attend"ou bien "ki fé cette acte ne merite mm pas d etre un sauvage..!!!"c cm ca ke vs voulez vrmt changer une generation!chui croyante sans doute et je c bien ke cette acte est illicite mais cm mm si kk un a des connaissances approfondie ds la religion pt ns expliqué ksk génére cette acte à cour et a long terme et pq "il y un mofti" albana si je me rappelle, à donner une "fatwa" to7alil les biz,est ce k il n est pas un croyant?
    isma_grunge
    isma_grunge
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : semestre 3 / éco
    Date d'inscription : 13/05/2008

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par isma_grunge 2009-04-28, 14:18

    j sui tout a fé d'accord ac vou m.reda!é jte remercie de ton respect! j dis po fau lé imité 100% faut lé imité dans lé choses qui sont bien pr notre pays"comme négligé si lé "bis" sont bien ou po é laissé lé gens faire tout ce qu'il leur parait bien"é ésséyé de dévellopé notre économie en suivant leur pas!! !!mé j vois que dé
    personnes"kawtar é sara" m'ont po compris a quoi j voulé vnir!c'est po le fait de m3a9ad (comme kawtar a dit) !moi j diré jamais ça pr moi le mot "m3a9ad" n'existe po!!! au contraire j te comprend parfaitemen si t voi qu lé "bis" ne sont po bien. parcequ j'aime bien me mettre a la place dé autres pr mieux comprendre leur avis!voila comment ca marche pr moi!é je souhaite ke ce que jé dis tu la bien assimilé"3LA 9AD 3A9LI" comme KAWTAR A DIT"!!! é aussi pr SARA jvoi qu elle cé totalemen approfondie dans lé choses "fadhat rassha" on parle po dé bis qui sont exagéré "fleurt" puisque cé impossible "au maroc" que dé personne le fasse en public!!parceque si c'était le cas ça sera vrémen un manque de respect§§ PR Répondre a la question de sara!!!"tu vois a mn avis faut séparé tout ce qui est logique ac tout ce qui est religieux car de nos jours cé difficile d'appliqué tout ce que notre religion a dit!parcequ a ma connaissance y a beaucoup de courant é si chacun suit le courant qui lui parait bien cava étre la catastrophe!!alors faut seulement suivre la logique!!cé la clé de réussite dé pays occidentaux! !é merci de votre réspect! jé bien aimé débatre avec vou reda vrément!
    Chelios
    Chelios
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 383
    Age : 35
    Localisation : Tangier
    Semestre / Filière : 3ème Année Science Eco & Gestion
    Loisirs : Pas de Loisirs dans ces jours
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par Chelios 2009-04-28, 18:35

    Je Pense Que le Sujet a déjà traité par Reda lui même!! alors tout est clair, ...faut qu'on evite les Taboo c'est tout..et ce qui est entre dans les "Permis" cela ca depent de chaque tradition et education..
    Mais pour ne par merger dans cette Problematique..y'en a des limites bien sûre tout le monde les connait!!

    J'ai une petite remarque...Est ce que les Bisous dial slaam 3la el wjaah est parfaitement autorisé ou l'inverse? au niveau bnaat el 3aam w bnaat el 3ammaat w bnaat el khaal w bnaat el khalaat?que pensez vous?
    sara00
    sara00
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Féminin Nombre de messages : 396
    Age : 35
    Localisation : dream's world
    Semestre / Filière : la derniere annee in chaa llah
    Loisirs : dreaming and dreaming......
    Date d'inscription : 30/01/2008

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par sara00 2009-04-29, 16:50

    salut isma,
    j'ai parlé sur t types de bis**.
    et enfin comme il a dit santmed, cela concerne chaque personne
    comme on dit " tt est clair, l'homme qui veut compliquer les choses, quelq soit la raison.parlaquelle il justifie ses actes."
    Chelios
    Chelios
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 383
    Age : 35
    Localisation : Tangier
    Semestre / Filière : 3ème Année Science Eco & Gestion
    Loisirs : Pas de Loisirs dans ces jours
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par Chelios 2009-04-30, 14:18

    tout a fait raison!!
    chaqu'un de nous assume sa responsabilité puisque,et connait même qu'est qu'il fait!!
    Alors on a plus besoin, de juger les autres...
    ¤®=> Reda <=®¤
    ¤®=> Reda <=®¤
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 35
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : Etudiant en Master Management des Organisations
    Loisirs : Tous ce qui est beau et bien :)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par ¤®=> Reda <=®¤ 2009-05-01, 09:46

    Pour SaintMed, Hana2, Kawtar et Sara :
    C'est vrai que chacun assume sa responsabilité devant Dieu et devant lui-même avant tous, aussi "sa7 bain w l ghalat bayn" et que "à toi de croire ou l'enfèr" Mais quand même il ne faut pas que nous négligeons les autres, si Dieu nous a guidé vers le bon chemin faut pas qu'on s'en fou des autres, mais on doit essayé de les convaincrais et cela se fait principalement en gagnant leur confiance et en leur montrons qu'on n'a pas des mauvaises intentions et qu'on les respecte.

    L’homme peut par fois n'est pas être d'accord avec lui même ! il nous arrive nous même de faire des choses qu'on n'arrive pas à croire comment on l'a fait! J’essaie là de vous montrer que le fait de ne pas s'entendre avec les autres est quelque chose de normal, car chacun de nous à ses propres convictions et sa propres personnalité !

    Mais, le piège dans lequel nous ne devons pas y tomber, c'est de ne pas penser qu'on a tjrs raison, on doit essayer de nous mettre du point de vue de l'autre pour au moins le comprendre et le respecter même si on n’est pas d'accord avec ses idées.

    En arabe en dit :
    الفكرة تناقش و الرأي يحترم
    Et on est là entrain de débattre une idée, et on ne doit pas imposer notre point de vue, mais essayé de le de le défendre logiquement si on est vraiment convaincu ça va pas être difficile.

    Je revient à ta réponse isma_grund et je fais le lien avec ce que je vient de dire : c'est vrai qu'il y bcp des courants, et c'est due aux différentes manières de penser mais gros modo le principe reste le même:
    La question des Bisous est clairement définie par la Koran et la Sunna, et s'il y a un " mofti " qui l'a autorisé ... je pense que, d'abord on doit vérifier sa bonne intention ou bien s’il est poussé par des idéologies, ensuite voire le cadre général de cette fatwa et sur quel argument il s'est basé et est ce qu'il retient tjrs sa fatwa ...

    Tous ça c'est le Cadre logique que isma_grund a cité, l'islam n'est pas une religion contre la logique par exemple : Al Kardaoui ( mofti l 3am li jami3at Al azhar) avait permettre aux ménages marocains le prêt à intérêt ( sous certaines conditions ) car il n'existe pas des banques Islamiques au Maroc ... voici l'un des exemples qui montre que l'Islam est une religion qui se base sur la logique, et sur le spirituel comme moyen de purifier l'âme humaine ... et je peut vous apporter des centaines des exemples où le besoin de simplification a brisé la règle de la chari3a.

    Je ne suis pas ici entrain de défendre la Fatwa de ce monsieur qui à liciter ce geste comme vous avez dit, mais moi je vois aucun « intérêt = nécessité » dans ce geste … Or, il peut être déclencheur des autres intuitions et des désirs psycho et physiologiques qui peuvent conduire à d’autres péchés ! je pense que c'est vraiment honte de parler d'une fatwa ...

    Ibn Rochd à dit : « لو سكت من لا يعلم لقل الخلاف»
    fire angel
    fire angel
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 93
    Age : 34
    Localisation : Tangier
    Semestre / Filière : S5
    Loisirs : voyage en groupe, sport,...
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par fire angel 2009-05-01, 14:23

    je veux te poser une simple question isma_grunge, puisque tu as considéré les bisous comme un geste qui est tout a fait normal... qu'elle sera ta réaction si tu as vue qu'une personne (ma7ram) fait un bisou à ta mère -ou ta soeur, ta femme (en futur), ou n'importe quelle personne qui est tres proche de toi?

    imagine cette situation et repond moi franchement!!!!
    hisoka
    hisoka
    Membre très actif
    Membre très actif


    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 35
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : s6
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par hisoka 2009-05-01, 14:55

    salam
    je crois que c'est important de donner une grande valeur pour discuter se genre de sujet
    tout le monde discutent des sujets tres interssent,innovation,recherche... et nous ? les bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu. il faut bien choisir les sujets
    hisoka
    hisoka
    Membre très actif
    Membre très actif


    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 35
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : s6
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par hisoka 2009-05-01, 14:58

    je crois que ce n'est pas important de donner une grande valeur pour discuter se genre de sujet
    tout le monde discutent des sujets tres interssent,innovation,recherche... et nous ? les bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu. il faut bien choisir les sujets
    isma_grunge
    isma_grunge
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Localisation : tanger
    Semestre / Filière : semestre 3 / éco
    Date d'inscription : 13/05/2008

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par isma_grunge 2009-05-02, 05:41

    bon voila,toujours t me donne des arguments qui sont basé sur des paroles des autres personnes!pr moi lé bisous sont tout a fait un geste normale!!mé bien sur pr lé gens qui le voit normale!si une personne cherche seulement a faire dé bis "3a9lou moussakh" comme on dit cé bien pr lui d'arrété de le faire!ce que j veu que vous comprendriez cé de ne po jugé lé gens(par le mal) qui voit dé bis sont normale!faut savoir si cette personne qui fé lé bis voit quelque chose qui n'est po a sa place qaund il "salame 3la une amie"cé ça!!au maroc la plupart voit cettte acte "bis" "salam 3la chi wahda" comme si la fille l'aime é surtout il le voit un acte sexuelle cé ça le probleme a mn avis!au maroc j sui tout a fé d'accord ac toi faut iradiqué ce phénoménes!puisque la plupart dé gens pense d'une façon dégueulasse!
    et ils ne voit que le coté sexuelle des chose faut étre réaliste c'est la vérité!
    pr FIRE ANGEL 1eremen j te conné po 2eme jté po autoriser de me donné des exemple sur ma mére!!!le respect des autres c'est diminuer c'est temps çi dans ce bas monde!!pr ta question "je feré semblant que tu ma respecter" je né po une soeur et si c'était le cas elle aurait etait bien élever et aussi c'est a elle de choisir d'accepté lé bis ou po!pr moi faut seulement qu'elle soit bien élevé cé tout é de là; elle pourra raisonner d'elle méme!une personne qui raisonne d'elle méme "matkhafach 3liha"mé si c'étai le cas des personne "hi ghadine o rayichine"comme la plupart au maroc "hadouk li tkhaf 3lihoum"!"mé tu me comprend ou po on parle ici de "ssslam"!!j'éspére qu vous m'avez compris si nn c'est votre avis é jle réspécte vraiment!

    "Ibn Rochd à dit : « لو سكت من لا يعلم لقل الخلاف "" "je croyait que t me respecté; alors pr toi j sui une personne ignorante,c'est ça le probléme au maroc vous savez po discuter d'une façon civiliser!!tu sais té po le premier au fait!beaucoup de personne avant vous quand on discuter sur une choses quelconque!"quand il ne peuvent rien dire ils disent que "kan khawar""si cé le cas pr vous le débat s'arrete là é merci!!
    fire angel
    fire angel
    Membre débutant
    Membre débutant


    Féminin Nombre de messages : 93
    Age : 34
    Localisation : Tangier
    Semestre / Filière : S5
    Loisirs : voyage en groupe, sport,...
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par fire angel 2009-05-02, 08:41

    j'ai rien dit du mal sur ta mère!!! je ne te connais meme pas, en plus j'ai jamais fait une chose pareille et je ne le ferai jamais.. je sais la valeur des mères... j'ai juste voulu prendre la personne la plus proche de toi pour savoir le degré de ta jalousie sur elle. c'est mon but par cette question! bon, sorry anyway...
    pour ta reponse, c'est pour elle de choisir et la chose la plus importante pou toi c'est son éducation... comment tu peux éduquer quelqu'un sans religion qui nous trace des limites à ne pas les depasser? sur quelle base tu va le faire? la logique comme tu dis?!!!! est ce qu'une femme avec des enfants va faire ce geste devant Allah -et son mari, ces enfants-, est ce que c'est ca la logique? (meme si c'etait pas mariée).
    meme si je ne peux pas le voir de ton point de vue je le respect... et desolé again de ce qui c'est passer de moi.

    ¤®=> Reda <=®¤
    ¤®=> Reda <=®¤
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 35
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : Etudiant en Master Management des Organisations
    Loisirs : Tous ce qui est beau et bien :)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par ¤®=> Reda <=®¤ 2009-05-03, 15:00

    isma_grunge a écrit:

    "Ibn Rochd à dit : « لو سكت من لا يعلم لقل الخلاف "" "je croyait que t me respecté; alors pr toi j sui une personne ignorante,c'est ça le probléme au maroc vous savez po discuter d'une façon civiliser!!tu sais té po le premier au fait!beaucoup de personne avant vous quand on discuter sur une choses quelconque!"quand il ne peuvent rien dire ils disent que "kan khawar""si cé le cas pr vous le débat s'arrete là é merci!!

    excuse moi si je ne me suis pas bien exprimé
    mais a chaque fois que je veut adresser une remarque à un membre je cite son nom
    je l'ai pas dit sur toi, je parlais du monsieur qui a donné la Fatwa qui licite le geste du bisou. Smile !
    relit la réponse et tu comprendra ....
    avatar
    hana2
    Membre débutant
    Membre débutant


    Nombre de messages : 71
    Age : 35
    Semestre / Filière : s6
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par hana2 2009-05-04, 11:41

    là tu parle de moi ,pr votre info chui une mlle , w le mofti è la fatwa existe, il été publié , je vois ke vous suivez pas l actualité , ma qst eté clair ,est c ke cet homme n est pas un croyant ou vs pensez que vous etes le seul croyant ici!!on discute un sujet w machi kant3ayro , inbno rochd a dis , za3ma c sidna mohamed 3alayhi salam!!!


    Dernière édition par hana2 le 2009-05-04, 14:17, édité 1 fois
    Chelios
    Chelios
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 383
    Age : 35
    Localisation : Tangier
    Semestre / Filière : 3ème Année Science Eco & Gestion
    Loisirs : Pas de Loisirs dans ces jours
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par Chelios 2009-05-04, 12:04

    non Svp n'attaquez pas vous même ou autes et notamment Hanae ,t'as mal compris je pense..c po necessaire d'adopter cette Croyance, Alors je te conseils de renoncer de ce que vous avez dit et de je prefere de quitter même ce Debat car il s'est avérè qu'il prend une direction non convenable et tend vers la malcroyance et la pejoration des idees des autres!!
    Pardonnez moi encore pour l'intervention
    avatar
    hana2
    Membre débutant
    Membre débutant


    Nombre de messages : 71
    Age : 35
    Semestre / Filière : s6
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par hana2 2009-05-04, 14:23

    dis moi mr med cmt je pt suprimer mes msg, si nn mon compte ,et ca pr une simple raison ,la majorité des participants les + actifs aiment "les miroires".j att votre reponse avec tt mon respect et sorry pr le derangement
    Chelios
    Chelios
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant


    Masculin Nombre de messages : 383
    Age : 35
    Localisation : Tangier
    Semestre / Filière : 3ème Année Science Eco & Gestion
    Loisirs : Pas de Loisirs dans ces jours
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par Chelios 2009-05-04, 15:59

    Tu peux Voir dans tes Messages Privès, tu trouveras Ma reponse!!
    Smile Smile
    Bonne Chance!!

    Esperons Que ce Sujet Sera Perimè
    ¤®=> Reda <=®¤
    ¤®=> Reda <=®¤
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 35
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : Etudiant en Master Management des Organisations
    Loisirs : Tous ce qui est beau et bien :)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par ¤®=> Reda <=®¤ 2009-05-08, 17:29

    hana2 a écrit:là tu parle de moi ,pr votre info chui une mlle , w le mofti è la fatwa existe, il été publié , je vois ke vous suivez pas l actualité , ma qst eté clair ,est c ke cet homme n est pas un croyant ou vs pensez que vous etes le seul croyant ici!!on discute un sujet w machi kant3ayro , inbno rochd a dis , za3ma c sidna mohamed 3alayhi salam!!!
    Salam
    bon Hana2 j'aimerai bien que tu relire ce que j'ai écrit, et ne te laisse pas prise par des préjugés, car je pense que vous m'avez mal compris.
    d'abord je sais que tu es une Mlle, avec tous mes respect à toi, et lorsque j'ai parlé du Monsieur je désignait celui qui à donner la Fatwa " le chaykh" pas toi.
    Revenons à notre sujet, je peux te citer plusieurs Fatwa de quelques "choyokh" qui ont été bcp critiqués et que même ces khoyokh qui l'ont dit, l'ont retirer après et ils se sont rendu compte que leurs avis n'été pas bien défendu !!
    Donc, si tu te basais sur cette Fatwa pour défondre ton avis, je pense que c'est n'est pas du tous rationnel, car il faut que tu apporte des arguments du Koran ou de la Sunna !
    d'autre part, Ibn Rochd est l'un des grands penseurs que personne dans le monde ne peut nier sa sagesse. Ses paroles portent bcp des idés très importantes parmis lesquelles celle que j'ai cité, car vraiment pour moi s'est pas, pour aviter les ctitiques et les conflits il ne faut pas que les gens parles sans qu'ils savent: faut penser mille fois au lieu de dire n'importe quoi. En plus, J'ai déjà mentionné que je l'ai pas dit à toi ni a isma_ground, car je considère que ce que vous dites est un avis que je doit respécter même si je ne suis pas d'accord, mais je l'ai dit à celui qui a donnée cette "fatwa" ! C'est pas question de je suis le seul croyant ici mais j'ai un avis que je défand, je ne vais pas renoncer à des peuves bien claires di Koran et de la Sunna et s'aller faire ce geste juste car un je ne sais pas koi l'a dit ! j'aimerai bien, si tu suivait l'actualité de nous donner toute la Fatwa et qu'elles sont les arguments sue lesquels il s'est basés.
    si tu n'arive pas a encoder ces caractères : clique sur le bouton droit du souris, cherche encodage et choisit arab windows:
    حدثنا سليمان التميمي عن أبي عثمان النهدي عن ابن مسعود أن رجلاً أصاب من امرأة قبلة فأتى النبي صلى الله عليه وسلم فذكر ذلك له فأنزل الله تعالى هذه الآية ‏{‏أَقِمِ الصَلاةَ طَرَفَيِ النَهارِ وَزُلَفاً مِّنَ اللَّيلِ‏}‏ إلى آخر الآية فقال الرجل‏:‏ ألي هذه قال‏:‏ لمن عمل بها من أمتي‏

    Contenu sponsorisé


    Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... ! - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous des bisous, kiss, ÞÈáÉ, « boussa » ... !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-26, 23:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser