FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

+5
etudiant1000000
THE UNDERTAKER
ECO&G
Rif_autonomie
virus of rif
9 participants

L'équipe Nationale bghaw ital3o se7a l mondiale 2010 !!!

virus of rif
    virus of rif
    Membre Actif
    Membre Actif

Semestre / Filière : 2008/étudiant

L'équipe Nationale bghaw ital3o se7a l mondiale 2010 !!! Empty L'équipe Nationale bghaw ital3o se7a l mondiale 2010 !!!

Message par virus of rif 2009-07-13, 05:52

فادت مصادر إعلامية أن الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم قد توصلت بخبر يفيد
    بأن أسود الأطلس قد تضاف نقتطين إلى رصيدهم من النقاط في إطار إقصائيات المونديال
    الإفريقي وكأس أمم إفريقيا.. وأفادت نفس المصادر أن الجامعة علمت أن مباراة المغرب
    والطوغو التي انتهت بالتعادل السلبي صفر لمثله قد تُحتسب فوزا لصالح أسود الأطلس،
    وذلك من شأنه أن يعطي دفعة معنوية قوية له فيما تبقى من مباريات..

الإتحاد الدولي لكرة القدم وكذلك الإتحاد الإفريقي قد يوقعان العقوبة على منتخب
    الطوغو باحتساب خسارته مع المغرب بدل التعادل وذلك لأنه أشرك لاعبا غير مخول له
    المشاركة بسبب الإيقاف لتراكم البطاقات، وهو المدافع ماماه عبدو القادر..

ثلاث نقط ستعيد الآمال الى الأسود، وستجعل معجزة التأهل للمونديال تبتعد قليلا فيما
    تبقى من اختبارات..
    Rif_autonomie
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif

Masculin Nombre de messages : 323
    Semestre / Filière : s6 sciences économique

L'équipe Nationale bghaw ital3o se7a l mondiale 2010 !!! Empty Re: L'équipe Nationale bghaw ital3o se7a l mondiale 2010 !!!

Message par Rif_autonomie 2009-07-13, 06:02

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
    sob7an llah, lkalakh bi3ainih
    ECO&G
    ECO&G
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant

Masculin Nombre de messages : 932
    Semestre / Filière : DCESS Finance, Audit & Contrôle de Gestion, ENCGT
    Loisirs : Lecture, Footing, Webmastering (débutant)..

L'équipe Nationale bghaw ital3o se7a l mondiale 2010 !!! Empty Re: L'équipe Nationale bghaw ital3o se7a l mondiale 2010 !!!

Message par ECO&G 2009-07-13, 06:28

Pourquoi ?? je trouve ou est ce "kalakh" au contraire s'ils ont eu une opportunité ils ne doivent pas là rater, awla ?? Bonne si c'est info est vraie je souhaites qu'ils l'exploitent à bien
    Rif_autonomie
    Membre hyper actif
    Membre hyper actif

Masculin Nombre de messages : 323
    Semestre / Filière : s6 sciences économique

Message par Rif_autonomie 2009-07-13, 06:41

c'est pas comme ça qu'on doit passer a ssi Ali,
    faut gagner pour passer, sinon pa la peine,
    THE UNDERTAKER
    THE UNDERTAKER
    Membre débutant
    Membre débutant

Masculin Nombre de messages : 56
    Semestre / Filière : 3ème Année sciences économiques et gestion
    Loisirs : joueur de RUGBY, joueur de la culture physique, music(nass el ghiwan, ray)

Message par THE UNDERTAKER 2009-07-13, 16:04

rja3to kat3emlo copier coller men (hihi2.com) nsiti ma3meltichi photo likayna temak 7ta hiya bach tkon l'info mekmola, les informations li fhad site machi dima s7a7in, netmenaw ykon hadchi s7i7 wyerja3 ZAKI bach yerja3 l'équipe nationale nel hiba dyalo
    virus of rif
    virus of rif
    Membre Actif
    Membre Actif

Semestre / Filière : 2008/étudiant

Message par virus of rif 2009-07-13, 18:55

Sma7li a7bibo ana makandirch m3a hihi dyalak , ohad l'info Sûre ......
    osir tal3ab Rogby dyalak chkon lijabak l koura....

لي كيتكل على مراق جيرانو كيبات بالجوع
    THE UNDERTAKER
    THE UNDERTAKER
    Membre débutant
    Membre débutant

Masculin Nombre de messages : 56
    Semestre / Filière : 3ème Année sciences économiques et gestion
    Loisirs : joueur de RUGBY, joueur de la culture physique, music(nass el ghiwan, ray)

Message par THE UNDERTAKER 2009-07-14, 05:27

aprimo ana sba9tek nel koora 9bel mat3erfa ntina ana aslan kont joueur de foot wkont kanel3ib 1 wela 5 3ad mchit nla culture physique & le rugby machi 4adi tji ntina we twerini fe sport, whad l'info lijibti ntina raha copier coller men hihi2.com sir chofa w4atjebra hiya hadik, en plus ana 4ir d7ikt m3ak ma9sedt 7ta 7aja ntina li niya dyalek 3awja awela aprimo
    etudiant1000000
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Féminin Nombre de messages : 17
    Semestre / Filière : master

Message par etudiant1000000 2009-07-15, 09:23

la chance c'est la chance .

le maroc aura comme cadeau 2 points, pour plus d'informations cliquez ici

coucou salut
    ThE MaSteR
    ThE MaSteR
    Membre Actif
    Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 126
    Semestre / Filière : 3m année Gestion
    Loisirs : Tout sauf dormir

Message par ThE MaSteR 2009-07-15, 09:41

La Chance c'est la chance et celui qui fait la publicité a commencé de la faire intelligament, félicitation Very Happy (rak 3aref)Wink
    etudiant1000000
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par etudiant1000000 2009-07-15, 09:50

chmen publicité, wach nta derbek edaw .
    les membres kamlin ki ketbo les liens .
    et je vous savoir de quelle publicite tu parle
    je vous que tu t'excuse .

za3ma mtewar.
    ThE MaSteR
    ThE MaSteR
    Membre Actif
    Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 126
    Semestre / Filière : 3m année Gestion
    Loisirs : Tout sauf dormir

Message par ThE MaSteR 2009-07-15, 10:05

sbhanllah !! en tout cas je m'excuse, ghi wa innama tfkkart chi d ayyamat wa7d siite kano ki3mlolo puub f had forum layla nahar 7tahowa jeunes actifs d Tanger, mohim, Merci pour le lien Very Happy

en plus meme dik larticle rah source dyalo l'opinion Very Happy thanks again
    Moostaf
    Moostaf
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Semestre / Filière : S1 et S3 et S5

Message par Moostaf 2009-07-16, 18:30

houis vous avez ison..Master...à Verifié, c un extrait de l'opinion voir l'un des dernièrs numeros
    etudiant1000000
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par etudiant1000000 2009-07-17, 05:46

bien que oui, c'est une source de l'opinion. donc c'est une vraie information.

donc ou se trouve le mal dans cette article?
    Chelios
    Chelios
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant

Masculin Nombre de messages : 383
    Semestre / Filière : 3ème Année Science Eco & Gestion
    Loisirs : Pas de Loisirs dans ces jours

Message par Chelios 2009-07-18, 13:45

Permettez moi d'intervenir ici, dans le sens d'arrêter un Problem qui correspond notamment le Phénomène de (COPY/ PAST).
    En effet, l'etudiant numéro million, n'est pas seulement qui est tombé dans ce Problem..là nous devons compter nous même!!! comme membre comme etudiants...faut creer faut exprimer par notre propre manière et ce n'est pas par le Copier Coller..si nous essayons de rediger d'une manière innovatrice et portant des erreurs...je le considère comme un effort qui mérite toute l'appreciation...Puisque y'a bcp d'outils qu'on peut les acquirir si vous me comprenez bien Wink
    Alors essayons ensemble de donner une image purement claire et exemplaire au notre forum en compraison avec tous les forums existés...dans l'objectif d'attirer l'autrui qui nagent quotidiennemet dans le NET..et d'avoir même la Réputation, sans oubliant l'interêt personel qu'on peut l'obtenir..
    Smile
    lokitoo
    lokitoo
    Membre Actif
    Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 123
    Semestre / Filière : Etudiant S6
    Loisirs : house music

Message par lokitoo 2009-07-18, 14:58

CHELIOS CRANCK II film machi 3adi mais interdit 18 ans   Very Happy ta3ala9a m3a sujet 
    Chelios
    Chelios
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant

Message par Chelios 2009-07-18, 17:06

Bon!! Monsieur 7ma9ito pour ne pas me dire...que c moi lli Jebdek...la Reponse laquelle est convenable pr toi...tu vas la trouver dans le message privé que je t'ai envoyé !!
    Officiellement, Si CHelios est interdit, veut dire que tes parents déja empêchent toi de ne po le voir , puisque tu es encore mineur, et le nickname utilisé n'a aucune relation avec le sujet...alors s'il te plaît ne melanges po les choses...essayons d'être didactiques c mieux pour developper!!
    Smile
    etudiant1000000
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par etudiant1000000 2009-07-19, 07:50

il a raison.
    il faut utiliser un bon nickname pour respecter les membres.
    si ce n'est pas le cas , tout le monde va utiliser des mots à caractére obscéne ou vulgaire.
    alors si vous voulez être didactiques veillez respecter cette régle.

et merci.
    lokitoo
    lokitoo
    Membre Actif
    Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 123
    Semestre / Filière : Etudiant S6
    Loisirs : house music

Message par lokitoo 2009-07-19, 13:39

awel haja ana sba9tkom n had forum Very Happy
    +
    je m'en fou de tt li ma3ejbo hal yeghliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3d pinguine danse 3ad ana ma9sedt walo o li fih chi hes ki 9fez
    Chelios
    Chelios
    Hyper Etudiant
    Hyper Etudiant

Message par Chelios 2009-07-19, 17:49

Mebrok ida sba9tina...je te felicite encore une fois...Mais sois logique..et ayant un esprit intellectuel pour discuter d'une manière dont on peut developper le debat !!
    chmn 9fezz!! y'a po 9fezz ou bien kighlee!!
    ouvres tes yeux encore une fois...Et tu va voir que tu as fait un petit erreur concernant le commentaire c tt...je ne te critique...mais quelqu'un autre wellah...va te dire directement...3awda l...!!
    laisses les choses comme ça...et quittons cette mauvaise conversation qui nous conduit vers le sous- developpement...encore une fois...je m'excuse de ma intervention...malgré que le Problem a emané mn 3andkom..et l'etudiant numero million surement et certain...n'a rien compris!! maleuresement...tu es formidable...etudiant1000000
    tu m'as dis que je sois didactique...w nsiiti rassek de ce que tu as ecrit dernier fois...remplissant le forum par tes (khoza3bilat) à propos BDE ...par le copier coller...ou est là le developpement...mais il s'avère bien mntnt quel type des etudiants vous êtes mr Etudiant!!million!!
    etudiant1000000
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par etudiant1000000 2009-07-20, 08:48

la mauvaise interprétation de commentaire est vraiment grave , mais l'étudiant million n'a rien fait de mal à quelqu’un... j'ai juste donné mon opinion, est ce n'était pas une source de l'opinion, tu me suive non !!... alors votre discours est sert à évaluer un mauvaise représentation pour le forum, qu'est malheureusement sans objectif créatif .
    bravo

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 2024-11-22, 03:07

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser