salut a tout le monde, j'avais un pobléme et j'ai besoin de vous aide .j'fais une faute c'est que j'ai entré dans le groupe et normalement c'est pas le mienne, j la pas vue la nouvelle liste vous me conseillez de faire quoi????? ( j'ai bien passé le français et le monétaire mais et voilà cette là )
4 participants
besoin de vous!!!
nadine- Nouveau Membre
Semestre / Filière : 4
- Message n°1
besoin de vous!!!
S ! R ! N E- Admin
Semestre / Filière : S5/ dawaran fi la fac
- Message n°2
Re: besoin de vous!!!
dsl mais je sais pas vraiment , y avait une fille dans notre groupe qu'elle avait ce probleme , mais je sais pas qu'est ce qu'elle a fait apres , peut etre elle a parlé avec les filles dmaster pour qu'elles font entrer sa feuille ds le groupe convenable
, je sais pas wlah , peut etre il faut parler avec Mr. tahiri , et lui bien expliquer sa situation , esperons qu'il soit comprehensif
, je sais pas wlah , peut etre il faut parler avec Mr. tahiri , et lui bien expliquer sa situation , esperons qu'il soit comprehensif
hinda_a- Nouveau Membre
Semestre / Filière : S4/ Eco&G
- Message n°3
moi aussi j'ai le meme probleme je te censeil de ne pas parler ave le prof parce qu'il n'acceptera lele pas de te parler..ana j'ai passé tt l'examin entrain de pleurer je l'es pas fait expré ..hier il nous a dit kand va passé dans le meme horraire du monétaire mais puisqu'il y avait un décalage d'une heure aujourd'hui je suis venu m3atla b 1heure... alors il m'as vu entrain de pleurer et il m'as dit tu ta copie sera jeté.. tu perd ton temp mademoiselle.. tt ce que je peux te dire c'est rabi m3ana.. o lah yakhod fih l7a9
soufiane- Nouveau Membre
Semestre / Filière : economie s4
- Message n°4
SalamC'est un dectature,il avait mille et une methode de faire passer les eleves retardataire en verifiants qu'ils n'ont pas tricher,mais il a preferé les ecraser pour se montrer maitre de la situation et ainsi companser un manque en luibref je suis pour toute protestion passive contre ses methodes arriérées.et bonne nuit