FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FSJEST

SALAM !!! Vous êtes Nouveau sur le FSJEST FORUM !!! Saisissez l'occasion et Enregistrez vous en quelques secondes

"Le FSJEST FORUM est Administré par le Club Informatique du Bureau Des Etudiants BDE - Students Council"

FSJEST

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FSJEST

Forum des étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques, économiques et Sociales (FSJEST) de Tanger

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    banque de projets et orientation.

    ahmed
    ahmed
    Membre débutant
    Membre débutant


    Masculin Nombre de messages : 85
    Age : 36
    Semestre / Filière : master :management des organisations
    Loisirs : natation-foot-équitation...
    Date d'inscription : 16/11/2007

    banque de projets et orientation. Empty banque de projets et orientation.

    Message par ahmed 2008-06-12, 13:29

    bonjour,

    c'est étrange comme titre.lol.

    bref , sans doute pas mal d'étudiants sont trés ambitieux paralléllement avec leurs études.ambitieux dans la mesure ou il aimeraient bien tanter leur chance pour gerer sa propre petite entreprise.

    ce que j'aimerai bien c'est d'etre créative et de s'entraider en donnant voire proposant les projets qui pourrait etre compatible avec les capacité intellectuelle...d'un étududiant.

    chacun de nous donc peut proposer un projet , pourquoi il a choisis ce dit projet , est ce qu'il pourra etre rentable , sur quoi s'est il basée , quelles sont les ressoursses financière ...nécessaire ...

    j'éspère que vous invitiez cette petite idée.et je vous garantit que c'est super utile pour tous le monde.
    ¤®=> Reda <=®¤
    ¤®=> Reda <=®¤
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 35
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : Etudiant en Master Management des Organisations
    Loisirs : Tous ce qui est beau et bien :)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    banque de projets et orientation. Empty Re: banque de projets et orientation.

    Message par ¤®=> Reda <=®¤ 2008-06-16, 06:41

    Salam Ahmed Very Happy
    En faite j'admire bien ton idée, cette banque de projets nous aidera a penser et a essayer d'inventer des idées et des projets qui peuvent être mise en œuvre réellement au futur incha lah.
    Echanger des idées, apprécier les projets des autres mais aussi critiquer et corriger des points faibles, ... sont tous des aspects positifs de cette initiative que tu as prise.

    Mais je commence par critiquer dés le début votre idée par le faite que avoir un projet d'invention ce n’est pas quelque chose qui tombe du ciel chaque jour !
    Et si l'un de nous pense à une idée, je pense que, naturellement, il ne va pas la dévoilée et la révélée comme ça sur le net, par ce qu'il peut être " hacker Very Happy " le mot est un peu fort mais c'est la vérité ...

    Je perle bien sur des vrai projets d'inventions qui nécessitent une vrai étude ... personnellement je préfère les traiter avec les amis que je connais bien, et aux quels je fais confiance que de les exposés sur le net sans aucune préservation.
    Mais ton idée peut être développée en échangeant des informations sur des projets qui sont déjà connus et sur lesquels nos membres espèrent avoir des informations des conseils ...

    Finalement, ça reste mon point de vue personnel, et si l'un de vous veut bien nous présenter ses projets, on va l'aider avec plaisir si on peut le faire ... Rolling Eyes !

    Et je présenterai moi même prochainement des projets aux quels je pense et qui peuvent être réalisés par un « simple étudiant » voire les développer avec le temps incha lah

    Mais surtout il ne faut pas oublier que les projets viennent de la recherche et de la lecture … dont on dispose des moyens pour les effectuer.
    ahmed
    ahmed
    Membre débutant
    Membre débutant


    Masculin Nombre de messages : 85
    Age : 36
    Semestre / Filière : master :management des organisations
    Loisirs : natation-foot-équitation...
    Date d'inscription : 16/11/2007

    banque de projets et orientation. Empty Re: banque de projets et orientation.

    Message par ahmed 2008-06-16, 10:30

    bonjour ,

    intéressante est ton intérvention cher reda.
    rien à dire enfin, je suis d'accord avec toi.sauf que je serais ou j'étais déja en désacord quand j'ai constater que vous avez cru que je demande de proposer des projets personnelles que quelqu'un va stabiliser!!non non pas ca.

    je voulais juste qu'on soit créative.pas de projet avec p majuscule mais un mini projet,et comme j'ai bien signaler (qu'un simple étudiant peut tanter).

    vous pouvez meme proposer un projet de vente de (calienté) hahaha.je rigole meme j'abuse, mais juste c'est une facon de parler pour vous montrer la simplicité du sujet.
    il ne faut pas oublier que pas mal d'étudiants ont des moyens financiers, d'autres des moyens intelectuelles.et donc pourquoi pas une certaine jonction entre ces moyens???

    sinon vous etes les bienvenus à proposer , et je vous donne chapeau encore de ta celèbre intervention.

    merci.
    ¤®=> Reda <=®¤
    ¤®=> Reda <=®¤
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 35
    Localisation : Tanger
    Semestre / Filière : Etudiant en Master Management des Organisations
    Loisirs : Tous ce qui est beau et bien :)
    Date d'inscription : 20/10/2007

    banque de projets et orientation. Empty Re: banque de projets et orientation.

    Message par ¤®=> Reda <=®¤ 2008-06-16, 12:21

    Chti daba a Ahmed ... ranbdaw n bi3o kalinti hnaya Very Happy ! hhh

    Ok msg reçu a khay Wink et très bon idée encore une fois

    bain .. vasy aller les étudiants de la fsjest ... Show us your hi performance planes ! Smile

    Personnellement je travaillerai incha lah sur un petit projet et je vais le présenté dès qu'il soit finis.

    Contenu sponsorisé


    banque de projets et orientation. Empty Re: banque de projets et orientation.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-19, 01:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser